|
|
Auteur | Message |
---|
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 1 Nov - 16:21 | |
| Bien le bonjour ! Ahah, après être aller au Bronydays, je suis vraiment motiver pour faire pleins de créations ! Sa m'a rendu si heureux de voir autant de bronys.. Donc ! Voici un pixel art posté le 10 Octobre pour fêter les trois ans de MLP: FIM ! Et une petite Luna pour fêter Halloween ! Les grandes images et les gifs sous spoiler, s'il te plaît. ~Arkounet. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 1 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 1 Nov - 19:45 | |
| Hey Ecasol, n'oublie la demande que je t'avais faite au Brony days ^^ |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 3 Nov - 11:43 | |
| Continue, c'est trop génial . Vivement le prochain. |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 3 Nov - 13:29 | |
| Tes pixels art sont vraiment géniaux! J'apprécie en particulier la petite Luna d'Halloween Good job! Et il me tarde de voir la suite aussi |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 10 Nov - 18:10 | |
| Merci beaucoup les poneys ! Sa me rend si heureux Et striker tu pourrait me rappeler ta demande ? On m'a pas mal parler au Bronydays donc>< Donc ! Voici pour vous deux nouveau pixel art: - Spoiler:
Pauvre Shining et Cadance>< - Spoiler:
Et encore du Shining Armor ! Il est si beau !
Dernière édition par Ecasol le Dim 17 Nov - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 10 Nov - 18:15 | |
| Yay Eca, le beau pitit shiny :3 |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 10 Nov - 19:28 | |
| - Ecasol a écrit:
- Merci beaucoup les poneys ! Sa me rend si heureux
Et striker tu pourrait me rappeler ta demande ? On m'a pas mal parler au Bronydays donc><
Donc ! Voici pour vous deux nouveau pixel art:
Pauvre Shining et Cadance><
Et encore du Shining Armor ! Il est si beau ! Le premier truc est joli,sauf pour le changeling en haut à gauche,on dirait qu'il marche sur la princesse.Et pour le deuxième,il est mimi aussi. Et par le pouvoir du post constructif et argumenté,j'ai rien d'autre à ajouter. |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 10 Nov - 19:46 | |
| How, ces pixels arts ! Et moi qui n'est même pas capable d'en faire un sans exemple, et encore, ils sont pas très jolis.
Ce serait marrant que tu fasse un p'tit jeu sur DeviantArt . C:
EDIT : J'vois qu'il y en a un en cours, bon courage. /o/ |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 10 Nov - 20:03 | |
| Tes dessins pixelisés sont superbes ! Et en plus, tu sembles aimer Trixie, que demander de mieux ? |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 17 Nov - 10:12 | |
| Oh merci beaucoup à vous Et oui j'adore Trixie, dailleur je devrais en faire un pixel art bientôt... M'enfin, voici un pixel art fini Vendredi soir^^ - Spoiler:
Un peu triste mais je suis très content de mon sprite, en tout cas pour les couleurs
Dernière édition par Ecasol le Dim 17 Nov - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 17 Nov - 19:44 | |
| Ca fait un peu hors-contexte, on ne comprend pas vraiment l'histoire qu'il y a derrière ce dessin... Elle s'est fait arracher une aile? Sinon, péka toujours utiliser des couleurs ternes? |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 17 Nov - 21:10 | |
| C'était la demande pour la pégase violette si tu te souvient. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 17 Nov - 21:57 | |
| Bon, après avoir attendu une longue demi-heure pour que les images de tout ton topic s'affichent (les spoilers, c'est pas fait pour les chiens, surtout que d'après ce que j'ai vu, tu t'es fait plusieurs fois réprimander par des modérateurs) j'ai pu enfin apprécier tes Pixel-art.
Tout ce que j'ai à dire, c'est à part les tête de tes poney qui me font un peu peur (peut être à cause de l'absence de bouche et de narines), tu gère assez bien le tout. Je suis ta galerie. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 17 Nov - 22:20 | |
| J'ai même pas fait attention pour les modo, sa fait ramer tant que ça des images en pixel art ? Mais merci quand même, j'ai encore pas mal de progrès à faire dans ce domaine la, mais j'espère qu'un jour j'arriverais à faire de belle chose Et caelacanthe: Heu ah oui j'ai eu une idée comme ça... De Luna qui arrache une aile de Twilight... Pourquoi ? Je sais pas tellement, j'étais plus fixé à faire une scène dans ce genre sans vraiment réfléchir à une histoire. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 17 Nov - 22:26 | |
| - Ecasol a écrit:
- sa fait ramer tant que ça des images en pixel art ?
Quand on a un PC en bois surement En tout cas génial celui-là. Peut-être le sang qui fait un peu trop spray à mon goût, mais sinon niquel. COmme d'hab :3 |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Sam 28 Déc - 10:58 | |
| Dim 24 Nov - 23:16 Nouveau pixel art ! Mais en rapport avec la saison 4, donc je le met en spoiler: - Spoiler:
Dim 08 Dec Hey Et bien voici un petit comic en rapport avec l'épisode 4 (S4) que j'ai fais hier soir ! - Spoiler:
Sam 28 Dec Plop les poneys ! Voici un pixel art fini hier matin ! - Spoiler:
Une petite partie de Tales of Ponysia ? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Sam 28 Déc - 13:50 | |
| Les couleurs sont mieux, avant elles étaient assez ternes, c'est une sérieuse amélioration. Pour le dernier dessin, par contre, les yeux font pas très vivants, tu devrais essayer d'enlever le voile gris qui les recouvre, ça devrait être plus brillant, à vrai dire c'est même souvent ce qui distingue cette partie-là du corps du reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Sam 28 Déc - 17:16 | |
| Ecasol, ta pas reçus mon mp pour ma demande ? Tu avais dit que tu t'en chargerais. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 29 Déc - 0:39 | |
| Nope je n'avais pas reçu de mp ! Et bien si tu peux me renvoyer un mp avec des images de la pesasse, j'aurais largement le temps de t'en faire un sprite |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol | |
| |
|
| |
|