|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 11:53 | |
| M'en parle pas... Avec mon PC afghan, je peux même plus jouer au premier Half-Life...
J'attendrais de pouvoir m'en offrir un nouveau pour reprendre du service |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 17:15 | |
| Donc pour diamanche 17h, il y aura: -moi -Zephron -Derpytrooper -Panzorta - -
Donc il reste 2 places. Captain obvious inside Pour communiquer on utilise le serveur TS3 du groupe ou on passe par skype? |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 17:26 | |
| - L'habitant a écrit:
- Donc pour diamanche 17h, il y aura:
-moi -Zephron -Derpytrooper -Panzorta - -
Donc il reste 2 places. Captain obvious inside Pour communiquer on utilise le serveur TS3 du groupe ou on passe par skype? moi je viens dimanche |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 17:27 | |
| HO tu m'oublie ? moi aussi je viens
|
|
| |
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 17:34 | |
| Zut, j'avais pas vu ^^' Donc pour dimanche nous sommes complet. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 17:49 | |
| OK cherché striker25 [FR] sur steam, mon avatar c'est normalement le même que sur FB. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 17:57 | |
| C'est bon, j'ai pu rajouter tout le monde. Par contre Zephron je ne t'ai pas trouvé sur steam, faudrait que tu me passes le lien de ton profil si tu veux que je puisse t'ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 13 Sep - 18:19 | |
| Aux passage : qui filme ? moi je peut pas plus de place sur le disque dur.... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Brony vs Machines Ven 14 Sep - 20:14 | |
| - striker25 a écrit:
- Aux passage : qui filme ? moi je peut pas plus de place sur le disque dur....
C'est vrai ça mais ce n'est pas obliger ( pendant le gameplay j'essaierai de faire des photos ^^ ) Donc le Rendez vous est Ce dimanche 16 septembre à 17h00Cependant mon micro ne marche pas ou faiblement mais je peux écrire |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: Brony vs Machines Ven 14 Sep - 23:35 | |
| - Derpytrooper a écrit:
Cependant mon micro ne marche pas ou faiblement mais je peux écrire
idem pour moi et je peut ecrire |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: Brony vs Machines Sam 15 Sep - 19:54 | |
| Petit up
On n'a toujours pas décidé sur quel support on se retrouve: Skype, Mumble, Steam Speak? |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Brony vs Machines Sam 15 Sep - 20:09 | |
| Je préfère Steam speak |
|
| |
| Sujet: Re: Brony vs Machines Sam 15 Sep - 20:19 | |
| Perso, je m'en fiche un peu, tant que l'on peut parler ensemble. Par contre Zephron, je ne t'ai toujours pas trouvé sur Steam, donc si tu pourrais me passer le lien de ton profil ou bien que quelqu'un me le donne ce serait cool. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Brony vs Machines Sam 15 Sep - 20:52 | |
| - L'habitant a écrit:
- Perso, je m'en fiche un peu, tant que l'on peut parler ensemble.
Par contre Zephron, je ne t'ai toujours pas trouvé sur Steam, donc si tu pourrais me passer le lien de ton profil ou bien que quelqu'un me le donne ce serait cool. Oki, je te le passerai par mp. - Derpytrooper a écrit:
- Je préfère Steam speak
Tu veux dire teamspeak non ? |
|
| |
#nanoztag Petit nouveau
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 13:15 | |
| Il n'y a pas de serveurs spécifiques pour les parties ? ça serait plus organisé je pense |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 13:22 | |
| Ah maintenant que j'y pense, mon pseudo steam c'est Zephron si vous voulez m'ajouter. - nanoztag a écrit:
- Il n'y a pas de serveurs spécifiques pour les parties ? ça serait plus organisé je pense
Je pense que oui, il y a un système de serveur pour TF2, après il faut voir. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 15:09 | |
| Va dans recherche de serveur et dans balise tu met MvM |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 15:49 | |
| Quelqu'un a préparé un serveur sur teamspeak? |
|
| |
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 16:07 | |
| Désoler mais petit problème steam ( Grosse mise à jour ) donc pour moi c'est foutu + une mise à jour de Team Fortress 2 >< sérieux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 20:55 | |
| Bande de riches qui peuvent se payer les tickets... j'ai pas MvM et TF2 a encore trouvé une update a faire en 3 jours. |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 21:06 | |
| Il n'y a pas besoin de tickets pour pouvoir y jouer. Ils ne servent que pour être sur des serveurs spécifiques où l'on peut gagner des lots spéciaux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony vs Machines Dim 16 Sep - 22:11 | |
| Ah? Merci de l'info! J'avais cru lire qu'il fallait les tickets... Merci!
EDIT: J'avais pas testey, mais c'est nice! |
|
| |
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| *sort une pelle et une pioche* *creuse, creuse, creuse* bon, je déterre le topic pour vous annoncer que je propose une partie de MvM le *regarde son calendrier* Dimanche 21 Octobre Rajouté des bruits de feu d'artifice et un texte qui clignote si vous voulez rendre la date 20% plus cool.Il y a 4 places de libre étant donné qu'un ami veut ce joindre à nous. Donc voila. En espérant que l'on face une bonne partie. Joueurs: -L'habitant -L'illustre inconnu en cour de bronyfication dont je ne dirais pas le nom, juste pour allonger cette phrase excessivement longue. - - - - Après pour tout ce qui est communication, on peut utiliser steam, skype ou bien le serveur mumble du groupe. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Brony vs Machines Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| Pony up boys! Tu peux compter sur moi pour le 21 octobre J'ai Skype et Mumble donc pas de problème EN TOUT CAS, LES ROBOTS VONT RAMASSER! On va bien s'amuser! |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Brony vs Machines Ven 12 Oct - 9:54 | |
| Let's go mates ! J'ai rien de prévu le 21 donc ça me va, j'ai également Skype et Mumble donc ça devrait aller . Les robots vont prendre cher avec mon Sniper & mon Jaraté § Ça risque d'être bien funny tout ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brony vs Machines | |
| |
|
| |
|