| Radio Brony France - La radio des bronies Français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 18:16 | |
| Je m'inscris qussi pour le recrutement Bien que je ne soit dispo qu'a partir du 23, je veut tenter le coup. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| J'ai recu la demande de tissaco, mais c'est tout ? On aurai bien besoin d'une fille pour jouer la Mane 6 |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 18:36 | |
| Keuwa ? J'ai postulé pour RD pourtant |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| Moi aussi, je comprend pas....
Si vous avez besoin de quelqu'un pour une émission inutile genre "les info a la con d'internet" je suis la et aussi pour les fics ^^ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 19:05 | |
| Si ça vous dérange pas, vous pouvez essayer de renvoyer le formulaire ? |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 20:55 | |
| Formulaire envoyé. Et je tiens à préciser que le tchat ne tourne pas chez moi, donc les gens qui y sont à présent, si vous avez vu mon message (je sais même pas s'il est parti), c'est normal que je réponde pas |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| Moi aussi j'ai envoyer le formulaire. |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| *Wertaz tranquillement en train de jouer a Starcraft 2 en écoutant Radio Brony France pour voir ce que sa donne* "*voix de présentateur suave* Vous écoutez RadioBrony france, la seule radio au gout de tarte aux pommes" Ce post est inutile mais je voulais vous dire : Merci pour le fou rire Ps : Pour l'instant la musique c'est nickel pour moi, j'ai l'impression d'écouter ma bibliothèque avec parfois des remix que je connais pas des chansons que je connais Keep on ! |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mar 21 Aoû - 17:39 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais le lecteur Livestream pète les plombs sur l'onglet du tchat. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Mer 12 Sep - 17:33 | |
| *reviveur de vieux sujet* Je trouve que c'est une super radio! J'ai hate de voir ces lundi/vendredi soir |
|
| |
#AVLead Petit nouveau
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Sam 15 Sep - 17:45 | |
| Ce serait bien d'ajouter une page pour voir les dernières musiques qui ont été jouées, comme pour Everfree... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 16 Sep - 0:05 | |
| C'est en cours. On essaye de se construire petit à petit, on est pas tout à fait au point.
Et si vous avez des idées, des trucs à proposer à l'équipe, des problèmes... On a un forum et une fenêtre contact direct. C'est plus facile pour nous, on centralise les requêtes. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 16 Sep - 11:21 | |
| - AVLead a écrit:
- Ce serait bien d'ajouter une page pour voir les dernières musiques qui ont été jouées, comme pour Everfree...
Le Webmaster à de gros projets importants en ce moment, dés qu'il a fini il retravaillera le site de la radio. Il y aura bientôt de nombreux changements et améliorations. Historique, requête de musique plus effective, pop-up, fixage de bugs, etc ... |
|
| |
#AVLead Petit nouveau
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 16 Sep - 12:45 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 0:04 | |
| *souffle sur la poussière* Il faudrait que je pense à déterrer ce topic plus souvent ... Bref, petit message vitef pour vous prévenir que la Saison 3 de My Little Pony sera diffusée en direct et dans son intégralité sur Radio Brony !Le tout en direct des Etats-Unis via un stream du Hub d'assez bonne qualité. De quoi découvrir cette nouvelle saisons entre frenchies dans la bonne humeur ! Tout ça pour dire, achetez votre Pop-corn, et surveillez le compteur ! - > http://www.radiobrony.fr/#!/saison-3/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 0:17 | |
| La vidéo sera disponible sur une page bien à part de la lourdeur immense des pages principales du site ? |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 2:59 | |
| Nan, sur l'onglet Chat & Live, Kahas. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 16:55 | |
| La vidéo sera sur la page ou le compteur se trouve. Et il n'y a aucune lourdeur lorsque la page est chargée.
(D'ailleurs il n'y a aucune lourdeur du tout sous Chrome ou Firefox ...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 19:02 | |
| Aucune lourdeur ? Chez moi, les longues pages sont une catastrophe à faire défiler |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 20:18 | |
| Performances du processeur ou de la carte graphique |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 21:48 | |
| Si un processeur de 5 ans à peine n'est pas capable de traiter une page web, il y a un souci quelque part. |
|
| |
#Koki3 Petit nouveau
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Dim 21 Oct - 22:53 | |
| Ça sera diffusé à quelle heure (heure française) ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 22 Oct - 0:28 | |
| - Astaen a écrit:
- Performances du processeur ou de la carte graphique
- Spoiler:
|
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! Lun 22 Oct - 16:54 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Astaen a écrit:
- Performances du processeur ou de la carte graphique
- Spoiler:
En tout cas, a moins que deux personnes disent avoir le même problème, ça ne viens pas du site |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français ! | |
| |
|
| |
| Radio Brony France - La radio des bronies Français ! | |
|