|
|
Auteur | Message |
---|
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 26 Oct - 22:01 | |
| Bonsoir everypony ! Je l'avais fini il y a plusieurs jours, désolé si je le poste que maintenant>< Donc j'ai fait un petit pixel art en rapport à la saison 3 de MLP ! - Spoiler:
des Poneys de Cristal et une Pinkie Spy qui espionne au loin dans un buisson
Je le met sous spoiler si il y en a qui ne veulent rien savoir de la saison 3... Le prochain sera un pixel art spécial Halloween ! Et aller, je vous dis au moins un poney qu'il y aura: |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Ven 26 Oct - 22:14 | |
| Hé c'est très mignon tes petits pixel art ! Ça me donnerait presque envie de m'y remettre dans mes moments perdus ! |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 11 Nov - 16:02 | |
| (Mar 30 Oct - 23:17) Comme on est proche du 31 Octobre (environs moins d'une heure) je poste mon pixel art d'Halloween ! Bouhhhhh La princesse Luna, la reine Chrysalis, Pinkie Pie et Trixie attaqué par une horde de zombi poney affamé... Sur ceux, je vous souhaite un bon Halloween, manger pleins de bonbons et tout le reste (Dim 11 Nov) Hello Pendant ce petit temps, j'ai essayé de me faire un OC ! Yay, vive la New Lunar Republic ! J'ai encore sa queue à revoir, et peut être deux/trois truc... Et la dernière fini hier, Cloudchaser ! Franchement je l'aime bien cette pégase, sa crinière est magnifique ! Et aussi, j'ai mis à jour mon premier post sur la page 1 avec tout les sprites des poneys, et une meilleure présentation ! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 11 Nov - 16:11 | |
| Sa fait un moment que je ne suis pas venu ici Toujour aussi génial t'est pixel art j'ai qu'un seul truc a dire - Spoiler:
Continue
|
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 25 Nov - 11:40 | |
| Hello everypony ! Il s'en ait passé des choses depuis le 11 Novembre, j'ai commencé à faire des fonds un peu plus travailler que les autres fois, j'espère qu'il y a eu un peu d'amélioration depuis Fail of the Crystal Empire Disparaitre dans les ténèbres [Trixie] New Kingdom Ancienne République Lunaire (Old Lunar Republic) Ah et on peut voir pour "New Kingdom" que j'ai encore modifié le sprite pour les poneys, par exemple la tête change comparer au autres ! |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 25 Nov - 12:38 | |
| Wow c'est vraiment bien fait, j'ai toujours adoré le pixel art ** |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 25 Nov - 13:16 | |
| J'aime beaucoup le pixel art de King Sombra |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mar 1 Jan - 0:00 | |
| [04 / 12 / 12] Merci pour les com, sa fait toujours plaisirs Et maintenant, voici un pixel art spécial de la Grande et toute Puissante Trixie que j'avais fait après avoir vu l'épisode 5 de la saison 3 ! Trixie... Cette magnifique Licorne, elle est si belle... Heu oui bon je m’égare la>< Donc voila... Ah et aussi ! Un petit wip du prochain qui va arriver: Et oui, encore elle mais au moins sa me permet de faire de nouvelles choses, et pas que des petits sprites^^' [25 / 12 / 12] Oh oh oh ! Joyeux Noël à tout les Brony français (et autre) ! Et pour bien fêter Noël, voici un nouveau pixel art fait à cette occasion ! Donc on a les manes 6 et mon OC au milieu ! / 01 ¤ 01 ¤ 2013 \ ~ 00 h 00 ~ Bonne année et bonne santé à toute les Licornes, Poneys, Pégasses ! Et que 2013 soit remplit de mignon petits poneys ! Et de fanarts/fanfics/fanmedias/fanmusics et bien sure de manifique épisodes !^^ |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 3 Fév - 19:33 | |
| Bonsoir !^^ Je suis désolé de faire un double poste, mais j'ai édité quelque fois le dernier message donc... Donc je vais vous présenter mon dernier pixel art et mon premier dessin fait avec ma nouvelle tablette graphique ! Shining Armor Firedrak, un poney que j'ai fait pour un essai avec ma tablette J'espère que sa vous plaira |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 3 Fév - 19:43 | |
| Oh je viens de découvrir ta galerie, très sympa tous ces pixel art |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 13 Fév - 22:20 | |
| Merci beaucoup KodoK, sa fait plaisir de lire ce commentaire Et voici un nouveau pixel art qui date de 4/5 jours ! Une petite Twilight en mode Princesse Et aussi ! Je n'ai pas l'habitude de montrer ce que je fais en progression, mais voici quand même mon prochain pixel art: - Spoiler:
