Pseudo :
TheMistyJoke, choisi et approuvé par mes potes de lycée car chaque blague que je faisais était soit incompréhensible soit foireuse.
Loisirs : Un bon bouquin de fantasy ou de fantastique me détache littéralement de ce monde. J'aime bien jouer à des jeux vidéos, sans en abuser.
Poney Préféré : J'ai du mal à me porter sur un choix car j'essaie d'avoir une vue objective et analytique de leur comportement (oui, même avec Pinkie).
Mais un profond sentiment m’envahis lorsque je vois
. Sa volonté hors du commun est une source d'inspiration pour moi.
Cutie Mark : Comme les Cuties Marks Crusaders je n'ai pas encore trouvé mon talent spécial. Mon flanc restera blanc pour le moment.
Blabla : Heu pris de cours je dois dire…… Bon je me lance (attention) :
Un ami m'a fait découvrir ce dessin animé. J'en ai parlé tout autour de moi avant de le regarder afin de récupérer des opinions différentes. Une lueur d'incompréhension sur tous les visages qui m'ont répondu « c'est quoi ça », m'a confirmé que ce n'était pas connu (enfin pour un ado/adulte) ou que c'était pour les gamins (mon père étant de cet avis).
J'ai regardé le premier épisode. Graphisme épuré et joli à regarder, une histoire assez intrigante mais intéressante. Donc je me suis mis à regarder le second afin de connaître la fin (Nightmare Moon => Luna), puis un autre…, puis un autre… jusqu'à maintenant. Je m'abreuvais de la joie et des leçons de vie de ce dessin animé, ravivant en moi mes années de primaire.
Je suis revenu voir mon ami une semaine après, ému, pour lui parler de mon ressenti. Depuis je prend plus confiance en moi et essaie de me tirer de la profonde mélancolie dans laquelle je m'étais embourbé l'été dernier.
Comment avez vous connu le forum ? :
Par pur hasard. En tapant « pony » sur google j'ai vu le mot « brony » apparaître plusieurs fois. Curieux, j'ai recherché sa signification et ai atterri sur ce forum.
Allez quelques points bonus :
Je suis très timide et m'efface facilement même avec ma grande taille.
J'ai une pointe de folie dans les yeux les jours ou je n'ai pas l'ai blazé.
Mon rêve est d'être aviateur, donc
Pégases me voila !