#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: L'usine à crackships Mar 4 Sep - 18:46 | |
| Bon, suite aux conseils du staff, nos récents délires de crackships se feront désormais sur ce fil dédié, pour éviter de flooder ailleurs. Et puis manquerait plus que quelqu'un prenne les crackships au sérieux, non mais je vous jure. Bon, primo, rappel des règles qui sont simples : donnez moi un pairing alakon et je vous le justifie. C'est aussi simple que ça. Si mon délire vous plait, je vous demanderais une petite contribution, dessin, nouvelle, musique, etc, pour les pages bonus de BAZ, ma dernière fanfiction. Pour l'annecdote, tout avait commencé à cause de Keentao, qui m'avait promis un dessin si je justifiais un Zecora/Braeburn. J'attends toujours mon dessin. Edit : si vous voulez venir travailler à l'usine pour un salaire de misère et perdre les neurones qu'il vous reste, envoyez moi vos crackships rédigés par MPs, je les ajouterais dans les Crackships des amis, en page trois.
Crackships Keentao : Zecora/Braeburn (en attente de la contribution)- Spoiler:
Zecora a besoin de plantes particulières pour une potion, plantes qu'on ne trouve pas directement en Equestria, elle doit faire le voyage jusqu'à Appeloosa pour y trouver les racines qui lui faut. Comme elle a besoin d'un endroit où crècher, elle utilise son réseau et comme la famille d'Applejack vit dans la colonie, avec laquelle elle est assez liée, de part Applebloom, c'est naturellement chez Braeburn que la zèbre se retrouve à loger.
L'amitié du cowboy et d'une manière générale, de tout Appleloosa avec les bisons l'ont habitué à rencontrer des gens de diverses horizons, il apprécie donc d'autant plus Zecora et la richesse culturelle que la zèbre peut lui apporter, en lui parlant de son pays. Braeburn accompagne Zecora dans ses expéditions dans le désert, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que quelque chose est en train de naître entre eux.
Le couple doit composer avec les tensions des deux côtés, de la part de Zecora qui se demande si c'est une bonne idée de succomber au cousin d'une de ses amies mais aussi de la part de Breaburn qui émet quelques réserves, après tout, c'est une zèbre africaine et lui un poney du far-west, quelque chose peut-il vraiment aboutir de cette union ?
La réponse est oui puisque ils finissent par s'embrasser devant le soleil couchant des Badlands, la veille du retour de Zecora en Equestria.
La couple se sépare là et l'histoire saute quelques semaines (on appelle ça une éllipse).
On retrouve Zecora, en train de préparer sa toute dernière potion, ruminante au fond, de ne pas avoir profité de Braeburn tandis qu'ils étaient tous deux à Appeloosa. Soudain, on frappe à la porte. Zecora va ouvrir et découvre Braebun, essouflé mais ravi, qui a fait le voyage jusqu'à l'Everfree Forest pour retrouver la zèbre, lâchant au passage les vergers de la colonie. Zecora glousse de rire en disant qu'avec le cowboy auprès d'elle, la grande potion de sa vie est enfin complète. Breaburn se joint à son rire et zèbre et poney tombent dans les pattes l'un de l'autre.
Clap de fin. Fancolt : Chrysalis/Pip (envoyé)- Spoiler:
Nous sommes donc en pleine Nuit des Cauchemars. Comme elle l'avait promis, Luna revient à Ponyville, pour retrouver son peuple, et tenir la promesse qu'elle a faite à Pip. Sa soeur elle, reste à Canterlot, pour présider une cérémonie de notables. Mais l'horrible reine Chrysalis et son armée de changelins, envahissent une nouvelle fois Canterlot. Les boucliers ne sont pas activés, et personne ne s'inquiète de voir des changelins dans la rue : c'est la Nuit des Cauchemars après tout. Chrysalis et son armée font irruption au château, isolent les notables et font un coup d'Etat contre Celestia. La reine, estimant que sa victoire n'est pas complète sans la défaite de Luna, se met en route pour Ponyville, pour la défaire personnellement, ne faisant pas très confiance à sa ruche pour une tâche aussi délicate.
