#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: Pony Tactics Mar 31 Juil - 16:56 | |
| ^ Pourquoi a ton avis je precise "3 bits en RD de pris en retour" alors plus haut ? Et si tu concentres tes attaques sur la RD , il te faut au minimum 2 poney pour la tuer , ce qui ouvre une possibilité a ton adversaire d'enchainer en faisant suivre avec le reste de ses poneys . |
|
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Pony Tactics Mar 31 Juil - 16:59 | |
| Écoute , je veux juste que Twala ne soit pas encore plus cheatée , c'est possible ? On peut la protéger la Twala , hein , Elle est déjà assez puissante comme ça. C'est tout , pas la peine de m'attaquer avec le reste |
|
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Pony Tactics Mer 7 Nov - 12:54 | |
| je suis actuellement entrain de tester le jeu mais j'y comprend rien...(c'est en anglais ) |
|
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: Pony Tactics Mer 7 Nov - 13:13 | |
| - Kathovar a écrit:
- Pas besoin d'ID, il faut échanger des codes. Viens sur la PB si tu veux jouer.
il faudra que tu m'explique comment ça marche j'ai envie d'éssayer.(désolé pour le double post)ah...mon id c'est blibigou.... |
|
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: Pony Tactics Mer 7 Nov - 14:31 | |
| Viens là : http://www.french-brony.com/chatbox/index.forum |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Pony Tactics Mer 7 Nov - 14:31 | |
| - coryu a écrit:
- Kathovar a écrit:
- Pas besoin d'ID, il faut échanger des codes. Viens sur la PB si tu veux jouer.
il faudra que tu m'explique comment ça marche j'ai envie d'éssayer.(désolé pour le double post)ah...mon id c'est blibigou.... Kath disait que y a pas besoin d'ID, justement. Viens sur la ponybox, c'est tout en bas de la page d'accueil du forum. |
|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Pony Tactics Mer 7 Nov - 14:33 | |
| N'entre jamais dans la PonyBox Coryu, c'est... maléfique. |
|
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: Pony Tactics Mer 7 Nov - 14:36 | |
| dacord je vais voir merci pour l'aide. |
|