|
Auteur | Message |
---|
#ponymetalic Petit nouveau
| Sujet: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 9:02 | |
| bonjours a tous et a tout je suis nouveaux donc je vait me presenter pseudo: ponymetalic comment j'ai decouvert le site: un voisin me la presenter( merci voisin ) mon personnage preferer :Spike surtout quand Twilight Sparkle se presente a Fluttershy et quelle est tout timide et la elle voi spike et elle pousse twilight et quelle le suis partout. blabla: je suis a la saison 1 car je vient juste de commencer donc voila je croi j'ai fait tour. je joue a tf2 ( avec les skin mlp bien sur) j'ai mon aparence steam avec mlp c'est pas mal mon ipod le theme est mlp je me suis aboner a la chaine de vivelespetslol j'aime tout les jeux rpg mmorpg surtout guild wars mon plat favorie foin^^ non la raclette mon sport le baseball est a mais 18ans airsoft mon metier sera marin pompiers
Dernière édition par ponymetalic le Mer 25 Juil - 9:12, édité 3 fois |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 9:04 | |
| Mmmm....un peu court jeune homme => http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation Mais bon, bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 9:17 | |
| Je ne voudrais pas t'offenser mais... ---> - Spoiler:
Internet n'est pas une dictée , mais il faut savoir faire un minimum d'effort Bienvenue quand même. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 9:19 | |
| Je comprendrai jamais pourquoi certaines personnes mettent bonjour au pluriel... |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 10:04 | |
| Bienvenue à des chiffres et des lettres, jeune poney ! comme tu peux le remarquer, les juges sont chauds aujourd'hui et la première chose qu'ils disent c'est : ma grand-mère, c'est ma meilleure amie???? Bon passons, j'espère que tu t'es pas senti "engraisser" par ces attaques grammaticales ? ( euh par contre moi ça ne me dérange pas les fautes, je précise, faut pas me taper !!!) voila un cadeau - Spoiler:
Dernière édition par Danhsin le Mer 25 Juil - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 10:09 | |
| Mais arrêtez de l'aggresser sur son orthographe, vous aller le faire partir le pauvre.... Bon, sérieux fait un effort, mais Welcome to the family! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 10:16 | |
| désoler je ferait attention la prochaine fois mais bravo pour ce site merveilleux |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 10:34 | |
| Soit pas triste, les deux Orthophiles voulaient te taquiné un peu et moi ma réflexion n'était pas assez dirigée vers eux (peu importe les fautes dans une présentation, l'importance c'est qu'on te souhaite là bienvenue) |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 13:09 | |
| Ouai un baseballeur (je sais meme pas si ca se dit), j'ai toujour rever de faire du baseball mais bon...Sinon bienvenu |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 14:37 | |
| |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: bonjours tout le monde Mer 25 Juil - 17:15 | |
| J'ai eu quelques difficultés à comprendre, mais bon ._.
Sinan, bienvenue sur French Brony! ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours tout le monde | |
| |
|
| |
|