Auteur Message # poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Trombinoscope des brony Mer 23 Oct - 17:38
# Prof_Saesee A la réponseDate d'inscription : 29/08/2012Age : 35Localisation : 91 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Mer 23 Oct - 19:49 Parce que ça fait quasi un an que je ne suis pas passé, et surtout que les liens de mes précédente photos sont HS (pas normal, mais bon), me voici:
Spoiler:
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Trombinoscope des brony Jeu 24 Oct - 13:18 J'ai une question concernant la 2nd photo qui passe pas super bien sur mon petit écran:
Est-ce que tu es allé faire le kiki frimeur trop fier en marchant en slip dans la neige
? Ou c'est bien du sable?
# Prof_Saesee A la réponseDate d'inscription : 29/08/2012Age : 35Localisation : 91 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Jeu 24 Oct - 13:59 Ah ah. Ce n'est pas pour frimer ou quoi que ce soit, juste pour me taper un délire =). Et comme j'adooor le froid et la neige, voilà. (Donc oui, c'est bien de la neige .)
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Trombinoscope des brony Jeu 24 Oct - 17:08 Alors tu es un vrai poney chuck norris
Spoiler:
# Zebu Musicien DéjantéDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Jeu 24 Oct - 18:16 Aller je me lance :
Spoiler: Je suis celui à droite, avec la guitare en serpent (ma MAGNIFIQUE guitare serpent, je devrais lui donner un nom
)
C'était avec mon ancien groupe à la fête de la musique. J'ai les cheveux un peu plus long aujourd'hui (pas forcément pour longtemps).
C'est con on voit pas la foule de centaines de milliers de personnes qui criaient mon nom (j'exagère un peu mais il y en avait pas mal quand même).
Mais j'en ai d'autres :
Spoiler: Avec mon chat quand je suis sorti de l’hôpital, me demandez pas pourquoi j'était à l'hôpital, les seules personnes qui savent se moquent de moi pour ça
Spoiler: Cette dernière on dirait que j'ai du maquillage mais c'est juste un filtre yeux rouge mal réglé. C'est avec ma SG, une bonne guitare aussi, j'adore sa couleur mate.
J'aime pas trop ces photos on dirait que j'ai une coiffure bizarre alors qu'en vrai elle est encore plus bizarre (on m'appelle Sangoku des fois
)
PS : Si vous avez des idées de noms pour mes deux guitares hésitez pas
# xportebois Brony confirméDate d'inscription : 24/10/2013Age : 40Localisation : Lille Sujet: Re: Trombinoscope des brony Ven 1 Nov - 8:51 Allez, à mon tour, et je vous en mets une spéciale Nightmare Night :
Yumyumyum:
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Trombinoscope des brony Ven 1 Nov - 9:37 "C'est l'heure de l'explication du professeur Bulot"
3:24: VIDEO
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 2 Nov - 8:56 Merci Métarkice pour cet effet du plus fabuleux
La photo de l'année:
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 2 Nov - 11:57 Je m'incline devant ton swag infini.
# Nightmare Petit nouveauDate d'inscription : 28/07/2013Age : 32 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Jeu 14 Nov - 18:28 Attention, voila la classe absolu ! *hum hum*
Ame sensible, s'abstenir:
# Invité Invité Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 7 Déc - 23:28 Mah turn to be fabulous
En mode montage: Faites pas attention à mes cheveux, je sortais de la douche et ils étaient genre super pourris. Merci Shwarzkopf et leurs shampooings de merde
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 7 Déc - 23:44 C'est rare qu'on prenne une photo potable de moi sur le vif. Et pourtant:
Spoiler: (Cette photo a presque un mois. Je m'étais toujours pas rasé depuis les brony days. A l'heure actuelle, je l'ai toujours pas fait
)
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 7 Déc - 23:49 Bon, il est temps de répertorier ma tête de déterré !
La voilà !: Cette photo date d'il y a six mois, tout de même.
Du coup, je n'ai plus d'appareil, et j'ai plus de boutons.
# Invité Invité Sujet: Re: Trombinoscope des brony Dim 8 Déc - 0:54 Spoiler: wow so dark very serius
# Sakapatat A la réponseDate d'inscription : 24/11/2013Age : 27Localisation : à chier ! Sujet: Re: Trombinoscope des brony Ven 20 Déc - 19:24 Une photo prise vite fait à la cam :
Spoiler:
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 21 Déc - 0:00 Une photo de ma chérie et moi :
Spoiler: T'as cru quoi ? Voir une femme sur une de mes photos ?
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 21 Déc - 0:31 Mwaha
J'ferais la même avec ma voiture quand elle sera de nouveau en état
# middlelink Brony passionnéDate d'inscription : 25/04/2013Age : 32Localisation : Clermont-Fd, crévindiou Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 21 Déc - 6:36 Darkmax77 a écrit: Une photo de ma chérie et moi :Spoiler: T'as cru quoi ? Voir une femme sur une de mes photos ? J'me suis pas fait avoir haha
# Fanch1 Brony passionnéDate d'inscription : 22/11/2013Age : 26Localisation : Paris Sujet: Re: Trombinoscope des brony Jeu 26 Déc - 14:21 Bonjour à tous, c'est Fanch, voici une photo de moi pour que vous puissiez admirer ma magnifique tête endormie après Noël
.
Spoiler: Sur ce, bonne journée!
# DetunedBrony A la réponseDate d'inscription : 17/12/2013Age : 24Localisation : Terre Sujet: Re: Trombinoscope des brony Ven 27 Déc - 17:16 A mon tour !
#pyjama: " />
'Sortait de la douche
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: Trombinoscope des brony Ven 27 Déc - 18:13 Bon je pense que lorsqu'il faut le faire
Me and my favorite horse ^^:
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 4 Jan - 0:19 Mise à jour de ma gueule.
Spoiler: Spoiler:
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Trombinoscope des brony Sam 4 Jan - 2:41
# -jax- Petit nouveauDate d'inscription : 19/01/2013Age : 33Localisation : Suisse Sujet: Re: Trombinoscope des brony Mar 7 Jan - 21:40 C'est curieux de mettre des visages sur tous ces brony ^^
Dernière édition par -jax- le Mer 29 Jan - 8:24, édité 1 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Trombinoscope des brony