|
|
Auteur | Message |
---|
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| 26/09/12 Ah oui, j'avais oublié ce détail pour Luna... Hum, faudrait que je corrige ça bientôt... Mais pour le moment, je vous présente un nouveau pixel art fini en fin d'aprèm ! Applejack ! J'en ai profiter pour modifier un peu la forme de la base pour faire mes poney, comme pour les pattes, et aussi pour la position des yeux que j'ai décalé d'un ou deux pixel... M'enfin, sa rend un peu mieux comme ça ! Sinon j'aurais bien mis quelque arbres mais sa aurait peut être cacher le fond>< Aller, la prochaine sera peut être Fluttershy ! Yay ! 29/08/12 Maintenant c'est au tour de Twilight ! Cette fois il y a juste le sprite sans décor ! Je commence petit à petit à trouvé un bon modèle pour mes poneys, c'est mieux que la dernière fois J'aurais bien voulu en faire un autre demain, mais je sais pas si je pourrais comme je me fais opérer des végétations, peut être que je serais pas en forme demain soir...
Dernière édition par Ecasol le Mer 29 Aoû - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| - Spoiler:
- crazyrems a écrit:
- Je sais que la discussion est terminée sur le pixel art, mais je tenais à mettre mon grain de sel
J'aime bien ces discussions piquantes, mais je ne tiens pas à polluer ce sujet, alors :
- La suite dans ce spoiler:
Si vous en êtes à vous taper sur la tête, c'est parce que : - Guncem a écrit:
- Ecasol a écrit:
Guncem -> Sa ressemble plus à du dessin que du pixel art... Naaaann ?? Sérieux ?? C’est fait sous gimp, photoshop, et paint. C’est des pixel colorés. C’est du pixel art. Donc quand je dis: minimalisme, j'espère que maintenant on vois ce que je veut dire [...] Donc les personne ayant un style pixel commence a me les brisé a dire qu'il sont des pixel artiste. En effet, je n'ai absolument rien compris à ce que t'as voulu dire. Quand on me parle de pixel art, je pense à [ce petit dessin minimaliste]. La surcharge ne conditionne en rien le minimalisme. Je rappelle qu'il n'y a encore aucun autre moyen d'afficher une image sur un écran que par des pixels colorés, tout ce qui serait affiché sur nos écrans serait du pixel art ? Je ne crois pas que cela soit une bonne définition. Le pixel art n'est pas un art normal, tout comme l'a été le cubisme comme cité. Aucun art n'est normal, sauf le contemporain qui essaye de faire passer du quotidien normal pour de l'exceptionnel sublime, mais ce n'est qu'un avis personnel =) encore. cette réponse à caractère sarcastique n'arrange en rien les choses, cela ne fait que faire réagir la foule et la focaliser. Ça marche très bien, sauf que ça créé des tensions. Je pointe ce genre de réflexion qui porte atteinte à la bonne cohésion des membres du forum.
Ce jeu de "Je cite ce qu'il a dit et je contre-répond" n'a jamais mené nulle part, mais vous avez su vous arrêter à temps c'est déjà ça, ici on est sur le sujet de quelqu'un d'autre, c'est un peu trop parti en débat. Sur ce, bon visionnage de galerie et je vous aime bande de poneys Juste un petit détail qui me perturbe, les crinières de luna/celestia sont dans le vent, mais leur queue est dans le sens contraire, ça parait bizarre.
