| [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? | |
|
on va faire quoi? | visiter le château | | 15% | [ 2 ] | mcdo | | 8% | [ 1 ] | faire les boutiques | | 8% | [ 1 ] | attaquer les gens avec des lance-muffin | | 38% | [ 5 ] | on vera | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Jeu 2 Aoû - 3:36 | |
| Bon voila, je me sens un peu seul de pas voir des masses de bronys et les rares meet up ou j’aurais une occasion d'aller et ben je peut pas donc je pense organiser un meet up a Fontainebleau, ce sera la première fois que j'organise un truc comme ça et ya rien de fixé donc dans les option de quoi faire on a:-pique nique a château -visiter le chateau -mcdo (meh nan je déconne) -se balader dans la ville et faire les boutiques (informatique et musique nan?) -on vera sur place J’espère compter sur la présence d'au moins 3 abrutis bronys assez simpa pour venir. Il reste donc a planifier la date, je suis dispo de maintenant au 24 (on va dire 23 vu que le 24 je bouge) et ce qu'on va faire.
J'éditerais ce message selon comment ça évolue, donc dites moi quand vous pouvez pour fixer la date. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Ven 3 Aoû - 5:25 | |
| Comment ça je suis une enflure ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Ven 3 Aoû - 17:43 | |
| Pas bien, DJ, pas bien... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Ven 3 Aoû - 22:43 | |
| - Sskellington a écrit:
- Pas bien, DJ, pas bien...
C'est lui qui voulait absolument une réponse, j'l'ui en ai donné une, je suis gentil moa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Ven 3 Aoû - 22:45 | |
| Ouais, mais je pense qu'il s'attendait à une réponse instructive, intelligente, qui pourrait lui apporter quelque chose... Tout ce que ta réponse n'était pas, quoi |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Ven 3 Aoû - 23:21 | |
| J'ai voulu test les différentes possibilités: faut que je monte a Paris pour redescendre à Fontainebleau... Pas pour moi... |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Lun 13 Aoû - 13:50 | |
| J'habite pas loin, si le projet se fait, je pourrais venir ! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Lun 13 Aoû - 14:54 | |
| Jamais pensé à aller voir le Diplodocus? Ca pourrait pourtant faire une super sortie s'il fait beau. |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Lun 13 Aoû - 16:08 | |
| Sachant qu'il n'y a aucune organisation, aucune date, et qu'en plus pour mon anniv' le 30 fais un event ninja avec des bronies pour qu'on se bourre la gueule... Je suis pas chaud du tout Comment ça j'ai révélé l’existence de l'event? |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Mer 15 Aoû - 13:46 | |
| Perso je peut le faire jusqu'au 24 après reste a s'arranger avec ceux qui pourraient venir donc bah... mettez vos dates EDIT: les 18/19 ou 20 ça me va c'est pas trop éloigné et ça laisse le temps de s’organiser (s’organiser pour quoi?) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Mer 15 Aoû - 14:35 | |
| Ah bah bravo Pika ! Ah bah bravo ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? | |
| |
|
| |
| [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? | |
|