|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 9 Sep - 20:23 | |
| - Tyunre a écrit:
- Lol u fat
- Spoiler:
j'aurais jamais penser sa de AppelJack sinon , Dark Trixie - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 9 Sep - 21:34 | |
| Mouais. Si l'idée de Derpy démoniaque ou de Beatrix élève de la Princesse (un peu comme dans le Lunarverse d'ailleurs) est cool, y a pas de chute. Dommage. Tiens, faisons dans le minimalisme : - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 11:19 | |
| Autant les gags qui font de Twala une fanfiqueuse qui envoie systématiquement sa clopfic (ou shipfic) à Celestia sont trèèèèès nombreux, autant la chute était bien trouvée. edit : Attention, chute triste. Magic si j'étais toi, je zapperais la case de fin. Conseil du Terrific Trio. - Spoiler:
|
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 15:55 | |
| Magic, je soutiens Celestia à 200% sur le coup. Bro-Nie, je suis sur que des vrais couples IRL se sont cassés comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 16:09 | |
| Comme je le disais sur la ponybox, je ne vois pas pourquoi je devrais être particulièrement choqué de cette bédée |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 16:38 | |
| En fait, rétrospectivement, je comprend mal d'où vient la chute. Elle n'est pas dans l'esprit de la BD. A la limite, il y aurait une suite, ou un prologue... Mais là, ça fait un peu "bon, je met ça pour faire triste alors que c'est un truc déjanté et bien marrant". |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 16:59 | |
| Parce qu'elle est assez logique d'un certain côté : le délire de Lyra autour des humains (il a dit main ! ) a donné des dizaines, et des dizaines de fanarts rigolos. Parce que ça inversait un peu le phénomène MLP, avec une licorne qui aime les humains. Après, imaginez que dans votre vie de tous les jours, vous utilisiez du somepony a foison, que vous ne juriez que par Bronycons et Galacons, et que vous ne viviez au final, que pour MLP. Est-ce la personne avec qui vous partagez votre vie ne serait pas amère de ne plus reconnaître celui/celle qu'il/elle aime ? Je ne parle pas d'un hobby comme peut l'être MLP, les voitures ou les allumettes, mais imaginez ça poussé à son paroxysme. Le genre de truc qu'on voit dans Confessions Intimes quoi. Ca devient une parodie de vie. Alors pour vous arracher à ce monde factice, on peut parfaitement concevoir que votre partenaire envisage une technique radicale, un choc : et la menace de rompre, si c'est pas une grande dose de réalité dans le museau, je ne sais pas ce que c'est. La photo où Lyra est allongée sur le banc montre bien qu'il y a eu une époque où elle était "normale", et c'est cette Lyra que veut revoir Bonbon. Elle veut récupérer celle qu'elle aime. Cette chute à mon sens, a beaucoup de profondeur si on s'y arrête un peu. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 17:02 | |
| Je l'ai exactement comprise comme ça cette chute. Et bourdeil que c'est triste. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 19:01 | |
| Bro-nie => C'est justement parce que la bédée est assez profonde dans un sens que je l'ai appréciée. - Spoiler:
J'aime pas spécialement vinyl scratch, mais c'est tout ce que j'ai sous la main le sabot. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 10 Sep - 19:16 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bro-nie => C'est justement parce que la bédée est assez profonde dans un sens que je l'ai appréciée.
- Spoiler:
J'aime pas spécialement vinyl scratch, mais c'est tout ce que j'ai sous la main le sabot. Plutôt à mettre dans Humanisations ça Sinon - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 1:27 | |
| |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 5:14 | |
| Dinomax : J'aime. Magicpixel : Même si ça a pas grand chose à foutre la, Mauroz a mon respect éternel. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 13:03 | |
| Jolie référence au plus grand WTF de Superman, où quand tu fais tourner la Terre à l'envers, ça remonte le temps. Et comme rien n'est à l'abri de la ponymania : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 20:58 | |
| Avouez que vous avez tous révé de voir deux des héroïnes faire du sport toutes les deux, jusqu'à en mourir de sueur, hein ? - Spoiler:
Je parlais bien sûr d'aérobic.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 21:11 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Avouez que vous avez tous révé de voir deux des héroïnes faire du sport toutes les deux, jusqu'à en mourir de sueur, hein ?
- Spoiler:
Je parlais bien sûr d'aérobic.
Y'a pas un problème avec la tête de Pinkie, vers la fin ? Je la trouve un peu trop...grosse. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 21:14 | |
| - Tyunre a écrit:
Y'a pas un problème avec la tête de Pinkie, vers la fin ? Je la trouve un peu trop...grosse. Il y a des problèmes et des irrégularités tout le long, comme dans la plupart des bédées MLP. C'est un sacré boulot, de dessiner une bédée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 21:18 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tyunre a écrit:
Y'a pas un problème avec la tête de Pinkie, vers la fin ? Je la trouve un peu trop...grosse. Il y a des problèmes et des irrégularités tout le long, comme dans la plupart des bédées MLP.
C'est un sacré boulot, de dessiner une bédée Comme pour tout, en fait. Bref, - Spoiler:
|
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 11 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 12 Sep - 6:07 | |
| |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 12 Sep - 11:48 | |
| La première BD, mon dieu... le cauchemar... |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 12 Sep - 12:33 | |
| Fouillez les pairings bizarres les gens, on y trouve des trucs : - Spoiler:
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 13 Sep - 21:31 | |
| Je me disais aussi, Luidi postant, ça devait avoir un lien avec Tiara. Allez un peu de triste avec un vieille BD : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics et BDs | |
| |
|
| |
|