AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Comics et BDs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:12

Tree power activated:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

Ca ne vaut pas ce scénario de fou :

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:36

Comics et BDs - Page 17 2195924526

Spoiler:
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Pauvre Shining...

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:17

Luigi sans moustache à l'école des poneys ?

Seems legit. Comics et BDs - Page 17 959537370

(en même temps cette école est bizarre, puisque tous les personnages y sont des enfants, de Celestia à Discord, en passant par Slenderman.)

Et tant qu'on est dans la jeunesse de Shining :

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:13

Awww, twala est vraiment trop choupi sur la cinquième case Comics et BDs - Page 17 791999698
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:32

....*tousse tousse*....

Spoiler:
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:57

Bro-Nie a écrit:
Et tant qu'on est dans la jeunesse de Shining :

Spoiler:

J'ai bien aimé la chute Comics et BDs - Page 17 535543054

Une nouvelle de shepherd0821
Friendship report, friendship report everywhere:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Oh Luna Comics et BDs - Page 17 3970116340

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

Comment font-elles pour "arriver" en plein milieu d'un repas Comics et BDs - Page 17 959537370 ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

Magicpixel a écrit:
Comment font-elles pour "arriver" en plein milieu d'un repas Comics et BDs - Page 17 959537370 ?

On est chez Molestia, m'est avis qu'il doit y avoir des trucs sous la nape.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

Spoiler:

Edit:
Comics et BDs - Page 17 120129551
Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

Comics et BDs - Page 17 2085074178

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:38

Du baw:
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:16

Balencé 2 posts avant par Shary, Tyunre.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:40

Bro-Nie a écrit:
Spoiler:

Des fois, notre cerveau passe en mode "fuck off".
C'était le cas du mien, en lisant ça.
J'ai ri comme une baleine, tu peux pas savoir. C'était l'histoire la plus pathétiquement drôle que j'ai pu lire ces derniers temps. Laughing
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:12

tyunre tu est un monstre Comics et BDs - Page 17 4279923920
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50

Bro-Nie a écrit:
Spoiler:

Ouais, ben en général ce genre d'histoire me fait rire, ou me laisse indifférent au mieux. Mais celle-ci est plutôt bien, surtout le début en fait (la scène de l'enterrement vas bien aussi mais sans plus pour moi.). Surtout les expressions faciales qui sont prenantes, j'aime bien comme c'est dessiné. Comics et BDs - Page 17 3371923627
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

Franchement, je comprend pas ... pourquoi les histoires comme celle là, qui pourrait faire couler des larmes et rendre dépressif ... sont aussi mal dessinée ?!

Sérieux quoi, ça perd toute crédibilité ce dessin brouillon, c'est pas droit, les visages en pleurs sont limite aussi laids que les rage comics ! Si les gens veulent que ça est un réel impact, qu'ils s'appliquent bon sang. C'est comme une fic, tu peut avoir l'idée de scénar' la plus royal possible, si c'est écrit comme un débutant, rien en ressort.

Je reconnast que je suis difficile, mais en une seule image, Noch m'a plus chamboulé que cette bédé qui pourtant aurait pu me faire le même effet.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:20

lord-angelos a écrit:
Franchement, je comprend pas ... pourquoi les histoires comme celle là, qui pourrait faire couler des larmes et rendre dépressif ... sont aussi mal dessinée ?!

Sérieux quoi, ça perd toute crédibilité ce dessin brouillon, c'est pas droit, les visages en pleurs sont limite aussi laids que les rage comics ! Si les gens veulent que ça est un réel impact, qu'ils s'appliquent bon sang. C'est comme une fic, tu peut avoir l'idée de scénar' la plus royal possible, si c'est écrit comme un débutant, rien en ressort.

Je reconnast que je suis difficile, mais en une seule image, Noch m'a plus chamboulé que cette bédé qui pourtant aurait pu me faire le même effet.

Nan mais...

Les trois premières cases sont chiées complètement c'est clair, et ça ressemble vraiment à du dessin de gros débutant, mais les cases suivantes sont bien mieux faites, même en conservant un trais qui semble maladroit et bâclé. Je trouve qu'il y a vraiment un niveau derrière, les expressions sont très bien et la construction des cases est clairement bien foutue. Et bien au contraire, ça ne rend que la scène plus convaincante à mon sens. Ça rajoute au trouble de la situation.

'fin c'est pas parce que c'est pas du surréalisme que ça nique l'histoire. (Et dans la même idée, les rages-comics sont certes mal dessinés, mais ils retranscrivent très bien une émotion ou un feeling, et c'est justement ça le but.)
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:46

Norlf a écrit:
'fin c'est pas parce que c'est pas du surréalisme que ça nique l'histoire. (Et dans la même idée, les rages-comics sont certes mal dessinés, mais ils retranscrivent très bien une émotion ou un feeling, et c'est justement ça le but.)
Je ne parle pas forcément de réalisme, mais au moins qu'on est pas l'impression d'un sketch en WIP colorisé sous paint. Les expressions de visages ne sont pas vraiment mauvais, mais les traits font tellement maladroit que j'ai du mal à prendre ça au sérieux (enfin un minimum, si je prend au sérieux une BD faut que je consulte Comics et BDs - Page 17 4278094681 ).

Mais dans le fond, pour moi si, un dessin mal fait "nique" l'histoire, au même titre qu'une fic mal écrite.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:49

lord-angelos a écrit:
Norlf a écrit:
Je ne parle pas forcément de réalisme, mais au moins qu'on est pas l'impression d'un sketch en WIP colorisé sous paint. Les expressions de visages ne sont pas vraiment mauvais, mais les traits font tellement maladroit que j'ai du mal à prendre ça au sérieux (enfin un minimum, si je prend au sérieux une BD faut que je consulte Comics et BDs - Page 17 4278094681 ).

Mais dans le fond, pour moi si, un dessin mal fait "nique" l'histoire, au même titre qu'une fic mal écrite.

Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:28

Les couleurs trop saturées et les contours trop gros, pas assez fluides gâchent presque toute l'histoire...
Dommage, les expressions faciales sont bien pour la plupart (elles n'auraient été aussi naturelles en vecteurs, sans doute, quoi que, il y a des exeptions). Mais le style de dessin est aussi très important pour transmettre les émotions, je pense.
L'histoire de la page précédente, avec Applejack et la tombe de ses parents, n'aurait clairement pas été aussi poignante si elle était dessinée comme ça (surtout avec la tête qu'AJ a sur la toute première case, même son regard est foiré, on dirait qu'elle regarde dans le vide).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 17 Icon_minitime

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant