| Radio Brony France - La radio des bronies Français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 22 Oct - 20:00 | |
| "L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence."
Essaie encore. En l’occurrence, cela ne me fait ça qu'avec ce site, ainsi que quelques fois avec d'autres gros gros sites bourrés façon bourrin de Javascript également. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 2 Déc - 20:46 | |
| Programme des deux semaines à venir:
Lundi - Hebdo Pony 20h30 Dimanche - Dimanche à la carte 20h
Lundi - Hebdo Pony 20h30 Mecredi - Reading Night 20h30 Dimanche - Dimanche à la Carte 20h
Le Dimanche à la Carte |
|
| |
#trifox Frony
| Sujet: réponse Dim 2 Déc - 21:28 | |
| yay radiobrony ca defonce je vous daore continuer |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mar 4 Déc - 20:38 | |
| Merci trifox, ça ne fait que commencer Au passage, Radio Brony recherche une actrice pour jouer la voix de Derpy étant enfant. Les seuls critéres sont: savoir lire en articulant et sans hésiter, avoir une voix féminine, avoir un jeu d'acteur plus ou moins "convaincant". On recherche également quelqu'un pour le tri de playlist par niveau ( Doux (nuit), Calme, Modéré, Dynamique, Violent ) Afin de créer une plage horaire journaliére et ne pas passer du gros dubstep baveux dans les heures trop tardives ou matinales. Pour porter volontaire, vous pouvez soit me répondre ici, soit m'envoyer un MP, soit mentionner @radiobrony sur Twitter, ou encore via le Facebook Radio Brony France, bref, n'importe où ~ Merci à tous ! /)
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mer 5 Déc - 14:29 | |
| Bon moi tu m'a plus ou moins entendu pour la vf de MLP,mais tu as dis que j'avais une voix un peu jeune. Avec de l'entraînement je peux avoir un bon jeu d'acteur ^^ Et j'arrive bien à faire une voix de petite :3 |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mer 5 Déc - 20:37 | |
| Oki doki, je t'envoie un MP bientôt ^^ |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Ven 7 Déc - 17:26 | |
| Okay ^^ Donc,c'est en direct?^^" |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 10 Déc - 18:43 | |
| Mercredi 12 Décembre à 20h30: Retour des Reading Night http://www.radiobrony.fr/#!/reading-night-saison-2/ |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 10 Déc - 19:41 | |
| Je devrais me grouiller de trouver du temps pour lire le texte |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 10 Déc - 20:27 | |
| Si c'est le problème on a quelqu'un sous la main |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 10 Déc - 21:29 | |
| J'espère quand même y arriver,j'ai vraiment envie ^^ Mais si je n'arrive pas à rendre à temps,ça sera pas grave ^-^ Demain soir je finis à 4 heures,j'aurais donc le temps de faire l’enregistrement (j'espère au moins que je pourrais le faire sans personne derrière) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mar 18 Déc - 18:05 | |
| Mercredi prochain dans le Reading Night:
My Little Dashie
http://www.radiobrony.fr/#!/reading-night-s2-my-little-dashie/ |
|
| |
#MégaSteack A la réponse
Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 28 Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Sam 23 Fév - 19:56 | |
| Yop ! J'adore, juste, j'adore ! Comment vous faites ? Je suis fan de radio et je veux en faire une, comment je fais ? répondez moi please, et si vous connaisez quelqu'un qui recrute un anim et que ca dérange pas d'avoir un ado, je vous en remercirais a vie ! Voila, merci et continuez ! ^^ |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 24 Fév - 0:46 | |
| Je viens d'écouter le podcast de My Little Dashie sur le site... Comment dire... - Spoiler:
Astaen a juste conter l'histoire d'une telle façon. Cette histoire... Cette voix... Je... je ne sais quoi dire, les mots me manquent. Cette histoire m'a ému, m'a fait pleurer (le grand sensible que je suis) et la voix n'a fait qu'accentuer les sentiments voulus. 1h24 que je ne regrette pour rien au monde. Bravo ! Vous avez réussi à émouvoir un jeune brony (et je dis ça positivement).
|
|
| |
#MrBloodyMoon A la réponse
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 24 Fév - 15:20 | |
| Eyup ^^ Mégasteack est avec moi ^^
Je voulais tout simplement me présenter pour le tri sélectif. |
|
| |
#MégaSteack A la réponse
Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 28 Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mer 27 Fév - 14:55 | |
| Dites, votre radio recrute elle ? j'ai un petit peu d'experience et je suis disponible le mercredi après midi et le week end, c'est possible de postuler ? |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mer 27 Fév - 23:32 | |
| Si vous faites des interviews je dit pas non Super radio btw j'écoute de temps en temps quand j'ai la flemme de mettre une playlist mlp sur mon pc |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Jeu 28 Fév - 18:54 | |
| http://www.radiobrony.fr/suivez-le-pendule-cest-lheure-de-lhypnose Il est hors de question que je rate ça. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| - domirossi a écrit:
- http://www.radiobrony.fr/suivez-le-pendule-cest-lheure-de-lhypnose
Il est hors de question que je rate ça. Moi non plus *-* |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| J'me sens tout détendu... Merci pour ce moment si agréable ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| J'ai plus qu'à télécharger le Podcast , je remercie ma mère |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Jeu 28 Fév - 21:38 | |
| C'EST AUJOURD'HUI LE 28?!! NAAAAAN! |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Ven 1 Mar - 17:14 | |
| - Firefly a écrit:
- C'EST AUJOURD'HUI LE 28?!!
NAAAAAN! C'était hier* C'était très appaisant ! Merchi :3 |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Ven 1 Mar - 18:08 | |
| Heureusement qu'il y avait un lien x) C'était vachement calme,en plus dès que je dis cette fameuse phrase ça me redonne ses impressions de calme et de pégase d'apaisement.Et j'ai vu une image que j'ai jamais vue |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! | |
| |
|
| |
| Radio Brony France - La radio des bronies Français ! | |
|