Alors que Pip joue avec sa Princesse adorée, il est soudain témoin de sa défaite éclair aux sabots de la reine changeline. Chrysalis envisage dans un premier temps de se débarasser de ce poulain-pirate mais il l'amuse. Elle le garde donc avec elle alors qu'elle s'en retourne règner à Canterlot.
Pip succombe au syndrome de Stockholm et tombe amoureux de Chrysalis. Le fait que la reine s'amuse régulièrement à prendre l'apparence de la Princesse de la Nuit, n'est pas pour apaiser l'esprit du poulain non plus. S'il n'était au départ, que le bouffon de la reine, Chrysalis se rend compte que Pip peut aimer d'un amour très profond. Elle le garde donc encore plus près d'elle, comme esclave personnel et réserve d'amour en open bar. La reine, elle, va petit à petit succomber au syndrome de Lima, et se rendre compte que Pip, est davantage une personne qu'un distributeur de nourriture sur pattes.
La reine se dégoûte elle-même de ne voir en Pip qu'un objet et pour la première fois de sa vie, conçoit l'amour comme un lien à double sens, et non à sens unique. Mais elle sait très bien qu'elle ne peut rester à Canterlot avec le poulain : les changelins finiraient par le dévorer un jour ou l'autre.
Les deux amants décident donc de s'enfuir loin d'Equestria, dans le tsardom des ours (on a dit loin), où ils peuvent vivre en paix. La Ruche changelinne, brisée par le départ de sa reine, est balayée en quelques heures par la résistance ponette. Celestia et Luna qui n'avaient pas été tuées, mais mises au secret dans les grottes de cristal reprennent le pouvoir. Dix ans plus tard, tous les poneys d'importance d'Equestria reçoivent un faire-part : l'annonce du mariage de Chrysalis et de Pipsqeak.
Le poulain choisit Luna comme demoiselle d'honneur. En souvenir du bon vieux temps, Chrysalis, elle, choisit Shining Armor comme témoin.
L'épisode se conclut par un fondu au noir après la fête qui suit le mariage.
Fin. Luidi : Blueblood/Gummy (en attente de la contribution)- Spoiler:
Le prince Blueblood ne voit plus les choses de la même façon depuis les évènements désastreux du gala. Certes, il a été humilié par Rarity, mais l'aggressivité de la licorne à son encore lui a ouvert les yeux sur sa situation : il est un snob arrogant, que tout Equestria déteste. Ce sentiment est accentué après l'annonce du mariage de sa cousine, la princesse Cadence, avec Shining Armor, capitaine de la garde royale. Si l'alicorne croule sous les marques de sympathies, le prince Blueblood ne reçoit que des commentaires feutrés et intéréssés.
Bien décidé à changer, Blueblood part en exil volontaire. Il laisse derrière lui le confort de Canterlot pour la vie à la dure. Conscient de ne pas être un Daring Do en puissance, le prince se dirige vers le cœur de la forêt Everfree, bien décider à recevoir les conseils de Zecora, la mystérieuse shaman zèbre.
Comme il doit le découvrir, il n'est pas si simple de s'aventurer dans Everfree. Le prince s'y perd rapidement, et est grivèment blessé par une manticore. Il parvient toutefois à sortir de la fôret, et s'évanouit à quelques mètres du cottage de Fluttershy.
La pégase, fidèle à son bon cœur, le soigne et l'héberge, le temps qu'il se remette de ses blessures. Bluebloood, cloué au lit le temps de sa convalescence, trompe l'ennui en la présence de Gummy, petit aligator édenté, que Pinkie a confié à son amie pégase, ne pouvant le prendre avec elle jusqu'à Pamane, où elle devait participer à un concours de cupcakes, contre les plus grands pâtissiers du monde.
Blueblood, qui n'a jamais été proche de quiconque, s'attache rapidement au petit animal, qui le fait rire par ses pitreries. Pour la première fois de sa vie, la licorne découvre un monde sans faux semblants, où les choses sont simples, et vraies. C'est un changement radical avec la vie de la cour.
