AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Dragon-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

Ma présentation

Internautes,

Je me présente, Dragon-X, Préparateur automobile et mixeur confirmé.

Ayant quitté l'école cette année par manque de place, j'ai trouvé un petit boulot dans la préparation automobile (nettoyage de voiture) qui, au moins, me permet de me faire quelques sous et qui me prend le soir de mon temps libre en semaine (de 18h à 22h du lundi au vendredi).

Mes passions sont avant tout le jeux vidéos sur PS3 et un peu sur PC dans à peu prés tout les genre (du FPS à la plate-forme en passant par les jeux de peur etc.), la musique plus particulièrement l'electro, la house et la trance auxquels je fais des mix assez régulièrement sur platines CD Pioneer ci-dessous et les voitures.


2 X CDJ 350 / DJM 350
Spoiler:

N'ayant pas encore de voiture personnel (je recherche), j'attendrais d'en avoir enfin une afin de la poster dans ma présentation.

J'ai connu le forum par recherche Google tout simplement, j'ai fais quelques forums en tout genre et j'avais envie de passer ici pour tenter, voir si je m'y sent bien.

pour mon poney préféré, je fais bel et bien la différence entre "mon préféré" et "celle que je trouve la plus belle"
ma préféré sur la série (je pense que ceux qui ont lu ma fiche s'en doute déjà) : Vinyl Scratch
ma préféré sur les 6 principaux : Applejack
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Bienvenue à toi, v'là un p'tit muffin de bienvenue Presentation de Dragon-X 3001705613 J'ai bien ta présentation, c'est complet... J'aime bien Presentation de Dragon-X 120129551
Bah, bienvenue à l'asile, espérons que tu te plaises ici. Presentation de Dragon-X 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

You're Welcome Partner !
Prends ce petit muffin de compagnie Presentation de Dragon-X 3001705613 il te seras utile lors de célébration mortuaire.





Quoi qu'est-ce que j'ai dit ? Presentation de Dragon-X 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

Merci pour cette accueil ainsi que pour les muffins ^^

et pour la célébration mortuaire, sa ne sera peut être pas nécessaire dans l'immédiat Presentation de Dragon-X 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#Invité
Invité



Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:35

Salut! Bienvenue a toi, calin de bienvenue.
Dis donc, préparateur auto? Sur quoi, par curiosité? Ca m'interesse Presentation de Dragon-X 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X    Presentation de Dragon-X Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:47

Bienvenue sur le forum desfousPoneys ! Presentation de Dragon-X 2195924526
Comme disait Granny Smith : Quand DJ-Pon3 scratch, Apple Jack sourit ! Mais quand c'est Apple Jack qui mixe, tu risques de perdre l'ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:36

Pour répondre à Silver Shield, Préparateur automobile c'est du lavage de voiture. Rien de passionnant au 1er abord mais avec des Porsche, des Audi ou des Range Rover, c'est trés sympathique à conduire.

Et pour Danhsin, Avec moi aussi l'ouïe peut être en danger mais moi c'est volontaire Presentation de Dragon-X 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#Contenu sponsorisé




Presentation de Dragon-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dragon-X   Presentation de Dragon-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Dragon-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vyn Dragon... ctou
» Domino le dragon ! ^^
» Présentation de Nek
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-