Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: The Punisher Jeu 19 Juil - 17:45
le Ponyshy Punisher un personnage intéressant ,chasseur de prime au caractère très "SYMPATHIQUE" et aux arguments expéditives, mais il y a pire comme justicier très méchant et c'est pas Vénom (Eddie Brock) The Sin-Eater VO (le rédempteur) personnage pas très connu de Marvel New Génération ex agent de la SHIELD, qui a servi de cobaye pour le sérum super solda, recyclé en agent de police,il finit par devenir fou en voyant les injustices autour de lui et tue avec un fusil à pompe tous les "Pécheurs", bandits, mafieux, avocats , juges, super héros,......etc et avec une petite phrase biblique à chaque fois
Je pense que de toute façon, une des grandes forces des Watchmen, c'est le magnifique générique :
Beuh le film des Watchmen est juste l'une des adaptation les plus molle qui est jamais était faite c'est juste du copier collé qui rajoute du gore.
Et ça c'est une meilleur intro :
https://www.youtube.com/watch?v=YDDHHrt6l4w
Sinon le Sin-Eateur il vient surtout de l'histoire "La Mort JeanDewolf" disponible chez Panini, où il tente de capturer le dit assassin avec Dardevil; histoire génial qui permet en plus de mettre les différences de caractère entre Spidey et Daredevil.
Sujet: Re: The Punisher Sam 21 Juil - 9:43
Aujourd'hui ni Marvel ni DC n'otn un univers sombre, leur univers est juste ridicule, rempli de super heros de moins en moins credibles, d'un nombre de crossover tellement important qu'on ne sait plus la vraie histoire des persos, et puis les histoires en elle memes sont de plus en plus moisies...
Je parle même pas des films en pagaille et des series de dessin animés... Bref avant les comics c'etait assez adulte, maintenant c'est juste gamin.... Comme les mangas.
Tu n’exagère pas du tout , je peux comprendre que les events a répétition gonfle mais il reste de bonne histoire comme "Wolverine & The X-mens" "Secret Avengers" et les titres "Spider-mans"; je pourrais rajouter al gamme Utimates (surtout Spider-man) et les FF.
Pour DC même si les nouveau costumes laisse a désirer il reste de bon titre comme "Batman", "Wonder Woman", "Aquaman" et les titre Edges.
Et je vois pas en quoi c'est un probleme qui il est des série animé au contraire ça permet d'avoir ça dose super héroïque; bon autant "Ultimate Spider-man" est moyen autant "Young Justice déchire".
Sujet: Re: The Punisher Dim 22 Juil - 13:36
kaitren a écrit:
Aujourd'hui ni Marvel ni DC n'otn un univers sombre, leur univers est juste ridicule, rempli de super heros de moins en moins credibles, d'un nombre de crossover tellement important qu'on ne sait plus la vraie histoire des persos, et puis les histoires en elle memes sont de plus en plus moisies...
Je parle même pas des films en pagaille et des series de dessin animés... Bref avant les comics c'etait assez adulte, maintenant c'est juste gamin.... Comme les mangas.
Je trouve pas le comic si bien que ça. Pas que je sois contre la violence, mais y'a des fois ou c'est vraiment TOTALEMENT gratuit (le pire étant l'issue ou il se bat contre ce tueur avec une cible sur le front, là), et en général, ça se répète un peu. Y'a de bien meilleurs ocmics imho.
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: The Punisher Dim 22 Juil - 14:51
kaitren a écrit:
Ah, le fameux"avant c'était mieux".Phrase dite par tout les pseudo-nostalgiques.Car ils se souviennent d'UNE époque et dit que tout ce qui est après c'est de la merde ou presque.Sauf qu'ils oublient les époques avant celle adulée.Par exemple, Prenez quelque intégrales de spidey des années 60: Ça volait pas haut je trouve.Et c'était pas sombre du tout comparé aux comics spiderman des années 2000.Et la crédibilité n'en parlons même pas. Donc le"c'était mieux avant" ne marche pas vraiment dans ce cas, vous ne trouvez pas. Et ne parlons pas de Captain America qui est à la base de la propagande et qui est maintenant un peu plus profond que sa base.
Pour revenir sur le punisher, tout ce que j'ai lu de lui c'est le cercle de sang et le premier tome avec Gnucci. Il y a aussi dans les Marvel zombies mais là c'est du camèo plus qu'autre chose.