| Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Mar 7 Aoû - 19:54 | |
| 'soir , je passais par la en traînant un peu sur le forum . Je trouve l'idée carrément énorme Mais niveau contribution a part musique je vois pas trop ce que je peut faire a part vous souhaiter bon courage dans ce super projet ! En ce moment j’étais un peu en break musicalement parlant , mais je compte m'y remettre , si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit j'accepterais volontiers de vous aider . |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Jeu 13 Sep - 0:45 | |
| Vous voulez des nouvelles ? Non ? et ben tant pis, je vais vous en donner quand même.
Nous vous avions promis le PREMIER épisode fan-made dans le thème de MLP:FIM ? Et bien sachez que nous allons tenir cette promesse. Actuellement, nous prévoyons de diffuser notre œuvre le samedi 13 octobre. On avait prévu septembre? Je sais. Mais vous allez rire, animer des poneys, c'est pas facile tous les jours (ou toutes les nuits, pour être plus précis...) et il faut bien composer avec les imprévus.
Sinon, niveau considérations techniques, l'épisode sera diffusé en streaming, vers la fin d'après midi. Comme l'original (si ce n'est que ce n'est pas l'original). Il sera bien sûr disponible sur Youtube dans la soirée.
Sur ce je vous laisse, il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit présentable (et pour que ce soit fini accessoirement...)
Dernière édition par Hannibal le Mar 25 Sep - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Jeu 13 Sep - 7:35 | |
| J'ai une question:
Vous utilisez les puppets de double rainboom ou vous créez vos propres modèles? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Jeu 13 Sep - 8:07 | |
| Je ne te dirai pas qu'on a pas looté des rigs à droite à gauche, mais dans l'ensemble, on a crée nos propres modèles. Nous utilisons des OC, et ça implique pas mal de choses: nouvelles crinières, nouvelles formes, nouvelles vues... Ok, il y a certaines parties qui ont été récupérées d'internet dans nos rigs, mais je ne sais pas si c'est assez significatif pour qu'on généralise...
Par contre, ça va de soi, nous nous sommes inspirés du canon. On a pas ré-inventé la roue pour le cycle de marche...
|
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Jeu 13 Sep - 17:46 | |
| - Hannibal a écrit:
- Vous voulez des nouvelles ? Non ? et ben tant pis, je vais vous en donner quand même.
Nous vous avions promis le PREMIER épisode fan-made dans le thème de MLP:FIM ? Et bien sachez que nous allons tenir cette promesse. Actuellement, nous prévoyons de diffuser notre œuvre le samedi 6 octobre. On avait prévu septembre? Je sais. Mais vous allez rire, animer des poneys, c'est pas facile tous les jours (ou toutes les nuits, pour être plus précis...) et il faut bien composer avec les imprévus.
Sinon, niveau considérations techniques, l'épisode sera diffusé en streaming, vers la fin d'après midi. Comme l'original (si ce n'est que ce n'est pas l'original). Il sera bien sûr disponible sur Youtube dans la soirée.
Sur ce je vous laisse, il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit présentable (et pour que ce soit fini accessoirement...) Je ferai mon possible pour être présent ! Ce projet semble très promettant bien que difficile j'espère que tous se passe bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Sam 29 Sep - 10:32 | |
| La date du 13 octobre se rapproche. On a décalé la sortie afin de s'assurer que tout sera prêt (animation, musique, streaming...)
En tout cas, vous pouvez retrouver un post annonçant la sortie de l'épisode sur la front d'EQD. post sur EQD
Vous en voulez plus ? ok, on rajoute un trailer !
Toujours plus ? Bon... ok, alors ce sera une bannière personnalisée pour EQD, aux couleurs d'interlude productions que vous pouvez retrouver dans le header du site d'information bien connu (ok, c'est pas grand chose, mais avoir une bannière sur EQD, après huit mois de travail, c'est pas rien...) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! | |
| |
|
| |
| Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! | |
|