Les blessures du prince guérissent plus vite que prévu, et Fluttershy lui annonce qu'il pourra bientôt rentrer à Canterlot. Blueblood en est horrifié : le château, ça veut dire redevenir ce noble hautain et méprisant, nager dans cette fange de courtisans qui ne lui inspirent plus que du dégoût.
Alors qu'il envisage sérieusement d'aggraver ses blessures de façon volontaire, afin de rester au cottage de Fluttershy, le regard ô combien convaincant de Gummy, persuade le prince qu'il allait faire quelque chose d'insensé.
A ce moment précis, licorne et aligator se rendent compte qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Ils s'avouèrent leur amour en s'unissant, la nuit précédant le départ du prince *
Blueblood s'en retourne donc à Canterlot. Amer de ne plus voir Gummy, il s'efforce toutefois de mieux se comporter. C'est ce qui explique qu'il est plusieurs fois présent lors de la visite de Rarity à Canterlot, cherchant à s'amender de son comportement au gala.
Ses tantes sont les premières à remarquer un changement chez la licorne, et Luna est la première à pousser ses investigations. Quand elle découvre que son neveu est tombé amoureux d'un aligator, elle décide de tout faire pour les réunir. En secret de sa sœur, la Princesse de la Nuit s'en va donc à Ponyville, demander à Gummy de l'accompagner à Canterlot. Ces évènements se déroulant pendant le coup d'Etat de Chrysalis, cela explique la non-présence de l'alicorne durant la majeure partie du mariage.
Elle revient avec Gummy, pour la plus grande joie de Blueblood. Puis, elle se rend à la fête qui suit les noces de Cadence et de Shining Armor. Shining Armor et Gummy sont présents également, mais conscient que leur relation pourrait être mal acceptée par la haute société conservatrice de Canterlot, ils décident de ne la révéler qu'à quelques intéréssés. Pinkie Pie, la quasi-mère adoptive de l'alligator est bien sûr mise dans la confidence, et elle se hâte d'organiser une fête de « vivons heureux, vivons cachés » pour fêter ça.
Fondu au noir.
Fin.
* s'unir, ça veut dire « faire l'amour » (en Bro-Nie dans le texte).
Tyunre : Gilda/Featherweight et Snail/Hydre (à venir) (en attente de la contribution)- Spoiler:
Depuis les événements de Gabby Gums, Featherweight a repris en sabot le Foal Free Press. Bon rédacteur en chef, son expérience de reporter lui permet d'aiguiller ses journalistes sur des papiers des plus pointus. Le Foal Free Press est devenu un journal respectable, et se vend correctement, même s'ils sont loin des tirades tabloïdesques de l'époque de Diamond Tiara.
Featherweight, pourtant, voudrait marquer un grand coup, pour l'anniversaire du journal. Encore plus exigeant, et pointilleux qu'à son habitude, aucun papier ne trouve grâce à ses yeux. Le fait que les Croisées aient arrêté leur participation au Foal Pree Press, pour se consacrer au patinage artistique d'été (l'idée venait de Scootaloo), n'aide pas le rédacteur en chef.
Il décide donc temporairement d'abandonner ses responsabilités à la tête du journal à Shady Daze, Featherweight reprenant de façon provisoire son ancien rôle de reporter.
Le pégase est content de retrouver le terrain (et le chapeau de fonction qui va avec), mais malgré tous ses efforts, rien de spécial ne se passe à Ponyville, ou dans les environs. Le Foal Free Press court à la catastrophe s'il ne trouve pas une bonne idée de papier.
Featherweight trouve néanmoins une piste inétéresente : Rainbow Dash vient de remporter la Course des Sables (c'est l'édition d'été de la Course des Feuilles). Quoi de mieux qu'un papier rétrospectif sur la championne ?
