| Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Dim 23 Sep - 13:56 | |
| Pourquoi pas, même si, habituellement, le seul truc que je prends chez eux, c'est le paquet de Chicken Dips (à peu près correct, contrairement aux burgers). |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 24 Sep - 3:47 | |
| - Majora MIM a écrit:
Acheter des poneys ne me pose aucun problème, je suis loin d'être un closet brony.
moi de même, j'ai déjà a moiter gueuler que je regardais Mlp dans un mac do, je venais d'acheter Fluttershy et ma mère a dit a mon frère de pas gueuler aussi fort quand il m'a demander le quel j'avais acheter, donc évidement ,ne pouvant résister a l'envie de troller ma mère, j'ai dit assez fort que je regardais Mon petit poney |
|
| |
#Pingu A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 24 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 2:43 | |
| Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies Perso, je resterais quand même discret, j'ai beau être brony et fier de l'être, j'ai trop souvent souffert d'avoir afficher une passion considéré nullissime avec des conséquences, hem, physiques pour me montrer au grand jour comme ça. EDIT: Ah et aussi sur ce fofo, la personne précise que le prix des jouets seuls seraient de 3.50 euros. A voir si tout les jouets sont dispo en même temps, ou si yen a qu'un par semaine. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 8:43 | |
| Fichtre, ce sont des mi-brushables... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 9:14 | |
| mi-brushables, mais plutôt pas mal j'ai l'impression. RD a une queue colorée au moins, et Twilight en a pas une de trois mètres. Mais ce seront les 4 seuls modèles ? On a même pas la mane 6 au complet ? ET POURQUOI CELESTILOL BORDEL !? |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 9:37 | |
| - Norlf a écrit:
- ET POURQUOI CELESTILOL BORDEL !?
Au moins elle est blanche. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 9:46 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Perso, je resterais quand même discret, j'ai beau être brony et fier de l'être, j'ai trop souvent souffert d'avoir afficher une passion considéré nullissime avec des conséquences, hem, physiques pour me montrer au grand jour comme ça.
EDIT: Ah et aussi sur ce fofo, la personne précise que le prix des jouets seuls seraient de 3.50 euros. A voir si tout les jouets sont dispo en même temps, ou si yen a qu'un par semaine. Mouais c'est moyen. Déjà y'a pas Fluttershy, mais surtout elles ont les pattes trop longues. RD est horrible |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 10:38 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Je m'attendais à tellement pire! Merci pour ce visuel, je peux maintenant attendre le 17 sans trop m'en faire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 12:12 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Spoiler:
Leurs jouets sont à l'image de ce qu'ils appellent leur bouffe, donc naze. Twalot semble avoir une tronche difforme (peut-être est-ce l'angle qui fait ça) et ses pattes sont trop longues (la pauvre, rien ne lui a été épargné), les poneys semblent bien trop filiformes et le cul de Rarity semble bizarre, mais avec la luminosité j'ai du mal à distinguer. Quant à Dash, elle semble avoir une tête un peu étrange mais avec la résolution c'est difficile à dire, je peux me tromper. Celestia semble être la seule qui soit à peu près épargnée, ce qui nous prouve encore une fois sa supériorité. De toute façon les jouets sont nullissimes depuis la G4 alors faut pas trop chercher. Mais on peut souligner le bon choix de poney de leur part, on a Celestia et Rarity, ça aurait pu être bien pire. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 13:27 | |
| Je bouffe Quick presque chaques semaines et j'ai pas vu ça ?! J'ai raté ma vie ! D8 |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 14:33 | |
| C'est pas pratique tous ces trucs là quand on est végétarien. Boaf ! De toutes façons, j'avais pas de place dans mon appart. Quelqu'un a une photo pour montrer la qualité du jouet (en vrai, pas que sur leur image de présentation qui est en théorie faite pour donner envie d'acheter) ? En général, c'est pas terrible quand même. Rainbow Dash a une tête bizarre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 14:38 | |
| - SolitaryMare a écrit:
- C'est pas pratique tous ces trucs là quand on est végétarien. Boaf ! De toutes façons, j'avais pas de place dans mon appart. Quelqu'un a une photo pour montrer la qualité du jouet (en vrai, pas que sur leur image de présentation qui est en théorie faite pour donner envie d'acheter) ? En général, c'est pas terrible quand même. Rainbow Dash a une tête bizarre.
