|
|
Auteur | Message |
---|
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Jeu 27 Déc - 23:43 | |
| Ben dessine mon oc please Je t'envoie un mp |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Ven 28 Déc - 2:36 | |
| Mon OC sauvage apparaît Génial, je serais bientôt parmi les vôtres, chers terrestres ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Ven 28 Déc - 12:25 | |
| - moilolitae a écrit:
- Mon OC sauvage apparaît
Génial, je serais bientôt parmi les vôtres, chers terrestres ! Pourquoi t'étais pas content hier, toi? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Ven 28 Déc - 13:45 | |
| - Silver Shield a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Mon OC sauvage apparaît
Génial, je serais bientôt parmi les vôtres, chers terrestres ! Pourquoi t'étais pas content hier, toi? Si justement j'étais content Ça m'a surpris de voir que t'as fait mon OC sans même que je te l'ai commandé x). Tu ouvres les spoilers, tu t'imagines voir des dessins de voiture (troll). Et d'un seul coup, pouf, mon OC J'ai l'impression que tu m'admires Allez, dessine m'en 10 autres. :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Ven 28 Déc - 14:07 | |
| - moilolitae a écrit:
- Vas-y SS, tu peux massacrer mon OC
https://2img.net/r/ihimizer/img823/9271/ocrp1.png Tiens, tu vas péter un câble pour le contour gris/vert de la crinière et de la queue. Putain, mékilékon ce gars J'avais demandé qui voulait son OC et t'as dit "MOIIII" donc voila.a |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Ven 28 Déc - 14:10 | |
| - Spoiler:
oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain
Bon bah, ok. Le truc qui date de plus de 2 semaines, Ma mémoire est trop flou pour se souvenir de ça |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Lun 4 Fév - 11:48 | |
| Putain, ce up de l'esse passe Voila des dessins, faits dans le cadre de tumblr alors fètepachié - Spoiler:
(pas du tout une pub gratuite pour http://askaftereight.tumblr.com/ non c'est pas de la pub va jouer dans la boue http://askchevelle.tumblr.com/ Et ça c'était pour Alec, le mod de Dead Rainbow dash, un gars qu'il est sympa
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Lun 11 Mar - 13:00 | |
| Que pouet que pouet je post. - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Lun 11 Mar - 13:16 | |
| quel BG ce thunderhead, tu devrais le faire en train d'exercer son talent spécial. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Lun 11 Mar - 14:16 | |
| - caelacanthe a écrit:
- quel BG ce thunderhead, tu devrais le faire en train d'exercer son talent spécial.
C'est prévu Ah, et je prends les requetes, hein. En revanche, je promets pas de les faire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mar 12 Mar - 14:03 | |
| Obligé de double post, pasque sinon ça uppe pas - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mar 12 Mar - 14:30 | |
| Dans ce cas, la technique recommandée est de copier/coller son message, de le supprimer et d'en refaire un nouveau, avec l'ancien contenu et le nouveau, ceci toujours afin d'éviter le double post. la perspective est bancale, sois prudent... c'est de la yoomanization de fallout equestria? |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mar 12 Mar - 15:24 | |
| C'est moi où tout le monde se met à faire du Fallout ? En tout cas c'est jolie malgré un défaut de perspective |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mar 12 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 13 Mar - 0:00 | |
| tisacco26 tapote sur la table avec son doigt de manière effrénée. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 13 Mar - 10:03 | |
| tisacco26 a écrit: tisacco26 tapote sur la table avec son doigt de manière effrénée. kès ta twa? wesh, ta 1 problèm? Sinon: - Je me faisais chier, y'avait de la musique Vietnam, etc.:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 13 Mar - 17:14 | |
| put1 c mosh |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 20 Mar - 15:16 | |
| - moilolitae a écrit:
- put1 c mosh
Tu peu toojour rir avék té patat sinon: - Spoiler:
Veuaci Snooker, mon perso pour le RP. Je causerais de son oeil droit dans le RP
Baille zeuh ouais, je prends les requetes (mais c'est pas dit que je les fasses) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 20 Mar - 15:49 | |
| Où qu'il est notre ship Yaoi beau gosse ? J'ai tellement hâte de voir comment tu imagines que je te la me.. *kof* |
|
| |
#Sigma X Petit nouveau
Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 28 Localisation : Nord ~ Valenciennes
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 20 Mar - 17:50 | |
| Nice job |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 20 Mar - 17:58 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Spoiler:
ARGH !!! DUKEDISCORDWESKERSERIOUSNUKEMSAM ! Voilà ce que je vois Discord est censée êtres maigre est vicieux et pas Agent dans une boite de nuit à Hollywood Sinon la colo est sympa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... Mer 20 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins (moches)... | |
| |
|
| |