|
|
| Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
| |
Auteur | Message |
---|
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Dim 21 Oct - 20:39 | |
| - Yulynh a écrit:
- aiRSoL a écrit:
- J'offre Rarity à ma soeur et voilà ce qu'elle en fait :
- Spoiler:
C'est excellent !! Elle prend les commandes ? Pas pour l'instant. Et puis c'est beau d'un côté mais de l'autre c'est toute la partie "attache" donc c'est un peu moche. Après elle ne fait que les robes. Et elles sont en pièces détachées. Ça se voit pas mais si tu la secoues un peu fort, elle en perd sa robe. Par contre elle a dit qu'elle ferait la robe du gala pour début novembre. |
| | | #Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Dim 21 Oct - 22:14 | |
| - leopoildur a écrit:
- Pour les amateurs de Célestia, voici quelques photos de notre Déesse adorée :
- Spoiler:
Je trouve qu'elle est quand même bien jolie, cette Reine/Déesse/Trolleuse/Molesteuse en figurine, et je suis désolé (en fait non ) mais payer 3,50 € pour ça ne me pause AUCUN problème. De plus, quand j'ai demandé à la gentille caissière de me vendre un jouet, elle a légèrement souri et m'a directement proposé Célestia. Je crois que je me suis fait busted ! Enfin, je suis content que les proportions anatomiques soient mieux respectées qu'avec la pauvre
leopoildur, brony atteint de collectionite de niveau 1 Est-ce que le Quick en question était dans la région parisienne ? Si oui, je pourrai directement passer chez eux récupérer la Princesse plutôt que d'attendre quelques semaines. ^^ |
| | | #leopoildur Petit nouveau
Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Dim 21 Oct - 22:20 | |
| J'ai trouvé la princesse dans le Quick en face du Panthéon, si ça peut t'aider ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 16:33 | |
| moi je part en quete chaque semaine xD d'ailleur pour vous le regard de la vendeuse ? qu'elle phrase avais vous dit ? pour ma part j'y suis allez cash (la bouffe quick est longue et pas bonne) "-Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous reste des jouets pour filles de la magic box -oui, il nous en restent - vous pouvez m'en mettre deux sans le menu ? *sors 7€ et pose sur le comptoir* *Long moment de silence* *la vendeuse part et reviens avec les jouets * EDIT: la princesse est grande comment si vous me dites qu'elle a la même taille que RD je me suicide |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 17:07 | |
| Moi j'suis passé par le drive et j'ai commandé un menu enfant et un menu normal (j'étais venu pour manger à la base... Même si j'ai eue une légère préférence par rapport au macdo d'à côté...). Mais la serveuse s'était à moitié mélangé avec les clients d'avant et pour être sûr d'elle, elle me demande: C'est bien la commande avec le menu enfant? Et moi: "oui, oui!" en essayant de pas pouffer de rire. x) A part ça pas de jugement particulier. ^^ En même temps commander deux menus et commander un jouet seul c'est pas exactement la même chose. ^^ C'était pas trop mauvais par rapport à ce que je me serais attendu d'un quick mais le menu enfant que j'ai mangé le soir même était immangeable. Soit leur menu ne tiennent pas une demi journée soit ils se souviennent de qui paye et qui bouffe sans rien dire... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 18:11 | |
| Quick samedi dernier, partis en groupe de guilde avec les potes (moi pour le poney, eux pour se moquer de moi) avant une 'tite LAN. On s'est pointés bien tôt, on était les seuls à la seule caisse ouverte, et pour bien profiter du "spectacle", les autres me laissent passer devant. Donc moi, en mode full dark et méchant, métaleux propre sur lui quoi... - Bonjour, j'aimerais savoir si vous vendriez les jouets à part ? - Oui, c'est possible. - Très bien, alors je prendrais le jouet pour fille svp. Là elle bloque deux secondes et me demande confirmation. - Le jouet pour fille ? - Le jouet pour fille. - Le jouet pour fille... Haussement d'épaules de la caissière, avec sa collègue morte de rire dans le fond. Mes potes se souviendront longtemps du regard de la caissière. Mais finalement ça l'a bien fait sourire, elle a même eu la gentillesse de me mettre en garde contre le sandwiche du moment fort dégueu, de me rappeler que j'avais droit à un burger gratos avec ma carte étu' et de m'filer une poignée de sauces BBQ gratos. Et elle était fort mignonne, je crois que j'y repasserais bien le WE prochain. Du coup j'ai une Rarity et une bague super-manly, et j'ai eu droit à la Celestia d'une pote qui a eu la chance d'en avoir deux pour le prix d'une dans sa Box. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 18:16 | |
| Celestia est comment niveau taille ? (je sais sa fait 2 fois dans la même journée xD) |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 18:28 | |
| Une idée des proportions pour Celestilol :
Sorry, j'ai pas redimensionné l'image, donc je balance un lien àlacon.