Tu peux demander le jouet seul ça c'est déjà vu et c'est pas chers. Et non, on a pas d'image car ce n'est pas encore sortie. Pour les choix de poneys ça aurait pu être pire. Une AJ en plus n'aurais pas fait de mal, m'enfin bon. Pour la qualité... "still better than brushables", j'ai envie de dire. x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 14:47 | |
| Bah nous, on a pas MLP, en fait. On a les Lapins Crétins. ... *facepalm* |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 6 Oct - 15:50 | |
| Je trouve pas que les pattes soient plus longues que sur les jouets macdo... A première vue ils n'ont pas l'air trop trop laids. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mer 10 Oct - 15:16 | |
| - PopTartCat a écrit:
De toute façon les jouets sont nullissimes depuis la G4 alors faut pas trop chercher.
Tu préfères les anciennes générations? - Citation :
- Mais on peut souligner le bon choix de poney de leur part, on a Celestia et Rarity, ça aurait pu être bien pire.
Pire que Rarity? Je vois pas... (Tu trolles, je réciproque ) Sinon l'offre est valable en belgique? |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mer 10 Oct - 18:59 | |
| Ah oui, faut dire que là, les jouets me tentent vraiment... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mer 10 Oct - 19:59 | |
| "Tu préfères les anciennes générations?" - Spoiler:
C'est pas le même standing, on va dire. Même si le design n'a jamais été accurate entre les médias et les jouets, la G3 et les génération précédentes avaient au moins une certaine décence. Les jouets G4 ne sont ni ressemblants, ni grands (oh ouais evil pink sister), ni jolis, ils n'ont rien pour eux en fait. |
|
| |
#greyspirit Petit nouveau
| Sujet: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 2:24 | |
| Si vous avez peur de buy les jouets au quick, suffit de dire au mec: un menu enfant pour fille avec le poney de ton choix (on va dire rarity tient) la blanche la pour ma soeur, et un menu ou soda pour toi et voilou . |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 8:28 | |
| - greyspirit a écrit:
- Si vous avez peur de buy les jouets au quick, suffit de dire au mec: un menu enfant pour fille avec le poney de ton choix (on va dire rarity tient) la blanche la pour ma soeur, et un menu ou soda pour toi et voilou .
Mais tu n'as pas à te justifier pour qui tu prends tes menus, tout comme le mec derrière la caisse n'a pas à te juger ! Tu peux très bien prendre le menu enfant pour toi ou pour ta petite soeur, le mec n'a pas à le savoir ! Je ne comprends pas votre problème, surtout si vous êtes seul... (bon quand tu es dans un groupe de 10 brony qui commandent tous le menu enfant je peux comprendre la gêne, mais quand bien même on s'en fout !) |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 9:04 | |
| Y a pas des âges pour les menus enfant au Quick ? Beaucoup de restaurant mettent une limite. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 9:18 | |
- Y a pas des âges pour les menus enfant au Quick ? Beaucoup de restaurant mettent une limite.
Et les parents qui achètent pour leur môme ou les grands frères grandes soeurs pour leur petite soeur tu en fais quoi ? Je trouverais ça un peu ridicule si maintenant il fallait montrer sa carte d'identité ou son livret de famille pour commander un putain de menu enfant au Quick ! |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 12:12 | |
| - Yulynh a écrit:
- Et les parents qui achètent pour leur môme ou les grands frères grandes soeurs pour leur petite soeur tu en fais quoi ?
En général, ils accompagnent. :p Je ne trouve pas forcément cela super important de mettre des âges, je suis certaine que c'est une démarche purement économique pour beaucoup de restaurants (un menu enfant, ça rapporte moins en général), mais bon, après, je m'en fiche un peu à vrai dire, je ne vais jamais dans les fast foods. Je sais qu'au McDo, des potes devaient prendre un burger simple s'ils voulaient quelque chose de "pas trop grand" parce que le menu enfant c'était... pour les enfants. J'imagine qu'il y a des chieurs parfois. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 12:46 | |
- Yulynh a écrit:
- Et les parents qui achètent pour leur môme ou les grands frères grandes soeurs pour leur petite soeur tu en fais quoi ?
En général, ils accompagnent. :p Et le papa ou la maman qui sur le chemin du retour du boulot veut prendre un menu à rapporter à ses enfants ? Franchement tu peux pas toujours trimballer tes gosses avec toi non plus... Enfin je trouve ça tellement con... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 16 Oct - 15:36 | |
| Nan mais sinon, le jouet il peut pas s'acheter à part ? Et aussi en passant, les jouets sont tous dispo en même temps ou y'a une rotation genre une semaine l'un, l'autre semaine le suivant... ? Et arrêtez de vous prendre au sérieux, vous n'aurez plus peur de paraître ridicule. C'est ce que je fait depuis quelques années, et je n'ai plus à affronter le regard des autres, complètement libre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
| |
|
| |
| Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
|