| Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#patachu A la réponse
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 6 Nov - 1:27 | |
| d'un point de vue éthique (de la manière dont le bétail est abattu dans leurs usines hallal) je n'achèterai jamais un menu chez Quick, même offert (encore moins qu'au McDo) par contre j'ai un pote à l'étranger qui les cherche et compte sur moi pour les sauver, ce sera donc pas rien !
à moins que quelqu'un parmi vous possède les 4 en en rab' je suis acheteur ! (j'habite à au moins 100 bornes d'un quick...) |
|
| |
#LouveMetal Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 6 Nov - 10:53 | |
| J'espère que ce mercredi au Quick de Versailles, ce sera Rarity .... |
|
| |
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| Salut. Je m'étais inscrit sur ce forum à la base pour demander des infos sur les disponibilités de poneys dans ma ville. Mais finalement, je n'en ai plus besoin. Juste pour dire que si vous pouvez vous déplacer, n'hésitez pas. Sur les 3 Couics qu'il y a a 10-15 minutes d'intervalle l'un de l'autre, ils proposaient à chaque fois un poney différent. Du coup il ne me reste plus qu'une à avoir pour avoir la "collection". Pareil, n'hésitez pas à demander c'est quel poney en ce moment (euh, c'est la doré monsieur. La dorée ? Celle qui a une couronne. Oh, parfait, je prends le menu enfant alors")... Dites vous que j'ai été jusqu'à demander "zut, Celestia c'était la semaine dernière, est ce qu'il vous en reste ?" !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Jeu 8 Nov - 23:46 | |
| j'ai acheter un stock complet je l'ai revendu a 74€ à un allemand je me suis fais 60 € de marge |
|
| |
#Piccadilly A la réponse
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 0:46 | |
| Avec le club on y est donc retourné mardi soir (date idéal vu que le changement de jouet se fait habituellement le mercredi du coup on est quasi certain d'avoir au moins 2 ponies), on était 15 pour 22 Magic Box. Bien sûr je garde les tickets de caisse pour faire la compta C'était au même Quick (Nancy, près du CHU Brabois) et visiblement on commence à être connu dans le coin, une serveuse nous a dit avoir entendu parler de notre précédent exploit d'il y a 2 semaines. On a bien eu les 2 figurines manquantes (Celestia et Rainbow) du coup on a pu compléter notre collection. |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 0:55 | |
| Et moi quand n'ai toujours pas il faut que je me depeche à y aller,ca se finit bientot je crois. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 7:10 | |
| Ayé, j'ai un exemplaire de chaque, j'avais dit que je ne prendrai pas Rarity, et puis bon... La vendeuse était vraiment sympa, elle se souvenait que j'étais déjà venue pour les poneys et m'a sorti une RD d'un océan de Rarity comme un lapin de son chapeau, c'était plutôt marrant ! N'empêche que les modèles dispo auront été assez aléatoires ! |
|
| |
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 14:37 | |
| Ouep, les distributions sont vraiment aléatoire. Mais bon, plus qu'une Rainbow Tache à avoir et j'aurais les 4 en double (une normale, une pas ouverte), à part que j'ai en triple. SuperSonic, il n'y a pas de . Juste 4 poneys, et même pas d' : et Celestia. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 15:29 | |
| - Damascus a écrit:
- Rainbow Tache
J'ai ri, je me sens honteux. |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 16:37 | |
| J'ai acheté le jouet Twilight Sparkle (sans savoir lequel ce serait) il y a environ une semaine ou deux en payant uniquement la surprise à part (4e et quelques). ça vaut le coup parce qu'ils sont très beaux ! |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 16:53 | |
| Normalement c'est 3€50 le jouet seul, t'aurais dû prendre le menu, ça aurait couté que 4€40 (au moins pour la glace :p ). |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 17:00 | |
| Ah oui pardon je me suis trompée de prix, c'est 3€50.
Non, j'ai pris un vrai menu à côté, déjà que je devrais presque en manger deux normaux pour combler mon estomac... |
|
| |
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 20:21 | |
| Beaux, apparemment, c'est question de point de vue. Pour ma part, en ville c'est MacDo ; il y a les poneys à Quick, gratuits avec un menu, je prends. Arkeindzel oui, je l'appelle comme ça moi |
|
| |
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Ven 9 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 10 Nov - 14:53 | |
| Ben dépeche toi alors, c'est jusqu'au 14. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 10 Nov - 14:57 | |
| - Damascus a écrit:
- Ben dépeche toi alors, c'est jusqu'au 14.
Bon ben,chuis foutu |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 10 Nov - 16:03 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- Damascus a écrit:
- Ben dépeche toi alors, c'est jusqu'au 14.
Bon ben,chuis foutu Aujourd'hui on est le 10, tu as encore 4 jours.
Dernière édition par MikiRay le Sam 2 Mar - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 13 Nov - 21:43 | |
| Demain (mercredi) est le dernier jour, mais certains Couics par chez moi sont en rupture de stock. Sans compter que ça varie entre deux Couics. Pour ma part : -Zone commerciale : -Centre ville : rupture -Autre zone commerciale : Mais baste, pour moi c'est OK, j'ai les 4 en doubles, plus deux supplémentaires (donc 4 au total) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Mar 27 Nov - 23:18 | |
| Avis à tous ! SI vous avez des doubles ou tout simplement vous ne voulez plus de vos jouets Quick, je vous les rachète volontiers pour faire des customisations ! Si vous pouviez faire passer le mot aussi ce serait chouette ! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D Sam 2 Mar - 19:39 | |
| Je me rappelle quand ils étaient à Quick, on y allé avec mon copain et il a eu , il aurait préféré avoir Célestia ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
| |
|
| |
| Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D | |
|