Featherweight interroge donc ceux qui connaissent et fréquentent régulièrement la pégase azur. Les Gardiennes de l'Harmonie sont bien sûr les premières interviewées. Featherweight se retrouve donc avec un papier laudatif, trop à son goût. Décidant de bâtir un article impartial, il se met en quête de quelqu'un avec un avis moins élogieux sur Dash.
Son choix se porte sur Gilda, griffonne connue pour avoir été à l'école de vol avec la pégase, et une de ses plus anciennes amies. S'étant brouillée avec Dash peu de temps après la seconde défaite de Nightmare Moon, Gilda ne mâchera sûrement pas ses mots à propos de Rainbow. En même temps, le fait de ne pas avoir de dents doit aider.
Featherweight part donc pour Cloudsdale, rencontrer et interviewer Gilda.
La griffonne commence par refuser toute idée d'interview, mais Featherweight réussit à la convaincre. Lors de leur premier entretien, elle se borne à qualifier Rainbow Dash de « lâcheuse » et Featherweight n'en apprend guère plus sur la pégase azuréenne.
Au second interview, Gilda est déjà plus ouverte, et livre à Featherweight, quelques anecdotes sur l'école de vol. Au troisième, elle fait même quelques blagues
Featherweight est ravi. Son papier prend une nouvelle dimension grâce aux confidences de l'ancienne amie de Dash. Pourtant, le temps presse : l'édition du Foal Free Press doit être bouclée dans les temps, ou le journal ne sortira pas !
Tentant le tout pour le tout, Featherweight fait boire Gilda, dans l'espoir de lui arracher une ultime révélation. Featherweight découvre alors un fait intéressant : l'alcool agit comme un puissant aphrodisiaque sur les griffons. Gilda se jete sur Featherweight, qui trop surpris pour réagir, se laisse complaisamment faire.
Gilda reprend contrôle d'elle même quelques secondes après les faits. Honteuse de s'être laissée dominer par ses pulsions, elle chasse Featherweight de chez elle. Le poulain, encore un peu sous le choc de ce qui s'est passé, rentre à Ponyville, boucler le Foal Free Press. L'article paraît, c'est un grand succès. Le Foal Free Press s'arrache.
Featherweight reprend son rôle de rédacteur en chef et est célébré par toute son équipe. Pourtant, le pégase sent quelque chose de vide dans son cœur. Il a le sentiment d'avoir mal agi avec Gilda. Et ce pourrait-il que lors de leur union *, il ait ressenti plus que du désir ?
La réponse vint d'elle même quand Gilda, la tête basse, se présente à son bureau, s'excusant de son comportement. Featherweight lui pardonne (car il a bon cœur) et l'embrasse passionnément avant de lui faire fougueusement l'amour sur les presses du journal.
Fondu au noir.
Fin.
*pour plus d'explication concernant ce mot, merci de cf au crackship précédent Dimirah et Dinomax : Ira/Hélios (avec baignoire) + Ira/Tundra (contribution en cours)- Spoiler:
L'épisode s'ouvre par une uchronie de BAZ : Ira, dernière héritière de la lignée des licornes, est bel et bien choisie comme reine par l'establishement cornu. Hélios, régent solaire (et accessoirement, père de Celestia et Luna), conserve son poste de régent solaire, la nouvelle reine estimant que ce n'est pas à elle de se salir les sabots dans un travail pareil.
Ira met en place les réformes qui visent à purifier racialement Equestria, en mettant en place une politique pro-licorne, très agressive. Les deux autres chefs equestriens, le Chancelier Strawberry et le Commandant Tramonstane, ne peuvent opposer que des protestations de pure forme (bien que Tramonstane avait proposé, en séance du conseil à son collègue terrestre, de "mettre sur la gueule de cette saloooooooooooope").
Equestria devient donc petit à petit Unicornia, la patrie des licornes. Un système d’apartheid est mis en place, et les licornes dominent la société.
La reine envisage d'éliminer le régent Hélios (car il n'est pas licorne mais alicorne), mais un évènement imprévu survint. Alors qu'elle est dans son bain, Hélios se trompe de salle de bain et entre dans la salle d'eau de la reine. Comme dans toute fiction crédible qui se respecte, ils font aussitôt l'amour sans raison. Dans la baignoire.
