| Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit | |
|
Auteur | Message |
---|
#Inari Pie Petit nouveau
| Sujet: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 6:25 | |
| Pseudo : Inari (that's a silly question Twilight) Loisirs : Tout ce qui me semble amusant et ça fait beaucoup... Mais MLP, la japanimation et les mangas, la création de jeux et l'écriture se détachent x) Poney Préféré : Pinkie, what else ? Cutie Mark : Ici, j'ai mis une plume, mais peu importe... Je suis bon dans à peu près tout mais excellent en rien. Pas de special talent pour moi Blabla : Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Chimi Cherry ? Cherry Changa ? Comment avez vous connu le forum ? : J'en avais déjà entendu parler il y a très longtemps et je lurkais un peu, mais sans m'inscrire. Et puis là, j'ai voulu m'inscrire pour mettre à disposition un jeu pour le plus grand nombre et tenter de trouver des joueurs pour un grand quiz MLP C'est donc un peu intéressé pour moi, mais très intéressant pour vous |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 8:34 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 9:29 | |
| Bienvenue sur le forum Question : si j'attrape Pinkie pie et je la mâchouille, quel goût elle aura ? a- Barba-papa b- Chewing-gum c- Ah quel idée ?!! j'ai du poil sur la langue ! Beurk |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 11:05 | |
| Bienvenu parmi nous je t'offre ce muffin comme cadeau ! |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 11:14 | |
| Très jolie présentation. Bienvenu(e) ^^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 11:23 | |
| Je vote pour Cherry Changa ! Anyway, sois le bienvenu parmi nous ! Je te souhaite une bonne intégration sur FB, la communauté 20% + folle. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue à toi fan de Pinkie Pie ! On a hâte de découvrir ton quiz MLP - Danhsin a écrit:
Question : si j'attrape Pinkie pie et je la mâchouille, quel goût elle aura ? a- Barba-papa b- Chewing-gum c- Ah quel idée ?!! j'ai du poil sur la langue ! Beurk J'en sais rien mais ce qui est sur c'est que tu deviens diabétique immédiatement ! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 16:05 | |
| Bienvenue parmi nous. C'est drôle quand on mélange les deux Chimmy-Cherry-Changa! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit Lun 13 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit | |
| |
|
| |
| Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit | |
|