|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 15 Oct - 23:37 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 16 Oct - 10:12 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 16 Oct - 17:04 | |
| Ca ne vaut pas ce scénario de fou : - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Comics et BDs Ven 19 Oct - 10:36 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Comics et BDs Sam 20 Oct - 14:35 | |
| Pauvre Shining... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Oct - 7:17 | |
| Luigi sans moustache à l'école des poneys ? Seems legit. (en même temps cette école est bizarre, puisque tous les personnages y sont des enfants, de Celestia à Discord, en passant par Slenderman.) Et tant qu'on est dans la jeunesse de Shining : - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Oct - 11:13 | |
| Awww, twala est vraiment trop choupi sur la cinquième case |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Comics et BDs Dim 21 Oct - 11:32 | |
| ....*tousse tousse*.... - Spoiler:
|
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Oct - 13:57 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Et tant qu'on est dans la jeunesse de Shining :
- Spoiler:
J'ai bien aimé la chute Une nouvelle de shepherd0821 - Friendship report, friendship report everywhere:
Hire iz zeu source http://fav.me/d5ikbg8
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re : Comics et BDs Dim 21 Oct - 18:51 | |
| Oh Luna - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Oct - 19:59 | |
| Comment font-elles pour "arriver" en plein milieu d'un repas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Oct - 20:12 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Comment font-elles pour "arriver" en plein milieu d'un repas ?
On est chez Molestia, m'est avis qu'il doit y avoir des trucs sous la nape. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 22 Oct - 16:57 | |
| - Spoiler:
Edit: - Spoiler:
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 22 Oct - 18:18 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 7:38 | |
| |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 8:16 | |
| Balencé 2 posts avant par Shary, Tyunre. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 10:22 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 10:40 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Spoiler:
Des fois, notre cerveau passe en mode "fuck off". C'était le cas du mien, en lisant ça. J'ai ri comme une baleine, tu peux pas savoir. C'était l'histoire la plus pathétiquement drôle que j'ai pu lire ces derniers temps. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 11:12 | |
| tyunre tu est un monstre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 11:50 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Spoiler:
Ouais, ben en général ce genre d'histoire me fait rire, ou me laisse indifférent au mieux. Mais celle-ci est plutôt bien, surtout le début en fait (la scène de l'enterrement vas bien aussi mais sans plus pour moi.). Surtout les expressions faciales qui sont prenantes, j'aime bien comme c'est dessiné. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 11:55 | |
| Franchement, je comprend pas ... pourquoi les histoires comme celle là, qui pourrait faire couler des larmes et rendre dépressif ... sont aussi mal dessinée ?!
Sérieux quoi, ça perd toute crédibilité ce dessin brouillon, c'est pas droit, les visages en pleurs sont limite aussi laids que les rage comics ! Si les gens veulent que ça est un réel impact, qu'ils s'appliquent bon sang. C'est comme une fic, tu peut avoir l'idée de scénar' la plus royal possible, si c'est écrit comme un débutant, rien en ressort.
Je reconnast que je suis difficile, mais en une seule image, Noch m'a plus chamboulé que cette bédé qui pourtant aurait pu me faire le même effet. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 12:20 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Franchement, je comprend pas ... pourquoi les histoires comme celle là, qui pourrait faire couler des larmes et rendre dépressif ... sont aussi mal dessinée ?!
Sérieux quoi, ça perd toute crédibilité ce dessin brouillon, c'est pas droit, les visages en pleurs sont limite aussi laids que les rage comics ! Si les gens veulent que ça est un réel impact, qu'ils s'appliquent bon sang. C'est comme une fic, tu peut avoir l'idée de scénar' la plus royal possible, si c'est écrit comme un débutant, rien en ressort.
Je reconnast que je suis difficile, mais en une seule image, Noch m'a plus chamboulé que cette bédé qui pourtant aurait pu me faire le même effet. Nan mais... Les trois premières cases sont chiées complètement c'est clair, et ça ressemble vraiment à du dessin de gros débutant, mais les cases suivantes sont bien mieux faites, même en conservant un trais qui semble maladroit et bâclé. Je trouve qu'il y a vraiment un niveau derrière, les expressions sont très bien et la construction des cases est clairement bien foutue. Et bien au contraire, ça ne rend que la scène plus convaincante à mon sens. Ça rajoute au trouble de la situation. 'fin c'est pas parce que c'est pas du surréalisme que ça nique l'histoire. (Et dans la même idée, les rages-comics sont certes mal dessinés, mais ils retranscrivent très bien une émotion ou un feeling, et c'est justement ça le but.) |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 12:46 | |
| - Norlf a écrit:
- 'fin c'est pas parce que c'est pas du surréalisme que ça nique l'histoire. (Et dans la même idée, les rages-comics sont certes mal dessinés, mais ils retranscrivent très bien une émotion ou un feeling, et c'est justement ça le but.)
Je ne parle pas forcément de réalisme, mais au moins qu'on est pas l'impression d'un sketch en WIP colorisé sous paint. Les expressions de visages ne sont pas vraiment mauvais, mais les traits font tellement maladroit que j'ai du mal à prendre ça au sérieux (enfin un minimum, si je prend au sérieux une BD faut que je consulte ). Mais dans le fond, pour moi si, un dessin mal fait "nique" l'histoire, au même titre qu'une fic mal écrite. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 12:49 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Norlf a écrit:
- 'fin c'est pas parce que c'est pas du surréalisme que ça nique l'histoire. (Et dans la même idée, les rages-comics sont certes mal dessinés, mais ils retranscrivent très bien une émotion ou un feeling, et c'est justement ça le but.)
Je ne parle pas forcément de réalisme, mais au moins qu'on est pas l'impression d'un sketch en WIP colorisé sous paint. Les expressions de visages ne sont pas vraiment mauvais, mais les traits font tellement maladroit que j'ai du mal à prendre ça au sérieux (enfin un minimum, si je prend au sérieux une BD faut que je consulte ).
Mais dans le fond, pour moi si, un dessin mal fait "nique" l'histoire, au même titre qu'une fic mal écrite. - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 23 Oct - 16:28 | |
| Les couleurs trop saturées et les contours trop gros, pas assez fluides gâchent presque toute l'histoire... Dommage, les expressions faciales sont bien pour la plupart (elles n'auraient été aussi naturelles en vecteurs, sans doute, quoi que, il y a des exeptions). Mais le style de dessin est aussi très important pour transmettre les émotions, je pense. L'histoire de la page précédente, avec Applejack et la tombe de ses parents, n'aurait clairement pas été aussi poignante si elle était dessinée comme ça (surtout avec la tête qu'AJ a sur la toute première case, même son regard est foiré, on dirait qu'elle regarde dans le vide). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics et BDs | |
| |
|
| |
|