Je ne met en spoil parce que c'est du shipping entre Luna et Celestia (pas choquant mais bon) |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 13 Fév - 22:35 | |
| C'est vraiment trop trop cute! Je suis déjà fan de c'est petite oeuvre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 13 Fév - 22:39 | |
| Ecaca |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 15 Mai - 20:05 | |
| (dernière maj: plus bas dans le message) 14 / 02 Oh merci Chappy, content de voir que mes pixels arts plaisent à quelque personne Et falloutmuse... Tu t'y met même ici, franchement... Bon aller, voici mon dernier pixel art pour fêter la St Valentin ! - Spoiler:
Luna et Celestia qui ce souhaite la St Valentin à leurs manière... 19 / 03 Hello ! Bon et bien j'ai fait deux nouveau pixel art depuis la dernière fois Mon OC avec Lyra Et encore mon OC mais avec ma Trixie ! Je pense que pour le prochain, je ferais l'OC de Lauren Faust ! Si tout se passe bien ! - 15/05/13 -Hello les poneys ! Sa fait déjà presque deux mois que je n'ai rien poster ? Bon en même temps... Hum... M'enfin bref, vais quand même vous présentez mon dernier pixel art: Et maintenant place au dessins ! (du plus "ancien" (dimanche) au plus récent) - Spoiler:
Je viens tout juste de me mettre au dessin, et je compte bien continuer à m’améliorer pour obtenir quelque chose de correcte au niveau des proportions, pattes etc |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 15 Mai - 20:19 | |
| A part dire bravo très fort et ouvrir les yeux très grands d'étonnement devant la qualité de ce travail, je vois pas trop ce que je peux dire ou faire Vraiment tes pixel arts sont super classe. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 15 Mai - 20:38 | |
| - Ecasol a écrit:
Toujours aussi beau |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Mer 15 Mai - 20:50 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Jeu 16 Mai - 0:21 | |
| A quand MLP sur Amstrad? ^^
Jolie boulot même si j'ai jamais été un grand fan de la game boy color. Ça doit venir de mon âge ^^ |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Sam 29 Juin - 21:45 | |
| Yay ! Me revoila encore une fois de plus... Certe, je n'ai pas posté grand chose depuis le 15 Mai, mais voici pour mes trois derniers pixels arts ! Derpy et Dr Whooves sur la Lune Mon OC - Spoiler:
Dr Whooves et les Daleks
(sous spoiler, vu que c'est assez grand) J'espère que vous aimé toujours mes petits pixel art |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Sam 29 Juin - 22:38 | |
| J'adore franchement ceux avec Doctor Whooves et Derpy |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 1 Juil - 18:54 | |
| - Ecasol a écrit:
- Yay ! Me revoila encore une fois de plus... Certe, je n'ai pas posté grand chose depuis le 15 Mai, mais voici pour mes trois derniers pixels arts !
Derpy et Dr Whooves sur la Lune Mon OC - Spoiler:
Dr Whooves et les Daleks
(sous spoiler, vu que c'est assez grand)
J'espère que vous aimé toujours mes petits pixel art OH MON DIEU Tu as fait des pixels-arts avec le Docteur. Et Derpy. JE T'AIME. Keep up the good work! |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 18 Aoû - 22:32 | |
| Sam 3 Août Mes poneys !^^ Pendant ce petit temps j'ai fait deux nouveau pixel art ! Defeated Luna (en spoil au cas ou) Et mon dernier, "daring do and the mysterious portal" On m'a dit que je devais mieux travaillé les décors, donc j'espère que celui la est plutôt réussi... Et mon prochain, de la 3D iso qui représentera la façade d'un temple dédié à Luna ! Dim 18 Aout Hey mes poneys ! Je poste mon premier comic en pixel art pour le moment, qui m'a valut un petit passage sur EqD avec pas mal de vues, sa fait plaisir à voir Et hop ! Le prochain comic sera plus détailler cette fois^^ |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Dim 18 Aoû - 23:39 | |
| Comme il est louche, le defeated l0ona Certains sont un peu sombres, prudence avec l'obscurité, sinon c'est joli |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 16 Sep - 7:05 | |
| Yay mes poneys ! Voici mes quatre derniers pixel art, j'espère que sa vous plaira Mon 2éme comic sur Derpy et le Docteur: - Spoiler:
Mon OC en Bat Pony - Spoiler:
Pinkamena dans un manoir - Spoiler:
Princesse Luna: - Spoiler:
Les images de plus de 50x50 pixels sous spoiler. Merci. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol Lun 16 Sep - 11:05 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes pixels arts qui me rappellent mes jeux sur gameboy. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ecasol | |
| |
|
| |
|