Pourtant, avoir pris Hélios comme amant n'empèche pas Ira de le considérer comme un untereinhorn ("sous-licorne", en allemand. Pour plus de renseignements, merci de se reporter aux travaux d'Adhoolf Hitler, cryptozoologiste des années 30, trop souvent tenu dans l'ombre par son homonyme) et veut l'écarter définitivement d'Unicornia.
C'est alors que Discord provoque par erreur une faille de l'espace-temps, de laquelle est victime Ira. Elle se retrouve des années plus tard, tout au nord d'Equestria, mais en plus, l'univers à changé : elle n'a jamais été reine des licornes, Discord a toujours règné en tyran sur le monde, et Celestia l'a vaincu après avoir pris la tête de la résistance.
Furieuse d'avoir perdu son trône (et aussi ce très beau tapis de sol, acheté une fortune chez Manebalpa), Ira se met en quête d'un allié pour reprendre la place qui lui est due. Ira est un peu conne sur les bords étant donné que dans cet univers là, en'ayant jamais existé, elle n'a aucun droit au pouvoir mais elle s'en fout.
Le hasard lui fait rencontrer Tundra, poney de glace qui est méchant. Il s'avère que pour une raison X (en fait si je le sais mais j'ai dit pas de spoilers), il veuille se venger de Celestia, qui l'aurait laissée dans cet état, et avec qui il était ami, auparavant.
Ira s'allie avec Tundra, se disant qu'une fois Celestia hors du trône, elle pourra s'y assoir. La cohabitation n'est pas simple entre le poney de glace sans sentiment et la reine déchue. Pour autant, ils finissent par se rapprocher après une partie endiablée de monopony.
Plus soudés que jamais (et pas seulement parce que les poils, ça colle à la glace), les deux amants réussissent à forcer le passage jusqu'à Equestria, et maravent la gueule à Celestia et Luna. Peu disposée à partager le pouvoir, Ira enferme Tundra dans une pièce avec des radiateurs et le fait fondre.
Ira reste donc seule à la tête d'Equestria. Elle est sacrée reine des licornes au cours d'une belle cérémonie retransmise en direct sur THoof1.
La reine part d'un rire diabolique et eeeeeevil quand elle reçoit la couronne.
Fondu au noir.
Fin. Magicpixel : Rose/Manticore (envoyé)- Spoiler:
Ponyville est en effervescence. La Saint Galopin, le jour des amoureux approche à la vitesse d'une Rainbow Dash, et tous les magasins en rapport avec la fête sont sur les dents. Le Sugar Cube Corner, bien sûr, Quills & Sofas (la dernière mode étant d'offrir un sofa à son/sa bien aimé(e) pour la St Galopin), mais aussi bien sûr la fleuristerie (si, ça existe comme mot. Et puis me regardez pas comme ça, grâce à moi, vous éclatez tout le monde au srabble là).
Les trois fleuristières (non là je déconne, là, le mot existe pas. Mais il est cool), qui sont Roseluck, Daisy et Lily se préparent à vendre d'importantes quantités de fleurs à leurs concitoyens.
Si d'ordinaire, entre les trois ponettes, une ambiance de franche camaraderie règne, l'époque de la St Galopin est une époque plus tendue, où la compétition est de mise. Chaque année, les trois fleuristes rivalisent d'imagination pour offrir à leurs clients la fleur parfaite à offrir à celui ou celle qu'ils aiment.
Roseluck, habituelle favorite de la compétition, est confrontée à un imprévu quand Derpy mange ses fleurs de cactus, les confondant avec des muffins de Mexicolt. La ponette est dévastée : elle n'a plus que quelques jours pour se remettre dans la course, alors que son bouquet de cactus lui avait pris des mois de travail.
Dos au mur, Roseluck décide de se mettre en quête d'une plante rare dans la forêt Everfree, et tant pis pour les dangers qu'elle y trouvera.
