AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Le Langage des Ailes

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Vitruv11

En trouvant ce livre, Twilight Sparkle découvre un tout nouveau domaine d'étude. Les secrets des ailes des pégases sont à sa portée, et elle tient à faire ses propres observations sur le sujet.

Comment ?

En allant mener des recherches sur le terrain, evidemment.



Salutations [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes 959537370
Vous trouverez ci-dessous la traduction de Mood Wings, de Tchernobog, un One-shot portant les tags [Slice of Life] et [Comédie], mais attendez-vous à un peu de [Romance] en toile de fond. Tchernobog est en effet l'auteur de Those Blue Wings, et a l'air d'apprécier un certain pairing.
( Maintenant en cours de traduction par Norlf ICI )

Que dire de plus, sinon qu'elle est sortie il y a un mois environ, et a reçu un accueil plutôt chaleureux sur Fimfiction. Elle fait ~10k mots, comptez une vingtaine de minutes environ.

Un grand merci à Supernovae pour son amicale correction.

Liens :

Traduction : https://docs.google.com/document/d/1QISfmNwiBjJmGoaNk_g0QTnAIes1T--8jvuBFir8HuM/edit

Originale : http://www.fimfiction.net/story/41313/Mood-Wings

EQD : http://www.equestriadaily.com/2012/08/story-mood-wings.html


Dernière édition par Matigno le Sam 10 Nov - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:03

C'est une très bonne traduction. On en apprend beaucoup sur les pégases. Je n'ai trouvé aucune erreur (de traduction ou d'orthographe)
Continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:45

Merci d'avoir commenté ~
dumdum a écrit:
aucune erreur (de traduction ou d'orthographe)
C'est évidemment mon objectif, même si c'est pas toujours facile et que ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:16

c'est agréablement léger et bien écrit, merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

C'est mignon en plus. Merci pour la traduction !

Par contre j'ai noté quelques petits passages ou tu as fait quelques erreurs. Tu as oublié un "le" il me semble dans les premiers paragraphes, et vers le milieux tu a écris un mot en double... Oui, je suis gentil de dire ça, surtout sans dire exactement où sont les erreurs, mais je n'ai pas pensé à noter, et je n'ai pas même le temps de relire le tout... (Bonjour, je m'appelle Norlf et je suis inutile, enchanté !)

Si jamais, je relirais demain pour me rattraper >.>
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

Norlf a écrit:
Merci pour la traduction !
Py7h0n a écrit:
c'est agréablement léger et bien écrit, merci!
Merci à vous d'avoir apprécié, lecteurs ~

et re-Merci à Norlf de m'avoir envoyé les fautes, elles sont corrigées, ainsi que les tournures de phrase que m'a précisé Tchernobog
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:03

Traduction sympathique, semble-t-il de qualité.

Spoiler:


Le texte lui-même est léger et se lit facilement, agréable et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

A wild unexpected comment appears !

Kahas a écrit:

Spoiler:
Selon moi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Deuxième Fic du forum que j'ai lu *nostalgie* [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes 959537370

C'est elle qui ma fait faire un pégase pour cet histoire d'ailes qui seraient le reflet de l'âme d'un pégase et la meilleur façon pour montrer ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

j'ai bien aimé, même si je m'attendait a la fin ça se laisse lire tranquillement, sympathique
et ça approfondie pas mal les pégases, c'est toujours intéressant de voir des gens creuser avec ce qu'il y a dans les épisodes pour nous sortir des fic comme ça
par contre, il y a vraiment autant de pégases à ponyville ? je n'avait jamais fait attention.

merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:28

j'ai bien aimé, bonne traduction !
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... quelques fôtes entraperçues ....
(oui....j'ai fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes   [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Traduction][Terminé][Romance][Slice of Life][Comédie] Allegrezza
» [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash
» [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion.
» [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days
» [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-