Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 10 Oct - 13:29
Je me souviens avoir fait une petite course avec l'éditeur simplifié, c'est plus du test de réflexes et du refesage de course pour trouver les bon timings que de la course pure. De toutes façons, j'ai été toujours très nul avec l'éditeur de n'importe quoi. ( Editeur de son, d'image, de texte, de circuit, de TOUT... )
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Ven 12 Oct - 22:52
Bon, j'ai pas précisé mais mon pc re-fonctionne donc si tu pouvais m'add dans ta liste TheFlagorneur pour que je puisse participer ce serait sympa, je t'ai déjà add normalement
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Sam 13 Oct - 11:40
Euhh l'évent commence à 17h? o_o Naooon, je doit aller faire remplir ma convention de stage auprès de mon chef d'entreprise Donc, euhh vers 20h, vous êtes toujours là? :3
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Dim 14 Oct - 11:25
Bon béh merci aux personnes qui étaient présentes hier ! Si vous êtes intéressés pour remettre ça, ça ne me dérange pas. Promis, je ferais une vraie sélection de maps.
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Dim 14 Oct - 12:28
owé, c'étais cool J'ai perdu 10 minutes à cause de Mumble, mais sinon ça allais ! Dommage que j'ai du partir en avance J'ai beaucoup ris quand je vous ai vus essayer mes maps de merdes (d'ailleurs, si vous êtes maso, je peut vous les filer Par contre, j'ai regretté le manque de mini (maps de 10~40 secondes)
Je me suis fait pourrir, je vous ai pourris, c'était génial.
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Dim 14 Oct - 21:44
Franchement, mention spéciale à la map Ice qui a fait criser pas mal de monde. (Merci Metarkice )
Sinon, une petite vidéo bonus sur cette magnifique map LOL. (Mais si, vous vous en souvenez !)
Spoiler:
Pour le prochain event, je pense que je vais laisser un petit peu de temps quand même. (Faire ça dans 2 ou 3 semaines ) Je créerai un autre topic de toute façon.
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Lun 15 Oct - 19:03
Ah ah sympa la vidéo dommage qu'elle soit si courte j'aurais aimé voir plein de fails .
Comme le dit Kracky, la map Ice n'est pas si dur que ça si on compte pas la fin du secteur Dirt (L'espèce de virage en S bosselé) et le jump après le looping au début. (Enfin perso c'est ce qui m'a causé le plus de soucis m'voyez )
Et non je n'ai pas vu de cut perso sur la dernière map Metarkice, ou est-il ce fameux raccourci ?
Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Lun 15 Oct - 19:34
TheFlagorneur a écrit:
Franchement, mention spéciale à la map Ice qui a fait criser pas mal de monde. (Merci Metarkice )
Sinon, une petite vidéo bonus sur cette magnifique map LOL. (Mais si, vous vous en souvenez !)
Spoiler:
Pour le prochain event, je pense que je vais laisser un petit peu de temps quand même. (Faire ça dans 2 ou 3 semaines ) Je créerai un autre topic de toute façon.