| Kind Melody est arrivée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kind Melody A la réponse
Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 27 Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 16:15 | |
| Merci RainbowMax Et belle conversation les gens ! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 16:22 | |
| C'est mon cadeaux de bienvenue ^^, en ce moment mes discutions parte souvent en mini RP loufoque |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 16:24 | |
| On sait que c'est une belle discussion, pas la peine de nous le rappeler Zephron c'est pas en gueulant que tu sortira plus vite... Les gars je reviens, je vais m'improviser ventriloque, on fait 50/50 avec Zephron... 60/40 d'accord |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 19:43 | |
| Oui, belle discussion, oui... de mon point de vue aussi... Désolé Vinz pour ta carrière de ventriloque... là je... me prépare... à sortir... gniii... de ton c**.
*sort de Vinz* Pfiou ! Enfin dehors !
Dernière édition par Zephron le Mer 15 Aoû - 19:54, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 19:47 | |
| Coucou *Striker l'attendait avec le marteaux en main* tu vas aimé j'ai rajouté des pic sur le marteaux ça vas faire du jus de tomate en masse *le marteaux s'abat de nouveaux sur Zephrom* sprotch |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 19:59 | |
| Oh... pauvre Zephron t'as vraiment pas de chance... Comme je suis sympa je donne ta part, 120€ pas trop mal... 120€ pour avoir pris deux coups de marteau dans la tronche (enfin trois maintenant) avoir été mangé, digéré et... enfin voilà quoi... Oh mais que vois-je? Une crêpe avec des yeux! - Spoiler:
J'ai comme une impression de déjà vu... |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 20:02 | |
| *Striker écrase le marteaux sur vinz91*
Voila ça c'est fais maintenant le mixeur.
*Prend les deux et les fout dans le mixeur puis allume*
VVVRRRRRRRRRR
*Verse le liquide obtenu dans des verre*
Demandé mon jus de fruit, il est bon, il est sain, demandé premier verre gratuit. |
|
| |
Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 27 Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Jeu 16 Aoû - 13:22 | |
| Je vais décliner cette boisson, je ne bois exclusivement que de l'eau ^^ |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Jeu 16 Aoû - 15:50 | |
| C'est marrant, je suis tout liquide et mélangé à quelqu'un d'autre |
|
| |
#River-SkittyCartoon A la réponse
Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le salon, trololol
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Ven 17 Aoû - 15:11 | |
| Bienvenue à toi! Ta présentation est... magnifique! Sinon, c'est quoi ton genre de manga? |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 14 Nov - 23:29 | |
| - River-SkittyCartoon a écrit:
Sinon, c'est quoi ton genre de manga? Euh, je suis plutôt Shojo, mais je peux lire quelques Shonen de temps en temps ^^ |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Jeu 15 Nov - 0:48 | |
| J'avoue que ta présentation est magnifique,enfin bref tien prend ce muffin de bienvenue . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! | |
| |
|
| |
| Kind Melody est arrivée ! | |
|