Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Jeu 25 Oct - 18:27
Rien ne va plus! Je récupère toute les cuillère à soupe. Tout le monde fait demi tour et avance de trois pas de fourmis. J'en profite pour voler la culotte du spy et jouer au loto. Le feux devient rouge. Je sort mon joker pour éteindre le feu et ramasse la mise et une carte récompense. Je termine mon tour en posant une carte stade "Le manoir de l'oncle sam" et en mangeant une barbe à papa à la mayonnaise.
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Jeu 25 Oct - 22:31
Je crée deux trous d'espace temps dans du gruyère et jette la vie sociale d'IPM dans l'un d'eux. Je mets le deuxième trou dans un aspirateur microscopique avnt d'avancer une théorie moléculaire sur les lettres du clavier. Le prochain joueur pêrd 454686664^4 points de patience et tourne sur sa tete jusqu'en chine.
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Jeu 25 Oct - 22:40
Je démarre mon alternateur pour alimenter ma brique de lait. Je frappe un cactus avec un mannequin de Bernard Montiel puis j'attends que l'escargot passe mes sous-vêtements au mixer. Je passe mon tour et économise 25 amanites phalloïdes.
Magicpixel, tu ne peux malheureusement pas. Ça ne marche qu'au niveau régional (au Voblast de Homiel en Biélorussie pour être précis).
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Jeu 25 Oct - 23:29
Je règle ma boussole sur midi moins le car en préparation de la tempête tropical de l'an dernier. Spiderman approuve et me donne deux dés plaqué or. Je pioche alors une carte pour calmer le lamas des neiges et déclencher un trou noir. 25! c'est un critique. La case du puits s’efface et il faut maintenant fait un 17 pour rentrer les petits chevaux.
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Jeu 25 Oct - 23:34
Je mange une boite, et bingo, j'avance de 7 scrabble ! ça me permet de pioché quatre crayons de couleur et de sauvegardé mon chocolat de chèvre. J'envoie un Zombi sur Patrick Bruel qui meurt étouffé par une salade, je recule de trois hamburger et attrape le pompon, dedans il y a une figue bonus, je la mange et aspire des rasoir, le prochain joueur doit me versé 24 macarons.
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Jeu 25 Oct - 23:54
HS:
moilolitae a écrit:
Vous mettez trop de détails... c'est plus du Kamoulox là ><
C'est un forum là pas une discussion de vive voix, sortir une phrase d'une ligne n'est ni recommandé (flood) ni difficile. Pour plus de fun il est évident qu'il faut adapter le format à quelque chose d'utilisable sur un forum.
J'invite kirby à une boom pour payer mes cours de claquettes, je perds 3 en popularité mais gagne 10 en classe ce qui me permet enfin d'utiliser la capacité "bouclier en papier" de ma bague de fiançailles. Je gagne trois en défense et jette les dés par la fenêtres. Ce qui calme le dragon et fait sourire la vipère. Morsure imminente pour le prochain joueur.
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Ven 26 Oct - 6:22
HS:
De base, si on devrait suivre le "vrai" Kamoulox de Kad & O, et si W, X, Y et Z seraient des mots random et n serait un chiffre quelconque, on se contentrait de : - Je X le W et je Y un Z (ou X et Y, sans avoir besoin d'utiliser le "je" (joueur) - Décomposition du dernier mot de la phrase et "bien joué", tu vas en case X, ou "dommage" Y'a Y qui Z en diagonale/verticale/horizontale puis la question de l'arbitre pour le prochain joueur : Y ou Z ? (arbitre) - n secondes de X (arbitre) Puis le joueur fait vraiment le gage (ex : "4 secondes de Spike.MOV" "SHE. FUCKED. A. SNAIL." - Carte mystère, le joueur débute une charade, exemple "0+0" et l'arbitre répond "la tête à toto, bien joué" - Les bonus/malus "tu gagnes/perd n X" "tu vas en case Y"
Mais je voulais pas imposer ces règles, déjà parce que le Kamoulox n'en a pas et que je passerais pour un seriousfag à prendre la première blague au sérieux, ce qui serait con, vu que rien n'est sérieux au Kamoulox, c'est sans queue ni tête et c'est ça qui est génial dans Kamoulox ; l'absurde logique. Vous n'êtes pas obligé de le faire, vous faites ce que vous voulez. Le topic plaît et vous le faites à votre sauce, tant mieux. Mais, c'est vrai que ça part un peut trop en pavé de surenchère du "qui fera le truc le plus WTF", loin de me déplaire. Pour moi, le parfait exemple, c'est le topic du forum de Nolife, celui qui m'a fait créer celui la. On reste dans l'esprit Kad & O, mais en plus, certaines de nos réponses sont directement inspirés de la chaîne nolife (nom des animateurs, star japonaises, jeux vidéos...) ce qui rend le truc encore plus drôle. Donc, c'est vrai que faire comme Kad & O mais avec des allusions bronies (comme l'exemple que je vais donner) ça pourrait être bien fun. Mais vous n'êtes vraiment pas obligés, je le redis encore. Je refuse d'imposer quoi que ce soit à personne.
J'érradique Sparity et je me transforme en cupcake.
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Sam 27 Oct - 0:08
Aucun des deux. Je tente une résurrection sur Austin Powers, je me rate et lâche dans la nature un zombi affamé de sexe et de viande humaine. Du coup, je jette 1 pièce dans le puit au voeu pour faire sauter mon malus suivant. Sashimi ou derpy?