|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 17:23 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Spoiler:
Pas de twist, rien ? c'est juste une mort complètement gratos et ça rend l'histoire pas interessante. J'aime pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 18:23 | |
| C'est le genre de BB qui te déchire l'esprit en deux. J'étais à la fois mort de rire face au dessin et à l'histoire sans intérêt parsemé de "ils ne va pas... Ha si! MDR". Et en même temps on remarque de les expressions sont très bien faite et réellement touchantes.
Mais triste ou pas, ça reste de très bas niveau, faut pas se leurrer.
Edit: Exemples concrets du bien/mauvais de cette BD:
Bien: les expression de fluttershy et rainbow dash. Bien que mal (ou trop rapidement?) dessiné, les expression et la composition de la case est génial. Mauvais: Dessin, mort gratuite, on voit même pas la réaction de shinning armor. Forever a background pony? x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 19:59 | |
| Une bd avec des faciès réussis est toujours une bonne bd, no way. - Ravena Sophite ~ a écrit:
- L'histoire de la page précédente, avec Applejack et la tombe de ses parents, n'aurait clairement pas été aussi poignante si elle était dessinée comme ça (surtout avec la tête qu'AJ a sur la toute première case, même son regard est foiré, on dirait qu'elle regarde dans le vide).
Bha tien, cette histoire avec AJ m'a rien fais, pas d’intérêt particulier. (Mais comme je le disait, toutes ces histoires d'Emo me laissent froid en général.) |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 21:31 | |
| - Norlf a écrit:
- Une bd avec des faciès réussis est toujours une bonne bd, no way.
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- L'histoire de la page précédente, avec Applejack et la tombe de ses parents, n'aurait clairement pas été aussi poignante si elle était dessinée comme ça (surtout avec la tête qu'AJ a sur la toute première case, même son regard est foiré, on dirait qu'elle regarde dans le vide).
Bha tien, cette histoire avec AJ m'a rien fais, pas d’intérêt particulier. (Mais comme je le disait, toutes ces histoires d'Emo me laissent froid en général.)
Au moins, elle était bien dessinée, c'est là son avantage. Les expressions traumatisées de cette bd, dessinées avec le trait de crayon du truc d'AJ, auraient pu rentrer dans l'histoire du fandom et donner naissance à des expressions du genre "Waah elle est trop déprimante cette fic, on se croirait dans la bd de machin ". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 0:35 | |
| Par curiosité je cherchais la source de ce truc. Obviously ça vient de ponychan mais ça a déjà été posté plus tôt sur un forum... Mais il manque tout la fin et y'a une page en plus. oO En plus d'avoir une mauvaise histoire, si on perd des pages au fur et à mesure des copier-coller... --' - Spoiler:
|
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 3:59 | |
| Bon, BD suivante. On va pas passer 2 pages à tirer sur l’ambulance. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 5:56 | |
| En un mot : c'est une blague. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 6:03 | |
| - sharydow a écrit:
- Par curiosité je cherchais la source de ce truc. Obviously ça vient de ponychan mais ça a déjà été posté plus tôt sur un forum... Mais il manque tout la fin et y'a une page en plus. oO En plus d'avoir une mauvaise histoire, si on perd des pages au fur et à mesure des copier-coller... --'
- Spoiler:
"You're right, Big Mac." YO MAN WHAT DA FUQ ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 8:11 | |
| Autant de réactions pour une petite BD, that was unexpected. - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Comics et BDs Mer 24 Oct - 9:11 | |
| Ah les colocataires...toute une histoire - Spoiler:
EDIT : Avant y'avait Molestia maintenant y'a Flutterape - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 13:36 | |
| - Tyunre a écrit:
- sharydow a écrit:
- Par curiosité je cherchais la source de ce truc. Obviously ça vient de ponychan mais ça a déjà été posté plus tôt sur un forum... Mais il manque tout la fin et y'a une page en plus. oO En plus d'avoir une mauvaise histoire, si on perd des pages au fur et à mesure des copier-coller... --'
- Spoiler:
"You're right, Big Mac."
YO MAN WHAT DA FUQ ? Et "I know, Appledash", aussi |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 13:47 | |
| On pourrait dire que c'est pas la première fois que Pinkie dit des trucs dénués de sens. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 14:08 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- On pourrait dire que c'est pas la première fois que Pinkie dit des trucs dénués de sens.
Elle est bourrée. Bon, sinon, passons à autre chose : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 14:16 | |
| - Tyunre a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- On pourrait dire que c'est pas la première fois que Pinkie dit des trucs dénués de sens.
Elle est bourrée.
Bon, sinon, passons à autre chose :
- Spoiler:
Fallait le faire, trois postes au dessus. - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 14:43 | |
| Tyunre est officiellement passé en tête de liste sur ceux qui postent des dessins déjà postés. Je dois être deuxième ou troisième |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 14:48 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tyunre est officiellement passé en tête de liste sur ceux qui postent des dessins déjà postés. Je dois être deuxième ou troisième
FAUX ! Ça m'est arrivé QUE trois fois, sur des pages et des pages de posts. Tu es toujours number ouane. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 15:25 | |
| Non, ça n'a dû m'arriver à peine deux ou trois fois.
Par contre, pour me tromper de sujet entre anthro/humans/etc., je suis le premier. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 24 Oct - 22:39 | |
| Avis aux fans de w40k et de poneys - Spoiler:
Barndoor for the barndoor god ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 25 Oct - 7:13 | |
| J'ai ri tellement fort a "Barn door for the Barn-Door god!" |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Comics et BDs Jeu 25 Oct - 9:07 | |
| Avant Scootaloo était un poulet maintenant c'est un marteau.....décidément |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 25 Oct - 9:16 | |
| - AxHell a écrit:
- Avant Scootaloo était un poulet maintenant c'est un marteau.....décidément
- Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 26 Oct - 6:29 | |
| - Spoiler:
AaaaaaHA ! Pas encore posté ! Vous ne m'aurez pas ! MOUAHAHAHAHA ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 26 Oct - 8:34 | |
| Abruti de chien ! - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re : Comics et BDs Ven 26 Oct - 9:15 | |
| Magicpixel je crois que tu t'es gouré de topic Sinon - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 26 Oct - 17:19 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Abruti de chien !
- Spoiler:
Et en plus, il se trompe de topic. Ah, Magic, que va-t-on faire de toi ? Bon, sinon, enjoy en comic peu inspiré pour un shipping moisi : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics et BDs | |
| |
|
| |
|