AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

'soir , je passais par la en traînant un peu sur le forum .

Je trouve l'idée carrément énorme Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 120129551

Mais niveau contribution a part musique je vois pas trop ce que je peut faire a part vous souhaiter bon courage dans ce super projet ! Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 2085074178

En ce moment j’étais un peu en break musicalement parlant , mais je compte m'y remettre , si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit j'accepterais volontiers de vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:45

Vous voulez des nouvelles ? Non ? et ben tant pis, je vais vous en donner quand même.

Nous vous avions promis le PREMIER épisode fan-made dans le thème de MLP:FIM ? Et bien sachez que nous allons tenir cette promesse. Actuellement, nous prévoyons de diffuser notre œuvre le samedi 13 octobre. On avait prévu septembre? Je sais. Mais vous allez rire, animer des poneys, c'est pas facile tous les jours (ou toutes les nuits, pour être plus précis...) et il faut bien composer avec les imprévus.

Sinon, niveau considérations techniques, l'épisode sera diffusé en streaming, vers la fin d'après midi. Comme l'original (si ce n'est que ce n'est pas l'original). Il sera bien sûr disponible sur Youtube dans la soirée.

Sur ce je vous laisse, il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit présentable (et pour que ce soit fini accessoirement...)

Dernière édition par Hannibal le Mar 25 Sep - 11:19, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:35

J'ai une question:

Vous utilisez les puppets de double rainboom ou vous créez vos propres modèles?
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:07

Je ne te dirai pas qu'on a pas looté des rigs à droite à gauche, mais dans l'ensemble, on a crée nos propres modèles. Nous utilisons des OC, et ça implique pas mal de choses: nouvelles crinières, nouvelles formes, nouvelles vues... Ok, il y a certaines parties qui ont été récupérées d'internet dans nos rigs, mais je ne sais pas si c'est assez significatif pour qu'on généralise...

Par contre, ça va de soi, nous nous sommes inspirés du canon. On a pas ré-inventé la roue pour le cycle de marche...

#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:46

Hannibal a écrit:
Vous voulez des nouvelles ? Non ? et ben tant pis, je vais vous en donner quand même.

Nous vous avions promis le PREMIER épisode fan-made dans le thème de MLP:FIM ? Et bien sachez que nous allons tenir cette promesse. Actuellement, nous prévoyons de diffuser notre œuvre le samedi 6 octobre. On avait prévu septembre? Je sais. Mais vous allez rire, animer des poneys, c'est pas facile tous les jours (ou toutes les nuits, pour être plus précis...) et il faut bien composer avec les imprévus.

Sinon, niveau considérations techniques, l'épisode sera diffusé en streaming, vers la fin d'après midi. Comme l'original (si ce n'est que ce n'est pas l'original). Il sera bien sûr disponible sur Youtube dans la soirée.

Sur ce je vous laisse, il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit présentable (et pour que ce soit fini accessoirement...)

Je ferai mon possible pour être présent ! Ce projet semble très promettant bien que difficile Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 3001705613 j'espère que tous se passe bien ! Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 1500273347
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:32

La date du 13 octobre se rapproche. On a décalé la sortie afin de s'assurer que tout sera prêt (animation, musique, streaming...)

En tout cas, vous pouvez retrouver un post annonçant la sortie de l'épisode sur la front d'EQD.
post sur EQD

Vous en voulez plus ? ok, on rajoute un trailer !

Toujours plus ? Bon... ok, alors ce sera une bannière personnalisée pour EQD, aux couleurs d'interlude productions que vous pouvez retrouver dans le header du site d'information bien connu (ok, c'est pas grand chose, mais avoir une bannière sur EQD, après huit mois de travail, c'est pas rien...)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! - Page 2 Icon_minitime

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2