|
Auteur | Message |
---|
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 14:30 | |
| Pseudo : Vdragon Loisirs : dormir, jouer, écrire, dessiner, programmer, sortir , composer de la musique. Poney Préféré : j'hésite depuis un moment entre Spitfire et Rainbow Dash. Cutie Mark : Un sigle qui me suit depuis heuu, voyons, 6/7 ans, qui correspond à mon caractère et a ma façon de penser, le Dragon: Bien sur, j'ai remixé l'image qui me servait d'avatar avant pour en faire une cutie mark. Blabla (déchaînez vous!) : Au bout d'environ 3 mois de suivi intensif d'eqd, de lecture et d'écriture de fanfic, et de discussion à propos de poneys sur un certain site et son mumble n'ayant strictement rien à voir avec ce sujet, je décide enfin de m'inscrire ici. Mon nom rp est Vyn Dragon, qui est celui que j'utilise littéralement partout, car en tant que pilote spatial pouvant voyager dans n'importe quelle dimension (rp que je n'ai trouvé que assez récemment et qui m'arrange pas mal), je peux aussi bien me trouver en plein centre d'equestria que dans le fin fond de l'espace accessible à nos pov vaisseaux! bon , IRL j'ai 16 ans, j'habite dans un village paumé et j'ai une co pourri. Je Programme pas mal, activité que je préfère entre toute, même si j'adore tout ce qui permet de créer quelque chose. Donc je joue aussi à minecraft: lienversunpixelartgéantdeponey Tout étant presque dit, j'ai un caractère explosif et je suis assez têtu. Ha et j'oublie, j'ai commencé à regarder MLP:Fim suite à un post sur le forum dont j'ai parlé plus haut, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai posté une fois pour dire que c'était pas mal, puis j'ai regardé la saison 1 complète en une journée, et reposté à 1 h du mat pour dire que c'est super, vive la vie réelle, tellement fantastique! Comment avez vous connu le forum? Le jour où l'on m'a dit que j'étais un brony, j'ai cherché le mot sur internet et je suis tombé sur ce forum. EDIT: hum, jvoulais mettre 2-3 images, mais le forum semble pas vouloir.
Dernière édition par Vdragon le Dim 15 Juil - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 14:44 | |
| Ma foi, sois le bienvenu parmi nous ! Accepte donc ce muffin cuit au feu de dragon (il est encore tout chaud, fait attention...). Have fun around here ! PS : n'oublie pas de choisir un groupe. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 14:46 | |
| ma foi, j'adore les muffins , merci! |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 15:02 | |
| Welcome to the family! Ha, les dragons...A la fois puissant et majestueux, franchement, IIL KRASH DU FEU ( blague hein)!! |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 15:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Encore un qui aime dormir au point d'en faire un loisirs... Voici un muffin avec son bonnet de nuit et un dragounet en pâte d'amande ! |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 17:02 | |
| Bienvenue! Je t'offre ces fleurs empoisonnées pour décorer ta chambre! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 18:02 | |
| Les dragons sont une légende que j'affectionne particulièrement... Je suis sûr qu'ils ont existésBienvenue sur French-Brony |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 21:31 | |
| Joueur+dessin+dragon? Voilà qui me plait A mes yeux les dragons sont des créatures absolument fantastiques et fascinantes (same thing perhaps?). Probablement mes favorites dans tout le bestiaire imaginaire que l'homme s'est crée au fil du temps. Ceci dit MLP ne les met pas vraiment en valeur (ça m'a un petit peu déçu d'ailleurs), entre les jeunes présentés comme des voyous hardcore et les adultes comme avares et étroits d'esprit, sans compter qu'ils ne sont point majestueux Spikey est une exception bien sûr. Mais bref. Je te souhaite donc la bienvenue, nouveau brony au caractère bien trempé. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 21:44 | |
| Bien-ve-nue new-fag |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Dim 15 Juil - 21:54 | |
| Salutation à toi Dragon? c'est vrai les Elder Scrolls m'avaient prévenu. Petit petit viens voir le gentil Dovahkiin ! en signe de bienvenue prend cette peluche de Spyro le dragon de 1998( ah la belle époque!) |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 9:12 | |