On a déja fini ce débat shado, et j'ai moi non plus pas envie de m'éterniser la dessus. Donc je vais faire ce que ma appris ma mère: Je me tais et je dit: "Amen" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 29 Aoû - 22:12 | |
| Mon pseudo, c'est Sharydow pas shado et c'est pas mon message que t'as cité. Mais si tu veux pas débattre, on a qu'à arrêter de polluer ce topic y'a pas de problème... ^^ |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 29 Aoû - 22:20 | |
| - sharydow a écrit:
- Mon pseudo, c'est Sharydow pas shado et c'est pas mon message que t'as cité. Mais si tu veux pas débattre, on a qu'à arrêter de polluer ce topic y'a pas de problème... ^^
Oui excuse moi pour l'écorchage de pseudo. Je sais que ce n’est pas ton message que j'ai cité, mais on a terminé ce débat sur la PonyBox. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 2 Sep - 13:54 | |
| Normalement j'avais dit que la prochaine serasi Fluttershy mais... C'est Rainbow Dash finalement ! Je l'ai pas oublié la pauvre pourtant On va dire qu'elle viendra après ! Une pose normale et l'autre dans sa tenue du Grand Galloping Gala ! J'ai trop galérer avec sa queue (et sa tenue), c'était juste horrible... Mais ! sa rend bien maintenant ! Et aussi, j'ai une galerie DA dont j'ai mis le lien à la première page ! Comme ça vous pourrez suivre mon avancement aussi la bas^^ |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 3 Sep - 14:25 | |
| Pixel art j'adore la rainbow mais je préfère la version gala ..; encore encore |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mar 11 Sep - 12:35 | |
| [08/09] Merci^^ Et comme je l'avais dit avant, voila Fluttershy ! Une version "simple" et une autre ou j'ai essayé de créer une petite tenu ! J'espère qu'elle est réussi^^ Si le fond gêne, je peux toujours l'enlever pour mieux voir les sprites ! [11/09] Voila un sprite de la Princesse Cadence que j'ai fini hier soir ! Comme je l'avais dit sur mon DA: "à gauche on a la princesse Cadence, et à droite... On pourrait dire que c'est la reine Chrysalis... M'enfin, j'étais parti dans l'idée de faire la reine Chrysalis qui ne peut plus garder l'apparence de Cadence... Oui je sais, c'est peut être bizarre mais c'est comme ça, na !" Donc voila pourquoi le sprite à droite ne ressemble pas entièrement à Chrysalis^^' Pour mon prochain sprite, vous pouvez choisir dans la liste celui qui pourrais vous plaire, comme ça je le ferais ! - Princesse Celestia - Pinkie Pie - Rarity - CMC - Derpy |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mar 11 Sep - 20:16 | |
| on dirait des personnage de jeux sur les Gameboy .... c'est vraie .. en tout cas c'est de l’excellent travaille tout ça ... continue ainsi |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 16 Sep - 15:08 | |
| Merci Draskar, je suis content que sa fasse plaisir Et c'est au tour de Pinkie Pie d'être pixelisé ! Avec un fond plus travailler que les autres cette fois, comparer par exemple avec celui de Luna ! Sinon, pour mon prochain sprite, vous pouvez toujours choisir celui qui pourrais vous plaire parmi ceux la^^ - Princesse Celestia / Rarity / CMC / Derpy |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 16 Sep - 15:15 | |
| Tous ça est vraiment magnifique Pour la suite j'orai une petite préférence pour Rarity. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Sam 22 Sep - 22:53 | |
| Voila la magnifique Rarity ! J'ai du passer plus de 5/6h entre le sprite et le fond>< Mais je pense que j'ai bien réussi sa crinière et sa queue ! (ce qu'il y avait de plus difficile quoi) Donc ! Il reste plus que ces deux la à faire: - Princesse Celestia / Derpy J'ai enlever les CMC parce que bon, sa ferais trois poney d'un coup... Je verrais pour eux une prochaine fois ! PS: En faite, elle a trouvé des pierre précieuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 23 Sep - 8:15 | |
| ..... j'ai rien a dire continue |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 23 Sep - 10:18 | |
| Plus que 2 hein ? Tu pourra faire mon OC après stp ? Parce que c'est vraiment très beau tout ça. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 30 Sep - 14:24 | |
| [25/09] Voila Derpy Cette fois ! Est ce qu'elle va réussi à attraper ce muffin ? La pauvre, elle serait si triste sans Miraya05 > OC c'est... Un genre de Ponysona ? Et merci^^ Manque plus que Celestia et j'en aurais fini avec la première liste ! [30/09] Et bien c'est le dernier poney de ma liste que je poste ! (sans aile) La princesse Celestia ! Pour le fond, c'est une image sur DA qui m'a inspirer^^ Bon et bien maintenant que la première liste est terminer, je vais pouvoir en faire une autre ! J'ai déjà pensé à faire Trixie, Lyra (et pourquoi pas Bon Bon)... Comme avant, si vous voulez que je fasse quelque poney, vous pouvez me le dire ! (je dis pas ça pour avoir des "commentaires"...><) [Edit: j'ai rajouter les ailes, mais je laisse quand même la version sans.]