Phat accurate size, u see ? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 20:08 | |
| enfaite rarity a manger les OGM de chez quick >.>
non sérieusement c'est quoi ce gros délire ... celui qui a conçue rarity doi etre un hater plus qu'autre chose la France ne reconnaît pas la communeauté brony à sa juste valeur fuat dire aussi nous on a pas les effectifs américain tant structural que numérique |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 20:26 | |
| Encore un complot, les bronies sont persécutés. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 20:35 | |
| La théorie du complot y a que ça de vrais ! bon je vais arrêter de poster pas envie de voir ce topic lock |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 20:40 | |
| - Ægwinn a écrit:
- enfaite rarity a manger les OGM de chez quick >.>
non sérieusement c'est quoi ce gros délire ... celui qui a conçue rarity doi etre un hater plus qu'autre chose la France ne reconnaît pas la communeauté brony à sa juste valeur fuat dire aussi nous on a pas les effectifs américain tant structural que numérique 1) C'est un JOUET de chez QUICK, tu t'attendais à quoi, une PS3 avec Fifa 13 dedans ? Bien sûr que c'est un truc en plastique mal branlé ! 2) Un hater ? Non. Un type qu'en avait juste rien à foutre, et il a bien raison. 3 ) Juste valeur ? C'est quoi la prochaine étape ? Aller à la HALDE pour demander une protection spéciale ? Faire un procès a ton pote car il trouve que ton -shirt "RD is my waifu" est moche ? Une brony-pride ? Tiens, va chez quick, et dis leur qu'ils ne respectent pas ta culture, ça va être fun. Sinon, je lis un peu le topic... Vous vous rendez compte que c'est vous qui créez le malaise ? Ok, la caissière vous regarde un peu bizarrement (ce qui est normal) mais on à l'impression que la société vous oblige à porter des étoiles jaunes pour marquer votre bronysme. Laissez moi dire un truc : les gens ne connaissent pas les bronies, et surtout, n'en ont rien à foutre. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 20:55 | |
| oulà j'esperais pas crée un tel émoi donc je te prie de m'escuser je suis dans une phase troll en ce moment (j'ai foiré mon raid sur WoW T_T) |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Lun 22 Oct - 21:48 | |
| Pas eu le moindre problème pour trouver une Célestia au Quick près de St-Lazare (je n'ai pas trouvé le restau près du Panthéon). Two down, two to go.
Quant au complot... bon, je me lance. Il est probable que je me fasse tuer après avoir diffusé cette information, mais la vérité devait sortir ! Je fais ce sacrifice pour vous, Bronies ! Voilà... après une opération d'infiltration spectaculairement silencieuse qui a laissé quatre arrondissements dépourvus de toute forme de vie multicellulaire, j'ai eu confirmation que les services secrets luxembourgeois, agissant pour le compte des mêmes rebelles Zimbabwéens qui ont engagé les forces mercenaires de Outer Heaven l'année dernière, ont inséré un virus informatique initialement conçu pour détruire les vaisseaux aliens qui allaient attaquer Bruce Willis alors qu'il creusait dans un météore à bord de son taxi volant. Ce virus, reconfiguré pour modifier de deux pourcents la longueur moyenne des frites du Quick de Saint-Frieux-les-Cigognes, a malheureusement muté, apprenant à une vitesse géométrique.
Le 8 juillet 2012 à 13 heures 37, le projet Qualicide est devenu conscient.
Deux heures plus tard, lorsque le manager du restaurant s'est réveillé, il a paniqué et voulu couper le système. Le virus a considéré cette action comme une agression envers sa nouvelle existence et a riposté, frappant les cibles Bronies de l'Hexagone, sachant que l'inévitable riposte ne manquerait pas de détruire ses adversaires.