| Merci encore X) Spyro il est trop fort de toute façon, sur ma cartouche DS je dois cumuler un ou deux génocides de singe Spike est le plus majestueux des dragons , c'est le seul à pas ressembler à une tapette à mouche géante dans MLP |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 10:53 | |
| Un amateur de dragons? Kewl! Moi j'en élève: - Spoiler:
Welcomme to the Herd Bro! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 11:27 | |
| C'est vrai que le style de MLP ne rend pas bien hommage à la majesté des dragons. Spyro is best dragon, de toute façon. Eh oui, j'ai pas dit spike, deal with it. Welcome to the herd, en attendant |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 12:09 | |
| hé mais jle connait ce jeu, ça doit bien faire heu... 6 mois que j'y ai pas joué X) ... je peux toujours pas poster de lien... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 13:06 | |
| Bienvenue sur ce forum, cher nouveau que je ne connais pas du tout sur 0x10c.fr, et qui n'a pas commencé une fic qui est juste AWESOME Tiens, voilà un chocolat de verre |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 13:18 | |
| si j'avais blender sous la main ,je telechargerai ou ferait un modéle de plaque de chocolat, en mettant du verre comme materiel, et je renderai tout ça et posterai l'image obtenue. minute, une plaque de chocolat en verre c'est pas comestible... enfin, faut que je demande à discord, il sait sûrement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 13:27 | |
| - Vdragon a écrit:
-
si j'avais blender sous la main ,je telechargerai ou ferait un modéle de plaque de chocolat, en mettant du verre comme materiel, et je renderai tout ça et posterai l'image obtenue. minute, une plaque de chocolat en verre c'est pas comestible... enfin, faut que je demande à discord, il sait sûrement. Heu en fait, je parlais d'un chocolat de verre, pas d'un chocolat EN verre. Enfin, du chocolat, avec un verre, quoi. Ou l'inverse. Je m'embrouille moi-même là (règle N°1 dans une discussion avec domirossi: laissez la logique chez vous, c'est un partisan du Chaos Éternel ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 13:33 | |
| - Vdragon a écrit:
- Spike est le plus majestueux des dragons , c'est le seul à pas ressembler à une tapette à mouche géante dans MLP
J'ai éclaté de rire pour le coup. En plus c'est plutôt une bonne comparaison. Spike est cependant à mes yeux un des personnages les plus fins (malgré ses "éructations postières") et drôles de MLP. Du reste je trouve que Spyro est le plus craquant/mignon de tous les dragons. On le verra jamais adulte celui là d'ailleurs Discord a des partisans dans c'te communauté. Un jour il va prendre le pouvoir et nous rendre tous tarés Dans tous les cas, chocolat avec ou sans verre, vlà, en retard je m'en excuse, une chope de cidre d'AJ
Dernière édition par PJDenton le Lun 16 Juil - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 13:34 | |
| - PJDenton a écrit:
- Un jour il va prendre le pouvoir et nous rendre tous tarés
C'est pas déjà fait, ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 13:36 | |
| Ah oui... tu as raison, je n'ai rien dit |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 16:59 | |
| - Citation :
- On le verra jamais adulte celui là d'ailleurs
un pti jeunot de 90 ans X) |
|
| |
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 19:45 | |
| - Vdragon a écrit:
-
- Citation :
- On le verra jamais adulte celui là d'ailleurs
un pti jeunot de 90 ans X) Décidément, je ferais mieux de bien me renseigner avant d'ouvrir ma grande gueule. Il est vrai que je tire des conclusions hâtives en ayant joué qu'à "Naissance d'un dragon". Bon, je n'ai rien dit |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou Lun 16 Juil - 19:51 | |
| nan, c'est juste une blague, rapport à la date du premier spyro, et "on ne le verra jamais adulte d'ailleurs celui-là" c'est donc moi qui raconte des conneries, car s'il était né en 1998, il aurait 14 ans. quoique dans certain bouquin, à 90 ans , un dragon est encore en couche-culotte, donc tout est possible X) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vyn Dragon... ctou | |
| |
|
| |
|