Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Mer 25 Juil - 22:12
Je voulais savoir quels logiciel vous utilisez? Et si vous faites seulement les chanson de la série? Car je viens de trouver une chanson que j'ai trouvé vraiment superbe (je reste en rapport avec MLP ) Et je voulais voir se que ça donne en version française, comme vous le dites, juste pour rire^^
Je peux m'occuper de la traduction, mais je pensais ne pas toucher aux parties en latin.
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Mer 25 Juil - 22:36
En effet Archy c'est une chanson superbe, je l'adore. Si tu arrive à nous faire la traduction, ça serait un plaisir de la chanter Avec toi bien entendu en plus
Sinon on utilise Audacity, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus accessible...du moins pour les néophytes
Dernière édition par Autumn Fall le Ven 27 Juil - 14:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Jeu 26 Juil - 19:54
Merci pour le conseil, je l'appliquerais au prochain enregistrement. POur le micro ben c'est un casque/micro et il était déjà éloigné au maximum... Vivement que j'en change XD
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Sam 10 Nov - 23:25
Woow ! Un groupe de chanteurs(euses) ! Moi j'aurais bien aimé faire la voix de Flam, mais apparement déja pris ! C'est chaud de faire une voix féminine en étant un mec, donc pour le reste des places... Duuur !
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Sam 10 Nov - 23:33
Je suis la seule fille du groupe...
Mais peu importe si tu as une voix de gars tu peux être la version masculine d'une ponette de la série ^^ comme les autres en faite Sache que tu es la bienvenue dans notre groupe si tu souhaite en faire parti
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Sam 1 Déc - 20:23
Je crois que je vais aussi chanter Babs Seed ^^ Mais le problème c'est que je sais pas faire une vidéo avec des images et je sais pas mettre des vidéos sur Youtube u_u Et je la chante en anglais,désolée,je l'aime trop.
Quand je n'était qu'un enfant On me répêtait souvent a quel point être unique est amusant J'étais le premier né j'avais personne avec qui partager tout l'amour que me donnait mes parents
Puis un matin elle est arrivée Tout de suite je l'ai adorée!
Ma petite soeur première dans mon coeur jamais trés loin de moi, elle participe à mon bonheur
Je lui ai appris tout mes jeux Twi:(mon très chère grand frère!) Sans elle je serais malheureux (tous les deux nous faisons la paire)
Que deviens-t-elle maintenant je me le demande?
Ca fait longtemps maintenant elle doit être... bien grande
(Mon chère grand frère ami pour la vie Comme les doigts de la main nous étions toujours réunis)
Et même aprés mon marriage elle restera à tous les âges
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Mer 19 Déc - 1:08
Présent si vous cherchez encore des voix, j'ai du matos de mvrde pour enregistrer, mais doit y'avoir moyen de s'arranger (après pas mal de test ou squatt du studio dans mon école/d'un pote).
Pas vraiment de préférence pour quelle perso chanter pour l'instant, ca serait plutôt pour les chants ^^'
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Sam 29 Déc - 13:59
ok moi c'est gyspy bard ! du pinkie a l'etat pur !
mais j'ai juste une question , moi qui est une grande fan de la rainbow factory je me demanderai si ou pourai pas faire les chanson comme - september de living tombstone et Mic the Microphone ( je sais pas l'ecrire ) - rainbow factory ( si c'est le cas C'EST MOI QUI LA FAIT ) ( mon precieux !) - sister hate - awoken - beyond her garden - lost on the moon - night mare night en plien d'autres ...
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Sam 16 Fév - 23:24
Rainbow factory est trés... difficile à traduire on va dire, j'avoue avoir essayé de mon côté sans aucun résultat potable. Pour les autres je ne sais pas.
Alors voici une mise à jour de la liste des chansons traduites ou retraduites par notre petit groupe:
--Winter Wrap Up --Lullaby for a Princess --The Moon Rises --The Perfect Stallion --So Many Wonders --The Gypsy Bard --Pinkie's Brew --BBBFF --This Day Aria --Find a Pet --Failure Song --I've Got to Find a Way
Originales:
--BBBFF Shining Armor Edition --Smile on a Cupcake
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Lun 18 Fév - 14:04
Si vous avez besoin de voix pour les CMC, j'adorerai vous rejoindre , j'ai fais quelques traduction comme Babs Seed & What My Cutie Mark is telling Me , (La traduction de Pinkie's Brew m'intéresserais beaucoup par contre. )
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Lun 18 Fév - 14:30
Pretty Cupcake a écrit:
(La traduction de Pinkie's Brew m'intéresserais beaucoup par contre. )
Pareil quoi que j'adore la version de Mic. j'ai beaucoup de mal a chanté aigu en français (déjà qu'en anglais c'est pas facile XD ) alors je pense que je passerai mon tour de toute façon
Dernière édition par A7XPoney le Sam 23 Fév - 15:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony Sam 23 Fév - 1:00
Sans vouloir t'embêter A7XPoney, ta video de la cover anglaise devrais être mise ailleur que dans ce sujet. Aprés tout c'est un sujet de traduction française et non pas de cover anglaise... désolée mais sinon c'est pas mal, j'aime bien
Preety Cupcake: Avec plaisir, on tente nous même de traduire Babs Seed en ce moment donc pourquoi pas partager ta traduction et la chanter avec nous ^^