Voilà. Vous savez, maintenant. |
| | | #Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 11:14 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Pas eu le moindre problème pour trouver une Célestia au Quick près de St-Lazare (je n'ai pas trouvé le restau près du Panthéon). Two down, two to go.
Quant au complot... bon, je me lance. Il est probable que je me fasse tuer après avoir diffusé cette information, mais la vérité devait sortir ! Je fais ce sacrifice pour vous, Bronies ! Voilà... après une opération d'infiltration spectaculairement silencieuse qui a laissé quatre arrondissements dépourvus de toute forme de vie multicellulaire, j'ai eu confirmation que les services secrets luxembourgeois, agissant pour le compte des mêmes rebelles Zimbabwéens qui ont engagé les forces mercenaires de Outer Heaven l'année dernière, ont inséré un virus informatique initialement conçu pour détruire les vaisseaux aliens qui allaient attaquer Bruce Willis alors qu'il creusait dans un météore à bord de son taxi volant. Ce virus, reconfiguré pour modifier de deux pourcents la longueur moyenne des frites du Quick de Saint-Frieux-les-Cigognes, a malheureusement muté, apprenant à une vitesse géométrique.
Deux heures plus tard, lorsque le manager du restaurant s'est réveillé, il a paniqué et voulu couper le système. Le virus a considéré cette action comme une agression envers sa nouvelle existence et a riposté, frappant les cibles Bronies de l'Hexagone, sachant que l'inévitable riposte ne manquerait pas de détruire ses adversaires.
Voilà. Vous savez, maintenant. Qu'est-ce donc encore que ce post à la con... Autrement la Célestia est plutôt jolie, la crinière a t-elle les couleurs proches de celle du dessin animé? |
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 16:05 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Pas eu le moindre problème pour trouver une Célestia au Quick près de St-Lazare (je n'ai pas trouvé le restau près du Panthéon). Two down, two to go.
Voilà. Vous savez, maintenant.
Qu'est-ce donc encore que ce post à la con... Autrement la Célestia est plutôt jolie, la crinière a t-elle les couleurs proches de celle du dessin animé? Rien de plus qu'une explication imagée du complot qui frappe les Bronies français, forcés d'avoir des jouets aux proportions imparfaites dans un restau rapide à la bouffe affreuse (oui, je suis taré, mais au moins, j'essaie d'avoir des délires qui sont poussés aussi loin que possible, genre Pinkie Pie scénariste). Pour ce qui est de la princesse, la crinière coiffable est correcte, mais celle de la tête est relativement simpliste. Quoi qu'il en soit, je la préfère à la Rarity que j'ai récupéré avant. |
Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 18:57 | |
| - Citation :
- Sinon, je lis un peu le topic... Vous vous rendez compte que c'est vous qui créez le malaise ? Ok, la caissière vous regarde un peu bizarrement (ce qui est normal) mais on à l'impression que la société vous oblige à porter des étoiles jaunes pour marquer votre bronysme. Laissez moi dire un truc : les gens ne connaissent pas les bronies, et surtout, n'en ont rien à foutre.
Juste pour répondre à FitzTheBard, je voudrais préciser que je ne pense pas créer un malaise en demandant un jouet MLP. Je ne pense même pas qu'il y ai eu un malaise. Juste un simple étonnement qu'un adolescent bien chevelu demande un jouet normalement réservé au jeunes demoiselles de 4-8 ans. Et personnellement, je ne m'en plaint pas du tout : je trouve ça même amusant de transgresser ces "interdits" (le mot est fort, certes...) sauciaux, et acheter un truc de gamines. Mais je suis d'accord avec un point avec toi : les non-bronies n'on absolument rien à foutre des bronies, et c'est tant mieux ! (sauf les haters, qui sont un peu des bronies, malgré tout). |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 20:39 | |
| Ouais ... marre de porter l'adjectif de "Marginal" quant même >< |
| | | #Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 20:49 | |
| Alors, j'ai pu rentrer du boulot ce soir avec ma collection complète. Mis à part quelques défaut sur certains poney (Rainbow qui louche, la tête de Rarity et Celestia qui a des oreilles de souris), je suis relativement contente Les 4 ensemble avec les autres jouets fournit avec. Manque ceux de Rarity, je l'avais achetée la semaine passée. Celestia. Sérieusement, regardez ses oreilles quoi... Rainbow Twilight (sa Cutie Mark est sur son autre flanc, rassurez-vous, elle en a une, je l'ai juste pas prise de son bon profil ) Rarity Poucelestia (oui, j'ai rien trouvé de mieux à faire avec les gadget de Celestia) Et voilà. Bon, je trouve Celestia un peu petite, mais bon, c'est de jouets de Magic Box quoi. Sinon, pour éviter les problèmes, j'ai dit à mes collègues que c'était pour la soeur de mon copain, qui a 10 ans. Du coup, je passe pour une personne normale et une belle-soeur exemplaire. Combo win! |
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 20:50 | |
| Tu vois Ægwinn, je doute qu'on puisse considérer les bronies comme "marginaux". Certes, certains peuvent être assez ostentatoires (moi compris), mais je pense que la majorité des bronies ne se fait pas persécuter pour leur série préférée. Est-ce que là où tu vis, les gens se détestent pour leur religion, ethnie ou manière de vivre. Si la réponse est non, je ne pense pas que tu seras inquiété pour aimer MLP. (si oui, va directement en page 42 du commentaire). Les bronies ne sont pas des victimes, et je pourrais même leur reprocher (moi compris, parfois) leur prosélitisme : on a pas faire chier notre entourage pour qu'ils regarde MLP, c'est à mon avis contre l'optique du show.
