| [Event] TrackMania Nations | |
|
|
Vous préférez ? | Samedi 29 Septembre | | 50% | [ 4 ] | Samedi 6 octobre | | 0% | [ 0 ] | Samedi 13 octobre | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 16:29 | |
| Je suis juste aller faire un petit tour sur le serv, pour le rajouté a mes favoris. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 16:47 | |
| Simplement pour savoir, le serveur est monté uniquement monté pour l'évent ou il y'aura une continuité? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 18:21 | |
| Que pour l'event (ou les évènements si le premier a du succès). J'ai pas trop les moyens de me payer un hébergeur Mais si quelqu'un voudrait prendre le relais, je peux passer le dossier configuré et le mettre en place |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 18:25 | |
| Et si on payes a plusieurs ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 18:28 | |
| Si l'expérience continuerait, je lancerais le serveur une ou deux semaines avant les dates des l'events. Ca ne me dérange pas du tout de continuer à le financer avec mes coppers (Monnaie virtuelle du jeu) pour le rendre toujours en FreeZone. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 19:46 | |
| J'ai un PC qui pousse bien, donc on pourrais l'utiliser le soir du MU IG. Sinon, j'ai un PC pas trop puissant, mais qui peut tourner 24/7, donc je pourrais le mettre pour l'entraînement. ça coûte combien le freezone ? j'ai 9kc |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 19:57 | |
| J'ai fait l'acompte de 10k et c'est 250 coppers par semaine. Mais comme j'en gagne 50 par jour, je m'auto-finance. Pour l'instant, ça ne me dérange pas de laisser tourner le serveur de 8h à 22h jusqu'à l'event. Si tu voudrais prendre la relève, je t'expliquerais le tout. Mais pour les coppers, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de financer ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 20:13 | |
| 250c/semaine ? ça vas, c'est pas cher Moi, je gagne 80c/jour, mais j'achète beaucoup de bagnoles Je prendrais le relais dès dimanche-soir, tu m'expliqueras ça |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 2 Oct - 20:16 | |
| Moi je n'ai rien dépensé depuis que j'ai le jeu. (C'est à dire 2006) Donc j'ai une bonne réserve. |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 3 Oct - 13:31 | |
| Yo, Sinon il faut dl les maps manuellement ou ça le fait automatiquement? |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 3 Oct - 13:51 | |
| - FireApple a écrit:
- Yo,
Sinon il faut dl les maps manuellement ou ça le fait automatiquement? C'est quoi cette question ? Quand tu joue sur un serv TM tu télécharge rien, la map charge et tu joue hop. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 3 Oct - 14:16 | |
| Le jeu à quasiment fini de dl, j'ai déjà joué au titre sur DS, il y a bien longtemps.
Je participe, si vous voulez bien. ^^ |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 3 Oct - 18:39 | |
| - striker25 a écrit:
- FireApple a écrit:
- Yo,
Sinon il faut dl les maps manuellement ou ça le fait automatiquement? C'est quoi cette question ? Quand tu joue sur un serv TM tu télécharge rien, la map charge et tu joue hop. J'en sais rien j'ai jamais joué à TM x) Je pensais que c'était comme sur TF2, les maps custom on devait les dl, sur TF2 ça peut se faire automatiquement mais c'est plus long. Je voulais juste savoir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 3 Oct - 19:13 | |
| Effectivement, pas de téléchargement. Bon j'vais essayer de mettre d'autres maps ce soir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 3 Oct - 19:17 | |
| SI, il faut les télécharger pour pouvoir y jouer, c'est automatique aussi, mais les fichiers sont ridicules, 50ko max. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Jeu 4 Oct - 13:01 | |
| Heu, je suis allé hier sur le serveur (je sais qu'il est encore en construction) et ça laggait, faudrait pt'et trouver une solution, sachant que le jeu m'avait changé les paramètres graphiques pour avoir moins de lag. Et j'en avais encore. Faudrait trouver une soluce, car à plusieurs, sur le même serveur, déjà, que tout seul, ça laggait... Alors à plusieurs... Je sais qu'il est encore ne construction, je fait que donner mon avis pour pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu quand ce sera le moment de l'évent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Jeu 4 Oct - 13:47 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- Heu, je suis allé hier sur le serveur (je sais qu'il est encore en construction) et ça laggait, faudrait pt'et trouver une solution, sachant que le jeu m'avait changé les paramètres graphiques pour avoir moins de lag. Et j'en avais encore.
Faudrait trouver une soluce, car à plusieurs, sur le même serveur, déjà, que tout seul, ça laggait... Alors à plusieurs...
Je sais qu'il est encore ne construction, je fait que donner mon avis pour pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu quand ce sera le moment de l'évent. Tu parles du framerate ? Si oui, je ne pense pas que ça vient du serveur. J'ai mis des maps trop chargées en décors. T'as essayé sur d'autres serveurs ? |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Jeu 4 Oct - 13:55 | |
| Nnope, j'ai pas tester, mais je vais voir de suite, je fait un édit dès que c'est fait.
EDIT : J'ai joué sur d'autres serveurs, mais des serveurs en Belgique, c'était celui qui avait le meilleur ping.
Sinon, j'ai regardé le ping du serveur, il est à 1, et c'est bien rouge... |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Jeu 4 Oct - 21:31 | |
| Hum, intéressant, je viens. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Sam 6 Oct - 13:46 | |
| Bon, le serveur ne tournera pas ce Week-end. Désolé. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Sam 6 Oct - 13:50 | |
| Je crois qu'il faudrait éditer le premier post, il y à des gens qui on demandé à participer à l'event, et ils sont pas marqués.
EDIT : Pourquoi il tournera pas ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Je vais faire ça dans peu de temps. Don't worryC'est simple, j'ai oublié de désactiver la mise en veille du pc qui fait office de serveur. Comme je suis pas chez moi, je ne peux pas le relancer. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Sam 6 Oct - 15:32 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Je vais faire ça dans peu de temps. Don't worry
C'est simple, j'ai oublié de désactiver la mise en veille du pc qui fait office de serveur. Comme je suis pas chez moi, je ne peux pas le relancer. C'est ballot pour le serveur. Yay pour la liste. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mar 9 Oct - 21:27 | |
| Je viens d'ajouter quelques maps. Mais si vous en avez proposez, sinon, je vais avoir tendance à mettre que des maps Full Speeds. |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations Mer 10 Oct - 1:18 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Je viens d'ajouter quelques maps.
Mais si vous en avez proposez, sinon, je vais avoir tendance à mettre que des maps Full Speeds. Du fullSpeed j'veux bien mais pas trop non plus faut qu'on trouve le juste milieu :3 . J'ai upload ma map de SMK, j'vais te la donner en mp j'compte bien en faire d'autres dont une map d'un jeu de course qui m'a marqué sur N64. (Mais pour ça il me faut la map du circuit car ça va être dur sinon.) (Indice: Ce n'est pas MK64 et encore moins un jeu de Nintendo/Rareware ! ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] TrackMania Nations | |
| |
|
| |
| [Event] TrackMania Nations | |
|