#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: The Savage Worlds of MLP Jeu 29 Mar - 11:46 | |
| Bien contente qu'il accepte de le mettre en page, j'avais peur qu'il réponde qu'il avait autre chose à faire. ^^ |
|
#Irydion Petit nouveau
| Sujet: Re: The Savage Worlds of MLP Ven 30 Mar - 2:39 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet et je tenais à remercier Jinashi de l'avoir crée, ça m'a fait découvrir pas mal de trucs intéressants Il faut que je lise les règles de The Savage Worlds maintenant ... Personnellement j'ai déjà été MJ d'un one-shot sur MLP pour essayer. Je m'étais basé sur les règles de Toon (de sjgames) et ça avait été pas mal du tout. |
|
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: The Savage Worlds of MLP Ven 30 Mar - 6:19 | |
| - Irydion a écrit:
- Je viens de tomber sur ce sujet et je tenais à remercier Jinashi de l'avoir crée, ça m'a fait découvrir pas mal de trucs intéressants
Il faut que je lise les règles de The Savage Worlds maintenant ...
Personnellement j'ai déjà été MJ d'un one-shot sur MLP pour essayer. Je m'étais basé sur les règles de Toon (de sjgames) et ça avait été pas mal du tout. Toon ? Bof, pas le meilleur système pour MLP n’empêche, même si ca reste un Dessin animé, MLP ne se veut pas être un cartoon. En tout cas moi je MJeute des parties en Vocal (http://www.french-brony.com/t434-event-jdr-sur-vocal-mlp), partie qui reste ouverte ... Si ça t’intéresse un jour ... |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Savage Worlds of MLP | |
| |
|