Dernière édition par Ecasol le Dim 30 Sep - 16:14, édité 2 fois |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 30 Sep - 15:15 | |
| J'adore Celestia est magnifique mais j'ai un faible pour Derpy Sinon pas grave pour mon OC. J'avais pas pensé aux poney qui ne sont pas dans le mane 6. Personnelement, je préfererais Trixie mais Lyra aussi c'est une bonne idée =) (si tu veux faire Bon Bon, pourquoi pas faire ça tan que tu y es ? ) Et sans vouloir te surcharger.. je sais plus si t'a fais Zecora, les cutie mark Crusader et Spike.. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 30 Sep - 21:43 | |
| Héhé, merci Mais un OC c'est une sorte de Ponysona ? Sa me dérangerais pas d'en faire en pixel art ! Sinon j'ai commencé à faire une nouvelle liste: [Trixie / Lyra / Bon Bon / la Reine Chrysalis / Zecora] Il y en aura surement d'autre plus tard (et Zecora, les CMC et Spike n'ont pas était fait^^') |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 1 Oct - 7:43 | |
| Hino, je ne pensait pas te retrouver la. Moi qui ne suit plus trop l'actualitée Bipienne, je vais pouvoir te suivre par French-Brony.
Bon sinon j'ais un petit faible sur les Cadance, par contre gros malus a Celestia, elle est courte pattes la pauvre.
Sinon comme idée de Sprite j'ais: Doctor Whooves et Fire Twilight. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 8 Oct - 22:08 | |
| Désolé je ne pas t'avoir répondu plus tôt Kindert>< Comme quoi tout peut arriver, et puis on se sens plutôt bien ici^^ Bon aller, je vais vous montrez des petits test que j'ai fait il y a pas longtemps ! Une fausse corne pour faire de la magie ! Des fausses ailes Un poney qui est très mal en point... Et ce qu'il est devenu ensuite, il porte une fausse patte, et aussi un casque qui lui permet de voir quelque information, le pauvre... Et Coïncidence, dans la section pour les plus belles images, il y en avait une avec un poney avec un casque un peu comme ça (pas la même forme mais bon) Et le dernier pour ce soir, Lyra et Bon Bon ! Je trouve que je me suis un peu améliorer depuis la dernière fois Pour Lyra et Bon Bon, je pense faire un fond avec, je le posterais dans la semaine ou ce week end ! J'ai aussi une idée de faire un robot poney qui explore une planète, un peu comme Curiosity sur Mars... Ah et pour la fausse corne / ailes / robots on va dire aussi merci à des fanart que j'ai trouvé qui sont vraiment bien ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 8 Oct - 22:43 | |
| woaw, pas mal de jolie pixel art dans ce dernier message. Continue comme ça! |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mar 9 Oct - 7:11 | |
| Ouh la!
Fausses Cornes, fausses ailes! Palladium Sama ne t'aurait pas parler des inventions de Tsuki ces derniers temps?
Sinon, bon boulot comme d'hab. |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mar 9 Oct - 8:37 | |
| Bien joué! Tout ça est exellent. |
|
| |
#crazyrems A la réponse
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mar 9 Oct - 11:14 | |
| Trop mignon |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| Merci encore^^ (ah et tu parle de qui Kindert ?) Aller, voici pour vous des nouveaux sprites ! Amethyst Star (bientôt fini) La grande et toute puissante Trixie ! - Spoiler:
Et le dernier fini hier soir, deux Poneys de Cristal et Pinkie Spy qui espionne dans un buisson
J'ai mis le dernier sous spoil comme sa concerne la saison 3 ! On ne sait jamais^^' Et bien, sa en fait pas mal ! J'espère que sa vous plaira mes petits poneys |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 19 Oct - 16:37 | |
| The great and p-p-p-powerfull TRIXIE! =D Je trouve que c'est la meilleur |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 19 Oct - 18:20 | |
| Très jolie ! magnifique ! |
|