Roseluck trouve assez rapidement son bonheur en la forme de plusieurs plantes bleues, qui poussent par centaines dans les bois. Hélas, n'ayant pas vu l'épisode avec Zecora, la fleuriste ignore qu'elle est devant les ignobles poison jokes (ça pète quand même plus en anglais, non?), et en est victime.
Alors qu'elle rebrousse chemin vers Ponyville, fleurs en sabots, sa queue accroche une branche. Puis une de ses pattes. Puis une autre. Puis une autre. Puis une autre. Puis plus, parce que Roseluck n'a que quatre pattes je vous ferais dire.
Roleluck découvre qu'elle a le pelage hérissé d'épines, comme...une rose.
Terrifiée à l'idée que Ponyville la voie ainsi (et aussi que ses collègues fleuristes la rempotent, par erreur), Roseluck n'ose plus sortir d'Everfree.
Elle y vit en ermite pendant de longues secondes, se préparant mentalement à faire le deuil de sa vie sociale.
Soudain, un bruit la pousse à se retourner. Sous les yeux ébahis de Roseluck, se trouve un manticore. Persuadée qu'elle va être mangée, Roseluck se désespère. Pourtant, le manticore ne semble pas agressif envers la ponette. Au contraire, il semble même plutôt amical.
L'explication se trouve en fait dans les épines de queue de Roseluck, considérées avec intérêt par la société manticore. Le manticore propose alors à Roseluck de l'héberger (comme dans Avatar, y se comprennent vite), la fleuriste accepte.
Roseluck et le manticore vivent donc quelques temps dans la caverne de la créature. La ponette découvre alors que la vie chez les manticores n'est pas si horrible. Certes, il se nourrissent de viande, certes, il leur arrive de tricher au poker, mais globalement, les manticores sont des êtres civilisés.
Au fil du temps, une attirance réciproque nait entre Roseluck et la créature. Ponette et manticore se rapprochent et finissent par ragoût.
Le lendemain matin, Zecora se présente à la caverne, pour sa partie de pétanque hebdomadaire avec le manticore et est très surprise d'y trouver Roseluck. Elle lui explique comment se défaire de la malédiction des poison jokes.
La fleuriste est confrontée à un dilemme : doit être retourner à Ponyville et se soigner, afin de redevenir ponette ? Ou devrait-elle rester auprès du manticore, sans compter qu'elle a commencé à prendre le truc au poker ?
Le manticore lui-même persuade sa bien aimée de retourner à la ville. Ce que fait Roseluck, perdant un peu de temps, s'accrochant pas mal aux branches en revenant à Ponyville.
Elle reprend son apparence juste à temps pour le coup de feu de la St Galopin, et confectionne en vitesse une nouvelle fleur, avec les débris de ses propres épines, tombées de son corps.
La rosépine fait un carton et Roseluck est une fois de plus la grande gagnante du concours interne des fleuristes ponyviliennes. Mais elle ne peut oublier le manticore.
Alors de temps en temps, Roseluck s'en retourne dans la forêt Everfree, à la recherche des poison jokes. Elle se rend à la caverne du manticore pour célébrer leur amour. Et aussi pour quelques parties de pétanque quand elle tombe sur Zecora.
Fondu au blanc (pour changer.)
Fin. Ribston Pippin : Applebloom/Shining Armor (à venir) Un Chanteur de plus : Angel/Patrick Sebastien (contribution en cours)- Spoiler:
Angel le lapin, animal de compagnie de Fluttershy, n'est pas connu pour son caractère aimable. Même Manelenchon le poney communiste de Ponyville est plus open que lui, c'est dire. Angel se dispute une fois de plus avec la pégase, Fluttershy ayant raté son gâteau à la carotte préféré. Bien qu'il n'ait pas particulièrement de raison de faire cela, hormis parce qu'il est chiant, Angel décide de se venger de sa maîtresse.
