Ma présentation
Internautes,
Je me présente, Dragon-X, Préparateur automobile et mixeur confirmé.
Ayant quitté l'école cette année par manque de place, j'ai trouvé un petit boulot dans la préparation automobile (nettoyage de voiture) qui, au moins, me permet de me faire quelques sous et qui me prend le soir de mon temps libre en semaine (de 18h à 22h du lundi au vendredi).
Mes passions sont avant tout le jeux vidéos sur PS3 et un peu sur PC dans à peu prés tout les genre (du FPS à la plate-forme en passant par les jeux de peur etc.), la musique plus particulièrement l'electro, la house et la trance auxquels je fais des mix assez régulièrement sur platines CD Pioneer ci-dessous et les voitures.
2 X CDJ 350 / DJM 350
- Spoiler:
N'ayant pas encore de voiture personnel (je recherche), j'attendrais d'en avoir enfin une afin de la poster dans ma présentation.
J'ai connu le forum par recherche Google tout simplement, j'ai fais quelques forums en tout genre et j'avais envie de passer ici pour tenter, voir si je m'y sent bien.
pour mon poney préféré, je fais bel et bien la différence entre "mon préféré" et "celle que je trouve la plus belle"
ma préféré sur la série (je pense que ceux qui ont lu ma fiche s'en doute déjà) : Vinyl Scratch
ma préféré sur les 6 principaux : Applejack