AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Comics et BDs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

Bro-Nie a écrit:
Spoiler:

Pas de twist, rien ?

c'est juste une mort complètement gratos et ça rend l'histoire pas interessante. J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

C'est le genre de BB qui te déchire l'esprit en deux. J'étais à la fois mort de rire face au dessin et à l'histoire sans intérêt parsemé de "ils ne va pas... Ha si! MDR". Et en même temps on remarque de les expressions sont très bien faite et réellement touchantes.

Mais triste ou pas, ça reste de très bas niveau, faut pas se leurrer.

Edit: Exemples concrets du bien/mauvais de cette BD:

Bien: les expression de fluttershy et rainbow dash. Bien que mal (ou trop rapidement?) dessiné, les expression et la composition de la case est génial.
Mauvais: Dessin, mort gratuite, on voit même pas la réaction de shinning armor. Forever a background pony? x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:59

Une bd avec des faciès réussis est toujours une bonne bd, no way. Comics et BDs - Page 18 959537370

Ravena Sophite ~ a écrit:
L'histoire de la page précédente, avec Applejack et la tombe de ses parents, n'aurait clairement pas été aussi poignante si elle était dessinée comme ça (surtout avec la tête qu'AJ a sur la toute première case, même son regard est foiré, on dirait qu'elle regarde dans le vide).

Bha tien, cette histoire avec AJ m'a rien fais, pas d’intérêt particulier. (Mais comme je le disait, toutes ces histoires d'Emo me laissent froid en général.)

#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

Norlf a écrit:
Une bd avec des faciès réussis est toujours une bonne bd, no way. Comics et BDs - Page 18 959537370

Ravena Sophite ~ a écrit:
L'histoire de la page précédente, avec Applejack et la tombe de ses parents, n'aurait clairement pas été aussi poignante si elle était dessinée comme ça (surtout avec la tête qu'AJ a sur la toute première case, même son regard est foiré, on dirait qu'elle regarde dans le vide).

Bha tien, cette histoire avec AJ m'a rien fais, pas d’intérêt particulier. (Mais comme je le disait, toutes ces histoires d'Emo me laissent froid en général.)

Au moins, elle était bien dessinée, c'est là son avantage. Les expressions traumatisées de cette bd, dessinées avec le trait de crayon du truc d'AJ, auraient pu rentrer dans l'histoire du fandom et donner naissance à des expressions du genre "Waah elle est trop déprimante cette fic, on se croirait dans la bd de machin Comics et BDs - Page 18 1342659158 ".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:35

Par curiosité je cherchais la source de ce truc. Obviously ça vient de ponychan mais ça a déjà été posté plus tôt sur un forum... Mais il manque tout la fin et y'a une page en plus. oO En plus d'avoir une mauvaise histoire, si on perd des pages au fur et à mesure des copier-coller... --'
Spoiler:
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:59

Bon, BD suivante. On va pas passer 2 pages à tirer sur l’ambulance.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:56

En un mot : c'est une blague.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:03

sharydow a écrit:
Par curiosité je cherchais la source de ce truc. Obviously ça vient de ponychan mais ça a déjà été posté plus tôt sur un forum... Mais il manque tout la fin et y'a une page en plus. oO En plus d'avoir une mauvaise histoire, si on perd des pages au fur et à mesure des copier-coller... --'
Spoiler:

"You're right, Big Mac."

YO MAN WHAT DA FUQ ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:11

Autant de réactions pour une petite BD, that was unexpected. Comics et BDs - Page 18 4278094681

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

Ah les colocataires...toute une histoire

Spoiler:

EDIT : Avant y'avait Molestia maintenant y'a Flutterape

Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:36

Tyunre a écrit:
sharydow a écrit:
Spoiler:

"You're right, Big Mac."

YO MAN WHAT DA FUQ ?

Et "I know, Appledash", aussi Comics et BDs - Page 18 2907559942
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:47

On pourrait dire que c'est pas la première fois que Pinkie dit des trucs dénués de sens.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:08

Bro-Nie a écrit:
On pourrait dire que c'est pas la première fois que Pinkie dit des trucs dénués de sens.

Elle est bourrée.

Bon, sinon, passons à autre chose :
Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:16

Tyunre a écrit:
Bro-Nie a écrit:

Elle est bourrée.

Bon, sinon, passons à autre chose :
Spoiler:

Fallait le faire, trois postes au dessus.

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

Tyunre est officiellement passé en tête de liste sur ceux qui postent des dessins déjà postés. Je dois être deuxième ou troisième Comics et BDs - Page 18 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

Magicpixel a écrit:
Tyunre est officiellement passé en tête de liste sur ceux qui postent des dessins déjà postés. Je dois être deuxième ou troisième Comics et BDs - Page 18 174144324

FAUX ! Comics et BDs - Page 18 3776516532
Ça m'est arrivé QUE trois fois, sur des pages et des pages de posts.
Tu es toujours number ouane.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

Non, ça n'a dû m'arriver à peine deux ou trois fois.

Par contre, pour me tromper de sujet entre anthro/humans/etc., je suis le premier.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

Avis aux fans de w40k et de poneys Comics et BDs - Page 18 272392131
Spoiler:

Barndoor for the barndoor god ! Comics et BDs - Page 18 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:13

J'ai ri tellement fort a "Barn door for the Barn-Door god!"
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:07

Avant Scootaloo était un poulet maintenant c'est un marteau.....décidément Comics et BDs - Page 18 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:16

AxHell a écrit:
Avant Scootaloo était un poulet maintenant c'est un marteau.....décidément Comics et BDs - Page 18 959537370

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:29

Spoiler:
AaaaaaHA ! Pas encore posté ! Vous ne m'aurez pas !
MOUAHAHAHAHA !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:34

Abruti de chien !

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:15

Magicpixel je crois que tu t'es gouré de topic

Sinon

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:19

Magicpixel a écrit:
Abruti de chien !

Spoiler:

Et en plus, il se trompe de topic.
Ah, Magic, que va-t-on faire de toi ? Comics et BDs - Page 18 4278094681

Bon, sinon, enjoy en comic peu inspiré pour un shipping moisi :
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 18 Icon_minitime

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant