|
|
Auteur | Message |
---|
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 12:18 | |
| - sharydow a écrit:
- Screw blind bags. I have a big pony. http://nimga.fr/gallery/M6xKv/
Pas mal Tu l'as achetée où ? |
|
| |
#PinkieAiriin Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 15:11 | |
| Superbe figurine ! |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 16:24 | |
| Quelqu'un a déjà commandé sur RedBubble ? ça arrive en combien de temps environ ? |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 16:45 | |
| - Colgate a écrit:
- Quelqu'un a déjà commandé sur RedBubble ? ça arrive en combien de temps environ ?
Ça prend environ une semaine et demie à deux semaines. J'ai passé une petite commande, et j'en suis assez fier. Par contre quelqu'un aurait le délai de livraison pour le site WeLoveFine? |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 17:33 | |
| - vinz91 a écrit:
- Colgate a écrit:
- Quelqu'un a déjà commandé sur RedBubble ? ça arrive en combien de temps environ ?
Ça prend environ une semaine et demie à deux semaines. J'ai passé une petite commande, et j'en suis assez fier.
Par contre quelqu'un aurait le délai de livraison pour le site WeLoveFine? Pour welovefine, je crois que c'est plus long (1 mois je crois) mais ils rajoutent des goodies. Je ne sais pas si Redbubbles en fait autant :3 |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 17:47 | |
| À ton service. Par contre, lors de ma commande sur le WeLoveFine, j'ai oublié de remplir le champ "Note" pour les goodies, c'est grave ou pas? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 18:58 | |
| - vinz91 a écrit:
- À ton service.
Par contre, lors de ma commande sur le WeLoveFine, j'ai oublié de remplir le champ "Note" pour les goodies, c'est grave ou pas? à vrai dire non, c'est juste qu'ils vont t'envoyer un porte-clef au hasard en cadeau, au lieu d'un pré-choisi par nous-mêmes,( il faut prendre bien sur, 5 article MLP minimum pour ceci) c'est juste sa moi j'avait eu derpy!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 19:19 | |
| - PearBrandy a écrit:
- sharydow a écrit:
Pas mal Tu l'as achetée où ? Ici: http://www.hottopic.com/hottopic/PopCulture/EverythingElse/CultFavorites//My+Little+Pony+Rainbow+Dash+Vinyl+Figure-144781.jsp Cherche pas la Derpy elle est passé en "out of stock" en quelques heures... xD Cette figurine vient d'avoir droit à son troisième post Eq D d'ailleurs: http://www.equestriadaily.com/2012/10/toy-review-vinyl-rainbow-dash-and-derpy.html |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 19:27 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
à vrai dire non, c'est juste qu'ils vont t'envoyer un porte-clef au hasard en cadeau, au lieu d'un pré-choisi par nous-mêmes,(il faut prendre bien sur, 5 article MLP minimum pour ceci) c'est juste sa moi j'avait eu derpy!! Parfait, merci pour le renseignement |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 19:59 | |
| - sharydow a écrit:
- PearBrandy a écrit:
- sharydow a écrit:
Pas mal Tu l'as achetée où ? Ici: http://www.hottopic.com/hottopic/PopCulture/EverythingElse/CultFavorites//My+Little+Pony+Rainbow+Dash+Vinyl+Figure-144781.jsp
Cherche pas la Derpy elle est passé en "out of stock" en quelques heures... xD
Cette figurine vient d'avoir droit à son troisième post Eq D d'ailleurs: http://www.equestriadaily.com/2012/10/toy-review-vinyl-rainbow-dash-and-derpy.html 14.50$ c'est raisonnable... ...+ 25.60$ de frais de port On verra quand ils en auront en Europe. Tu as payé ce prix-là ou tu es canadien ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Oct - 20:58 | |
| Encore une question par rapport à RedBubble. Sur le site j'ai commandé trois tee-shirts et deux stickers, mais je n'ai toujours pas reçu les stickers alors que j'ai reçu ma commande il y a une semaine déjà. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci d'avance. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Oct - 22:18 | |
| - vinz91 a écrit:
- Encore une question par rapport à RedBubble. Sur le site j'ai commandé trois tee-shirts et deux stickers, mais je n'ai toujours pas reçu les stickers alors que j'ai reçu ma commande il y a une semaine déjà. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci d'avance. Ouais, perso j'ai attendus une semaine de plus pour recevoir mon sticker de twitwi. (alors qu'il a été envoyé avant mes T-shirt...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Oct - 4:52 | |
| Je me suis achetée de l'argyle bon marché pour essayer de me faire mes propres figurines. Je pense pas que ça va etre super mais je vous donne des nouvelles si je réussis a faire quelque chose de potable |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Oct - 15:53 | |
| - vinz91 a écrit:
- Encore une question par rapport à RedBubble. Sur le site j'ai commandé trois tee-shirts et deux stickers, mais je n'ai toujours pas reçu les stickers alors que j'ai reçu ma commande il y a une semaine déjà. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci d'avance. Normal, c'est un envoi séparé. - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
Je me demande encore combien valent ces peluches. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Oct - 17:22 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
I just need this |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Oct - 18:15 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
Ohmygoshohmygoshohmygosh D’où viennent ces peluches ?? |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Oct - 18:17 | |
| Ces peluches sont juste magnifique, je les veuuuux |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 20 Oct - 12:46 | |
| Je suis tombée là-dessus, j'ai essayé de l'imaginer dans la chambre d'un brony et ça m'a fait rire... (Il m'en faut pas beaucoup des fois) Une façon subtile d'affirmer votre fandom... http://www.amazon.fr/gp/product/B004QM8HWG/ref=s9_simh_gw_p79_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0ZVVA60ZS3RWXBY0FG15&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 |
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 20 Oct - 13:13 | |
| j'en veux ! En plus je refet ma chambre et je suis a la recherche de décoration mural, ça me semble l'idéal |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 20 Oct - 20:56 | |
| - Flutterlight a écrit:
- Je suis tombée là-dessus, j'ai essayé de l'imaginer dans la chambre d'un brony et ça m'a fait rire... (Il m'en faut pas beaucoup des fois) Une façon subtile d'affirmer votre fandom...
http://www.amazon.fr/gp/product/B004QM8HWG/ref=s9_simh_gw_p79_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0ZVVA60ZS3RWXBY0FG15&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 Je sais pas si mon propriétaire approuverait. Mais ça fait quand même un peu cher. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Oct - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 22 Oct - 23:10 | |
| OH MON DIEU !!! - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|