| Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Mer 18 Juil - 21:27 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Un jeu de rôle irl entre bronies ça mérite vraiment qu'on essaie
En parlant de ça, j'attends toujours une réponse de ta part ... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Mer 18 Juil - 23:10 | |
| C'était pas la peine de partir en HS sur ce topic, tu pouvais m'envoyer un MP Je savais pas si tu avais besoin de ma réponse tout de suite, alors je voulais attendre un peu avant d'être réellement sûr. Mais à priori tu peux me retirer de la liste, je risque fort d'être occupé ce WE |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Jeu 19 Juil - 10:23 | |
| Sinon pour les Grenoblois qui veulent que je les emmène à l'anniversaire, il faudrait que je sache combien de personnes. Je pense que l'idéal serait de se retrouver à la Gare. Bref faut s'organiser |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Jeu 19 Juil - 10:54 | |
| je suis pour un RDV a la gare au moin tout le monde connait. Mais c'est confirmé pour l’anniversaire le 29 ? le 30 je ne peut pas c'est sur. |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| - Guncem a écrit:
- je suis pour un RDV a la gare au moin tout le monde connait. Mais c'est confirmé pour l’anniversaire le 29 ? le 30 je ne peut pas c'est sur.
Confirmé pour l'anniversaire : 29 après-midi + soirée + nuit jusqu'au 30 chez moi. J'en profite pour annoncer la présence d'un ancien du forum : Rezhan (qui m'a bronifié). Si possible j'aimerais que ceux qui viennent confirment leur présence, je marquerais sur le premier post qui vient de manière sûre, ça aidera à l'organisation. Je précise aussi que je pars demain pour 9 jours (je rentre le... 29 ) et je n'aurais pas Internet (sauf peut-être avec un cyber café). Je pourrais tout de même vous contacter par l'intermédiaire de Tisacco26. N'hésitez pas à lui demander mon numéro de portable si besoin, envoyez moi un sms en indiquand votre pseudo et je pourrais répondre aux questions de cette manière. Ah, et je suis dispo ce soir aussi, profitons-en ^^ RDV à la gare routière de Chabeuil, en après-midi, je pense qu'on restera dans le coin jusqu'à ce que tout le monde soit là. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Ven 20 Juil - 0:02 | |
| Pas de problème pour aller à Valence mais pour aller à Chabeuil après je sais pas comment je vais faire pour le moment.
Sinon pour le 30 une idée de quand on devrait repartir ? C'est pour réserver le billet de retour. |
|
| |
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Ven 20 Juil - 0:21 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Pas de problème pour aller à Valence mais pour aller à Chabeuil après je sais pas comment je vais faire pour le moment.
Sinon pour le 30 une idée de quand on devrait repartir ? C'est pour réserver le billet de retour. Ben... dépend des horaires de réveil Prévoyons un retour en début d'aprèm (faudrait par contre que chacun apporte un petit quelque chose à manger ou boire, comme ça y a pour tout le monde, pour la soirée, le petit déjeuner et le midi ) Pour ce qui est du trajet, je vais voir si j'ai pas moyen de te récupérer sur le chemin de retour des fous chantants ou quelque chose du genre. On trouvera une solution ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Ven 20 Juil - 11:55 | |
| Pour les bronys coincés sur Valence : Je pourrais aller vous chercher avec ma mère à partir de 16h environ. Là, à l'instant, je pars jusqu'au 29, je suis dispo que par téléphone/sms au 06.83.42.57.26 See you all ! Ah, et si quelqu'un peut reposter la liste des présences confirmées/à confirmer et la tenir à jour pendant mon abscence, ça serait super ! EDIT : désolé pour le double post. EDIT 2 : je ne serais dispo probablement que les soirs pour répondre vocalement (sauf le 28 où je suis de concert et donc non-disponible avant tard). Privilégions donc les sms pour la journée |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Ven 20 Juil - 16:55 | |
| Moi ce sera très certainement pas possible ou alors juste l'après midi car le 30 je commence le boulot a 7h30. Et c’est pas a coté. Par conte je serais d'accord pour faire un truc en aout un week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 11:28 | |
| Je suppose qu'en plus des provisions diverses, il faut t'amener un K.DO ? |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 13:03 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Je suppose qu'en plus des provisions diverses, il faut t'amener un K.DO ?