leopoildur
P.42 : T'as pas de chance. Essaie un attentat de masse en portant les couleurs de Pinkie Pie, ça peut faire effet. |
| | | #Piccadilly A la réponse
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 21:21 | |
| Ce soir on a été une petite dizaine de bronies à aller au Quick à Nancy (près du CHU Brabois poru ceux qui connaissent) nous n'avons eu que des Twilight et des Rarity parmi les 18 Magic Box (certains en prenant 2).
Quelqu'un sur Nancy sait s'il y a Celestia ou Rainbow dans un autre Quick ? (près de la gare ou près du Cora ?) pour qu'on aille faire une autre razzia pour choper les figurines manquantes. |
| | | #Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 21:41 | |
| Tu as le doigt tout rouge, attention a ta circulation sanguine xD mais classe, je trouve twili bien réussi ! |
| | | #Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 22:14 | |
| - Piccadilly a écrit:
- Ce soir on a été une petite dizaine de bronies à aller au Quick à Nancy (près du CHU Brabois poru ceux qui connaissent) nous n'avons eu que des Twilight et des Rarity parmi les 18 Magic Box (certains en prenant 2).
Quelqu'un sur Nancy sait s'il y a Celestia ou Rainbow dans un autre Quick ? (près de la gare ou près du Cora ?) pour qu'on aille faire une autre razzia pour choper les figurines manquantes. Ah je me demandais justement quel poney c'était au Quick de Nancy cette semaine ! A Namur j'ai eu Rainbow Dash ! (une dizaine de brony nancéens ? Mais où cachez vous ? ) |
| | | #Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 23 Oct - 22:24 | |
| - Piccadilly a écrit:
- Ce soir on a été une petite dizaine de bronies à aller au Quick à Nancy (près du CHU Brabois poru ceux qui connaissent) nous n'avons eu que des Twilight et des Rarity parmi les 18 Magic Box (certains en prenant 2).
Quelqu'un sur Nancy sait s'il y a Celestia ou Rainbow dans un autre Quick ? (près de la gare ou près du Cora ?) pour qu'on aille faire une autre razzia pour choper les figurines manquantes. Il faut demander pour avoir ceux des semaines à venir. Actuellement il n'y a que les poney des semaines 1 et 2 disponibles, pour avoir les poney des semaines 3 et 4 il faut les demander. Moi j'ai du aller les chercher moi-même dans les boites. C'était cool. Pour mon pouce rouge, ouais, j'avoue, le "collier" était un peu serré. Mais bon, j'avais envie de rire un peu. Twilight est la mieux réussie je trouve. Celestia a vraiment des oreilles trop grandes. Rainbow louche, mais bon, ça reste un problème minime. |
| | | #Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mer 24 Oct - 21:11 | |
| Après avoir récupéré Rarity lundi J'ai eu ce soir Twilight Sparkle Je les trouve vraiment belles surtout Rarity, elle est toute mimi *_* Je suis allé au Quick de Saint-étienne avec aiRSoL, Flolilol et PrincessDM Maintenant, j'attends Dashie >< |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
| |
| | | | Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
|