Il s’introduit dans les archives de Canterlot, sous l'habile déguisement d'un pégase, en se collant des ailes en carton dans le dos. Fouillant l'Enfer (pas le vrai Enfer, hein, je vous rappele que c'est le Tartare dans MLP. Non, l'Enfer, là où on garde les livres interdits, qui pourraient faire du mal à ceux qui les lisent, genre 50 shades of Grey, toussa) le lapin découvre son bonheur : un livre de sort et de malédictions.
Angel ayant l'esprit particulièrement revanchard, il décide d'utiliser un sort d'invocation arcanique, afin d'appeler de l'outree-monde une créature terrible, qui condamneda Equestria à la damnation éternelle. Fallait bien ça pour faire regretter à Fluttershy d'avoir foiré son gâteau.
Angel appelle à lui les forces obscures (l'électricité étant coupée dans les archives depuis que Celestia a oubliée d'en payer la facture) et se concentre.
Hélas pour Angel, il fait 100, c'est donc un fumble, donc un échec critique. Le lapin se glace ? Quelle monstruosité a t-il lâché sur le monde ? Cthulhu ? Tzeentch ?
Encore pire.
Angel a invoqué Patrick Boutot, dit Patrick Sébastien. Déjà, la musique du petit bonhomme en mousse résonne dans Equestria, comme un hymne funèbre...
Pourtant, il s'avère que Patrick Sébastien n'a aucune envie de détruire le monde. Ses premiers mots, en s'apercevant qu'il a été téléporté du plus grand Cabaret du Monde aux archives de Canterlot, sont « oh putain, c'est génial ! ».
Patrick Sébastien voit son arrivée en Equestria comme une chance de repartir de l'avant et de relancer des projets qui n'ont pas réussi dans son monde. C'est ainsi qu'il refonde le Dard, son mouvement citoyen, et sort rapidement un disque de reprises électros de ses plus grands tubes, en collaboration avec DJPON3.
Les activités de Patrick Sébastien prennent de l'ampleur alors que de plus en plus de poneys se rallient à ses idées. Ils ne les comprennent pas bien, mais aiment sa musique. Son tube « Et on fait tourner les crinières » est un hit interplanétaire.
Patrick Sébastien nage dans le succès, jusqu'à être nommé prince d'Equestria sur décision de Celestia et de Luna. La logique des titres equestriens étant ce qu'elle est (Cadence et Shining Armor à la tête de l'Empire de Cristal, entre autres), personne ne pose de question.
Patrick Sébastien est au sommet de sa gloire. Mais il n'oublie pas à qui il doit la réussite dans ce monde. Il convoque Angel et lui confie de titre de Premier Lapin du royaume. Angel n'a pas le temps d'accepter que les portes du Tartare se brisent (qu'est-ce qu'il y a comme rebondissements, hein?) et le plus grand rival de Patrick Sébastien, Jean-Marie Bigard en sort, bien décidé à voler la couronne de son rival.
L'affrontement titanesque entre Patrick Sébastien et Jean-Marie Bigard ne tourne à l'avantage du premier que par l'intervention d'Angel, qui mord férocement Bigard au pied. Jean-Marie Bigard repart au Tartare. Pour avoir sauvé Equestria, Patrick Sébastien est nommé troisième coprince d'Equestria. Il régnera entre midi et deux, quand Celestia est en pause déjeuner.
Alors qu'on sacre Patrick, il avoue ne pouvoir accepter si l'on accepte pas Angel à ses côtés, pour lequel il a développé des sentiments profonds. On célèbre donc leur mariage, dont la pièce montée est un gâteau aux carottes, cuisiné par Fluttershy.
Fondu au noir.
Fin Amélie : Pewee/Patrick de Bob l'Eponge (à venir) Francis le Franc : Granny Smith/Les frères FlimFlam (en attente de la contribution)- Spoiler:
Les frères FlimFlam sont amers. La débâcle de leur Super Speedy Cider Squeezy 6000 les a mis sur la paille, et il n'ont plus un sou devant eux. Ni derrière d'ailleurs.