J'ai commandé un cadeau mais je crains qu'il n'arrive pas à temps |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 13:14 | |
| Les cadeau sont facultatifs Car votre présence est pour lui un cadeau en soi. |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 13:43 | |
| Par boisson tu entend ice tea, et boisson sucré, et pas soiree, des episodes MLP ? pense: |
|
| |
#Durandal A la réponse
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 34 Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 20:37 | |
| Tu aurais un plan avec ta maison/lieu de RDV bien centré ? ^^ Je t'ai cherché dans la map recensant les bronys mais j't'ai pas trouvé :/ Car pour venir ... faut encore que je sache ou |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Sam 21 Juil - 22:17 | |
| - Durandal a écrit:
- Tu aurais un plan avec ta maison/lieu de RDV bien centré ? ^^ Je t'ai cherché dans la map recensant les bronys mais j't'ai pas trouvé :/
Le point de rendez-vous est le pôle bus de Chabeuil. Il faut aussi prévoir de quoi ce baigner |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 1:06 | |
| Je viens de mater sur météo france : Risques d'orages le samedi et averses le dimanche. On va dire qu'ils se trompent Et puis si je me baigne, interdit de me foutre la tête sous l'eau pour raison médicale |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 10:18 | |
| - Pon3 a écrit:
- Par boisson tu entend ice tea, et boisson sucré, et pas soiree, des episodes MLP ?
Boisson=Soda, ice tea, ect... Soirée= Mlp,jeux de société, karaoké toute idée est bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 13:25 | |
| On peut amener de l'alcool quand même ? Parce que j'ai prévu d'amener une bonne bouteille de bière. Je parle bien sûr d'un truc nettement meilleur que de la kro ou de la heineken. Pas de quoi finir les quatre fers en l'air, rassurez-vous |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 15:43 | |
| A tous ceux/celles qui sont sur de venir, envoyr un SMS à UCDP sur son portable (0683425726) Magicpixel: Bien sur que tu peut emmener de la biere, c'est pas une soirée bourrage de gueule
Dernière édition par tisacco26 le Lun 23 Juil - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 16:06 | |
| Il y a une heure particulière pour l'appeler ? Histoire de ne pas le déranger Et puis Magicpixel, tu est un bon |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 16:25 | |
| Cooliponey => J'apprécie les bonnes choses, on me le dit souvent C'est vrai qu'on est déjà le 23 quand même Le souci c'est que le 30 est un lundi, et que je devrai sans doute travailler. Ca m'a l'air difficilement jouable, mais je vais essayer de négocier avec le patron. |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 22:54 | |
| Poker or not Poker you decide!!!!! |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Lun 23 Juil - 23:15 | |
| Sinon j'aimerais savoir qui je vais prendre en Covoiturage... Car je viendrais pour sur mais toute seule en voiture... pff... je peux conduire au moins 4 Grenoblois (ou alentours) merci de me le dire d'avence |
|
| |
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) Mar 24 Juil - 11:27 | |
| Voici un message d'UCDP: "Pour le moment, j'ai de confirmé:Moi, tisacco26, deathini, Rezhan et sa copine (qui se charge de dessiner les carte du poney garou, merci a elle !!), Inspector Pimp et un autre ami brony qui n'est pas sur le forum (j'ai demandé a d'autre non membre du fofo, mais je n'est pas encore de réponsé). J'attend toujours un SMS de confirmation pour tou(te)s les autres qui veulent venir, je précise pour Coolipony qu'on devrait pouvoir venir te chercher avec ma mère à Valence vers 16. PS:Ma mère a trouvé quelqu'un pour être hébergé pour la nuit, donc a moin que mon père ne la suive pas, la maison est libre et le bruit autorisé (en respectant tout de même les voisin ) Voila message passé. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) | |
| |
|
| |
| Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) | |
|