Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 27 Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?
Sujet: Kind Melody est arrivée ! Mar 14 Aoû - 15:46
B O N J O U R - A - T O U S !
Pseudo : Kind Melody, c'est marqué à gauche /SHOT/
Loisirs : Regarder MLp (non, sans blagues 8D), dessiner, chanter, regarder la télé...etc.
Poney Préféré / Je déteste cette question parce que je les aime tous é_è ! Je dirais mes 5 préférés (du moins au plus préféré) : Luna, Fluttershy, Twilight Sparkle, Derpy Hooves/Ditzy Doo et ... Doctor W/Hooves !
Cutie Mark :
Tadaaaaaaaaaaaaaa!
*Kind Melody* Vous vous demandez sans doutes comment j'ai obtenu ma cutiemark ? C'est simple. Pour commencer, je suis "fancy" comme vous pourriez le dire. Je suis née à Canterlot dans une famille aisée. Quand je n'étais encore qu'une jeune pouliche, mes parents m'emmenèrent, ma soeur - Golden Canvas - et moi à un concert qui eu lieu près du château. Et quand j'ai vu cette magnifique chantait, je suis tombée sous le charme de sa voix et à cet instant, j'ai su ce que je voulais faire : chanteuse. malheureusement, j'étais bien trop timide pour tenté quelque chose. Après avoir pris mon courage à deux sabots, j'en ai parlé à mes parents qui m'ont tout de suite interdit que tenter quelque chose pareil. Alors, je me suis enfermée dans ma chambre et aie attendu que tout le monde s'endorme avant de sortir en pleine nuit. On ne peux pas appeler ça une vrai fugue car je n'avais pas l'intention de "m'enfuir" au départ. Je me suis retrouvé pas très loin de Canterlot, mais asse loin pour que l'on ne m'entende pas chanter. Je chantait dans une clairière, entourée d'arbres immenses. Je me suis mise à chanter, et au milieu de ma chanson je me suis arrêtée en remarquant que les oiseaux nocturnes accompagnait mon chant. Je les ai écouté à mon tour. J'étais tellement captivée par leur mélodie que je n'ai pas remarqué la récente CutieMark apparut sur mes flancs.
Blabla (déchaînez vous!) : J'ai déjà fait un gros pâté au dessus, je suis vraiment obligée d'écrire là ? /SHOT2/ Bref, je suis fan de la série il y a quelques mois seulement mais je ne m'en lasse pas ! C'est aussi grâce à MLP et surtout au fandom anglais assez excentrique et imaginatif que j'ai découvert ma série préférée ( Doctor Who ) alors je dit un grand merci au fandom Je suis un grande fan de mangas et animes aussi, c'est en trouvant une parody de l'anime "Puella Magi madoka magica" que j'ai découvert la G5 d'ailleurs ! Sinon, seuls mes parents et ma meilleures amie savent que je suis fan de poneys, je n'ai pas du tout de brony dans mon entourage - a part ma meilleure amie que je m'efforce d'intégrer à la horde avec beaucoup de peine d'ailleurs, elle est résistante ! -
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Grace au forum " Friendship of Equestria ", un autre forum pour le fandom français de MLP !
Enfin voilà, préparez-vous à accueillir un folle dingue ! ;D
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mar 14 Aoû - 15:54
Présentation très jolie au passage !
'Fin bref, sois la bienvenue parmi nous sis' ! Je te souhaite une bonne intégration dans cette communauté 20% + folle (mais c'est pour ça qu'on l'aime).
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mar 14 Aoû - 16:34
Bienvenue sur le Faux-Rhum Hips ! Boire ou choisir faut conduire ! Hips ! fait gaffe, la volaille est aux aguets ! Prend ce verre de Punch sans alcool La fête est plus folle !
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mar 14 Aoû - 19:44
Bienvenue bienvenue bienvenue ! Un grand bienvenue à toi ! Bienvenue bienvenue bienvenue ! Nous on adore les fous ! *son de trompette* *tambour*Bienvenue bienvenue bienvenue ! Chantons hip hip hourra ! Bienvenue bienvenue bienvenue ! Dans notre troupe des bronyyyyyyyyyyyy !
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mar 14 Aoû - 19:49
Zephron a écrit:
Bienvenue bienvenue bienvenue ! Un grand bienvenue à toi ! Bienvenue bienvenue bienvenue ! Nous on adore les fous ! *son de trompette* *tambour*Bienvenue bienvenue bienvenue ! Chantons hip hip hourra ! Bienvenue bienvenue bienvenue ! Dans notre troupe des bronyyyyyyyyyyyy !
bref, bienvenue sur french brony !
*Striker lui écrase un marteaux de 1 T sur la ge*****
La feeeerrrrrrmmmmeeeeeee. Tiens un nouveaux ! salut ! ^^
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 0:44
striker25 a écrit:
Zephron a écrit:
bref, bienvenue sur french brony !
*Striker lui écrase un marteaux de 1 T sur la ge*****
La feeeerrrrrrmmmmeeeeeee. Tiens un nouveaux ! salut ! ^^
Striker... il te reste un morceau sur le bout du marteau là...
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 12:44
Elle était bonne cette crêpe, y avait tout pleins de trucs dedans: coulis de fraise, pâte d'amande... Comment t'as fait pour que ce soit fondant et croquant à la fois?
Sujet: Re: Kind Melody est arrivée ! Mer 15 Aoû - 15:03
^^ah les brony... Trés belle présentation Kind Melody, franchement ...
Spoiler:
la mienne à lair minable par rapport à ça... Sinon, bienvenue parmi nous, sur ce forum Ah, mince je n'ai rien à t'offrir en cadeau... ah si que penserai tu de ce gif ?