Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 20:51
Max venait de se faire servir cette chose... est aperçu striker, un de ses vieux amis ! Striker ! Te voila enfin ! ça me fais plaisir de te voir ! Oh et bonjour ... mademoiselle... messieurs ?
Dernière édition par RainbowMax le Mer 29 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 20:53
Fire Rain allas s’asseoir a coté de ses amis après avoir été servie. Moi, je me suis battue avec un autre pégase, lui la bas. dit-elle avant de montrer un pégase orange salement amocher. Apres, j'ai aussi pris chère. Dit-elle en montrant une blessure a la patte arrière droite.
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:01
Pfff vas encore falloir que j'encaisse les coup ce soir. A heu Fury c'est ça ? Merci pour tous a l'heure mais la prochaine fois laisse moi faire d'accord.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:01
Jacob Pinch, ne dit rien , toujours aussi si silencieux mangeant cette bouilli atroce mais sans réfection comme ces 2 années passés , ces amis qu'en à eux papoter tranquillement ..... Jacob tombe dans ses pensés, là où il pouvait être libre.... Dans sa bulle ......
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:02
Alrik vit que ses amis étaient a une autre table. il surveilla le SturmKopf pour identifier son ryhtme de surveillance et glissa, agile, entre les poneys attablés, il s'installa à coté de Striker. ils leur dit: Salut! ça s'est bien passé ?
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:10
Bouarf... c'est vraiment immangeable ce truc, mais quand on à faim... on mange... saleté de dicton ! Max mangea son assiette sans dire grand chose de plus au sujet de cette chose... hors ça votre vie dans le camp se passe à peu près bien ?
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:13
Jacob voit alors une mouche à côté de son assiette, Il le prend avec sa magie, il enleva ces ailes puis il l'écrase avec la magie sans la tuer, il enlève chaque pattes de la mouche .... La mouche en train de souffrir lentement puis mourra. Jacob est enthousiasmé ....
Puis un SturmKopf le frappa à la tête de Jacob :
Pas de magie ici ! Jacob Pinch ! Vous le savez déjà !
le SturmKopf remet sur sa piste traditionnel surveillant les tables .... Enf****
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 29 Aoû - 21:17, édité 5 fois
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:14
Derpytrooper a écrit:
Jacob voit alors une mouche à côté de son assiette, Il le prend avec sa magie, il enleva ces ailes puis il l'écrase avec la magie sans la tuer, il enlève chaque pattes de la mouche .... La mouche en train de souffrir lentement puis mourra.
Puis un SturmKopf le frappa à la tête de Jacob : Pas de magie ici ! Jacob Pinch ! Vous le savez déjà ! le SturmKopf remet sur sa piste traditionnel surveillant les tables .... Enf****
Derpytrooper c'est moi qui m'occupe des gardes et des PNJ...
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:15
RainbowMax a écrit:
Bouarf... c'est vraiment immangeable ce truc, mais quand on à faim... on mange... saleté de dicton ! Max mangea son assiette sans dire grand chose de plus au sujet de cette chose... hors ça votre vie dans le camp se passe à peu près bien ?
Oh, oui très bien, la dernière fois ou j'ai essayer de voler ces conn*rd m'ont presque arracher une aile, ont me fait porter des boites super lourdes et la nourriture est dégueulasse, bref ma vie est un enfer c'est super non? dit-elle ironiquement.
Dernière édition par Tura-Macintosh le Mer 29 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Mer 29 Aoû - 21:19
Perso, ils savent que je m'envolera pas, tous les gardes savent que j'ai été cueilli par les Gunnerbolt, la police du ciel. Ces enflures m'ont brisé les ailes et j'ai failli crever. Heureusement que l'infirmière est compétente, je suis pas passé loin de perdre l'usage des mes bijoux Dit il a Fire Rain en caressant ses ailes.