Leur réputation est brisée dans tout Equestria, personne ne veut leur acheter leurs machines, au pretexte qu'un poney peut mieux faire. Même les Croisées refusent leur Cutie Mark Acquisitator 9999 , et avec la crise, c'est dire si les FlimFlam sont moyennement jouasses.
Les jumeaux décident de frapper un grand coup : ils décident de remonter le temps jusqu'à la comptétition, et d'interdire aux amies des Apple de les aider. De cette façon, c'est le Super Speedy Cider Squeezy 6000 qui remportera la victoire.
Les FlimFlam parvienent à racheter le Tardis à Derpy, pour une recette de muffins à la vanille. Les jumeaux s'y installent et préparent leur voyage temporel. Mais quelque chose se passe mal. Un court-circuit les propulse bien plus en arrière qu'ils ne l'avaient prévu, à l'époque où Ponyville elle-même était à peine formée. Le fait d'être en sepia ne les dérange d'ailleurs plus que ça. Le Tardis devant passer 24h branché sur le secteur pour pouvoir repartir, les FlimFlam explorent les environs. Quelle n'est pas leur surprise de tomber museau à museau avec une charmante ponette vert pomme, à la crinière tressée. Les deux frères tombent intanténement amoureux de la jument, et se proposent de l'aider à récolter ses pommes.
Granny Smith (car c'était elle, tu l'as reconnue, ô lecteur attentif), un peu surprise de l'attention de ces deux licornes, n'est pourtant pas contre quelques paires de sabots pour aider au verger, et les FlimFlam se retrouvent donc à aider l'exploitation Apple.
Les deux frères ont toujours étés unis. Unis comme les doigts de la main que Lyra aimerait bien avoir, unis comme des frères quoi. Ca tombe bien y sont jumeaux. Mais la tension grandit entre les licornes, pour l'amour de Granny Smith.
Les deux vendeurs se lançent un défi : celui qui récoltera le plus de pommes en une heure aura le droit de courtiser la ponette. Les frères se livrent un duel sans merci, que Flam remporte, récoltant trois pommes, Flim n'en ayant que deux. Ben oui, sans le Super Speedy Cider Squeezy 6000, y sont un peu moins bons.
Flam est donc le grand vainqueur du concours, et reste auprès de Granny Smith, tandis que Flim, la mort dans l'âme, s'en retourne dans le Tardis. Mais le monde que découvre alors Flim a profondément changé : Ponyville n'est toujours qu'une petite colonie, les Princesses n'ont jamais existé, et le pays est devenu une dictature, dirigé par un Pommocrate tout puissant, descendant de Flam et de Granny Smith.
Flim comprend qu'ils ont fait une terrible erreur et changé le présent en modifiant le passé. En même temps, il aurait joué à Metal Gear Solid, ou regardé l'Effet Papillon, il aurait pigé sans avoir provoqué tout ce dawa. Con de roux.
Flim retourne donc au Tardis et retourne dans le passé, pour empêcher son frère d'épouser Granny Smith. Il arrive en fait au moment où lui et Flam sortaient du Tardis la première fois.
Les trois licornes se disputent, et finissent par en venir aux sabots. Elles s'entretuent. Donc, étant mortes, elles n'ont jamais voyagé dans le temps. N'ayant pas voyagé dans le temps, elles ne se sont pas tuées. N'étant pas mortes, elles voyagent dans le temps, et se tuent. Je sais pas si quelqu'un suit encore à ce niveau là mais en gros, l'univers ne supporte plus ces contradictions et s'effondre sur lui-même.
Fondu au blanc (parce que tout pète).
Fin.
Cooli Poney : Screw Loose/Ripper Roo de Crash Bandicot (à venir) Tisacco 26 : Fluttershy/Marilyn Manson (à venir) Ravena Sophite : Snowflake/Philomeena (à venir) NOUVEL HÔTE : http://www.french-brony.com/t3035p105-l-usine-a-crackships#256209
Dernière édition par Bro-Nie le Ven 7 Sep - 16:16, édité 11 fois |
|