Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 30 Avr - 18:37
En effet c'est des doublons (à moins que c'était en PB j'me souviens plus )
Bref, du SFM tout frai ! J'aime pas la musique qui va avec, mais c'est super bien fait (quoique l’animation de vol est un peu raté et certaines surfaces se chevauchent ....) Et me dites pas que c'est un doublons !
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 30 Avr - 18:48
Peshmelba a écrit:
Bref, du SFM tout frai ! J'aime pas la musique qui va avec, mais c'est super bien fait (quoique l’animation de vol est un peu raté et certaines surfaces se chevauchent ....) Et me dites pas que c'est un doublons !
Tiens, j'allais justement la poster x) Et j'approuve, l'animation est super bien faite!
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 1 Mai - 3:11
J'aime bien flutter Wonder mais je préfère la version un peu plus dubstep. je connais un sfm rainbow factory mais la poster me vaudra surement un avertissement vue que c'est asse gore.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 1 Mai - 19:53
J'ai vu la vidéo dont tu parles night_storm, et si j'avais considéré ça tout public, crois moi que j'l'aurais déjà postée. Je ne te conseille donc pas de le faire
Bref, ça c'est sorti y-a longtemps donc c'est p't'être un double/triplons ... désolé , mais pour ceux qui l'ont pas encore vu, ça vaut le coup
Voici donc le Teens React to My Little Pony: Friendship is Magic, ou le jugement hâtif d'ados stupides et superficiels (pour la pluspart) d'une série et d'une communauté en se basant sur un générique de 30s Sans déconner vous aller vous taper des barres sur l'attitude de certains !
La vidéo et le bonus !:
Vidéo
BONUS
Et maintenant, les 2 "Bronies React to Teens React to My Little Pony: Friendship is Magic" Priceless ! (8:18 = Best React Ever !!!)
Spoiler:
Bronies react
Military Bronies react https://youtu.be/YZdeMGFKFMk
Voici donc le Teens React to My Little Pony: Friendship is Magic, ou le jugement hâtif d'ados stupides et superficiels (pour la pluspart) d'une série et d'une communauté en se basant sur un générique de 30s
Sans déconner, moi je trouve que cette vidéo offrait un spectre de réaction assez large et je vois pas ce qu'il y a reprocher à ces gens là : ils ont eu des réactions honnêtes par rapport au peu de contenu qu'on leur à présenter et que le type qui est tombé sur les bronies sans trouver ça chtarbé à la base me jette la première pierre.
Allez, à une époque où les doublons inquiètent, voilà de l'OC tout frais qui répondra à une question que beaucoup de gens dans le coin se pose :
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Mai - 1:46
Quand j'ai dit ça je les mettais pas tous dans le même panier, mais vraiment y-en avait certains dont la profonde intolérance et l'agressivité envers ce phénomène dont ils ne connaissent rien laisse une grosse traînée noir-caca sur toute la vidéo et ne donne envie de la résumé que en ces termes. Après, je suis d'accord que c'était vraiment pas une bonne idée d'arrêter la vidéo au générique et que les avis auraient sans doute été plus intéressants si ils avaient visionné un épisode entier (j'ai pas dit qu'ils l'auraient adoré, j'ai dit que leur avis auraient été plus intéressants ! Même si ils auraient trouvé que c'est de la daube, au moins l'argumentation aurait été basée sur quelque chose, et non pas sur des stéréotypes primaires et basiques)
D'un côté, la vidéo est diversifiée malgré tout, en plus l'animateur ne se fout pas trop de nous lorsqu'il pose les questions, et certaines réactions, même négative envers le show (c'est normal), rentre parfaitement dans ce qui s'appellerait la tolérance. Mais ce qui reste à la fin de la vidéo dans la tête, c'est les réactions stupides que d'autres ont eues, au point d'effacer celles qui étaient "biens". Comme le petit qui après avoir fait un bro-hoof à l'animateur est pris d'atroces regrets et se met les mains sur le visage, couvert de honte "Nooo, now I did it, I'll turn instantly to a gaaaaay bronyyyy Q_Q". Pardon de trouver ça ridicule, et c'est pas parce que je suis brony que je trouve ça ridicule, ça aurait autre chose (C.F d'autres "Teens react To ...") j'aurais pas trouvé ça moins idiot.
________ Ce voice-acting Ce mec est un dieu (no-exception)
________ Niaaaaaah .... je suis le tout dernier survivant de l'intersaison ?? Vous êtes oùùù ?! :pleur:
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 3 Mai - 12:06
j'sais pas pourquoi cette idée fait fureur en ce moment. après tout, twilight peut bien se manger un bus et mourir avant les autre. Oui bon y'a pas de bus a Equestria. mais bon.