AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

You are now a pony on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

You are now a pony on Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are now a pony on Earth   You are now a pony on Earth - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:46

Ca nécessite une destruction d'ordi... Bah merde je prend l'ordi de mon frere et je dis que c'est le miens!
Bon, un fois transformé je fait chauffer le /tp pour aller chez MaxMiddle et pendant une semaine on tire sur les gens avec ses répliques airsoft et si ya pas assez de bibilles bah je leurs balance des briques avec la magie Smile .
Et je me re tp c'est moi pour la re transformation et vu que je suis un geek qui sort jamais de ma chambre personne remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

You are now a pony on Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are now a pony on Earth   You are now a pony on Earth - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

Mode hardcore. You are now a pony on Earth - Page 2 120129551

Déjà, je reste paralysée devant mon ordi qui a flanché, et aussi à cause de ce qui m'arrive. Je reprends mes esprits et j'envoie un mail à ma famille (bâton + magie = capacité d'écrire sur un clavier You are now a pony on Earth - Page 2 3001705613 ) en disant que j'ai un empêchement.
Pour Facebook, je m'en fiche je ne sait rien de ce qui se passe vu que mon ordi a flanché. You are now a pony on Earth - Page 2 791999698
Ensuite, je m'entraîne à la magie, à faire des trucs de poneys quoi, mais dans mon appart' parce qu'il est hors de question de sortir sous cette forme. Tous les scientifiques voudraient faire des expériences sur moi ! :O
Deux jours plus tards, je ligote et enferme dans le placard le gars qui sera venu m'expulser avec l'aide de la magie.
Et puis finalement je me débrouillerais pour sortir courir dans un parc abandonné histoire de bien profiter de mon corps de poney. You are now a pony on Earth - Page 2 1500273347

...Oui j'aurais pas fais grand chose, mais soyons réalistes. You are now a pony on Earth - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas

You are now a pony on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2