|
|
Auteur | Message |
---|
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Mer 8 Aoû - 12:04 | |
| God, ce meet-up est maudit ma parole ! Dit Retik, y a vraiment pas moyen d'arranger ça ? Parce que le week-end d'après, Renn et indisposé. 'Tain, moi qui me faisait une joie de vous voir tout les 3. A la rigueur oui, décaler le meet-up aux prochaine vac', mais franchement... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Mer 8 Aoû - 20:47 | |
| le week-end d'après c'est le week-end du 18 je serai dispo, seul soucis c'est que je ne pourrai loger chez personne car je dois garder ma maison le soir pendant l'absence de mes parents. enfin je crois qu'ils partent dans cette période la.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| Mais le weekend du 18 Retik et moi on a quelque chose de prévu le samedi soir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Mer 8 Aoû - 21:13 | |
| T.T on n'y arrivera jamais, donc en gros sois Retik se libère pour se week-end, sois c'est partis pour les vacances prochaines.
on à besoin d'une conirmation de Retik avant vendredi de préférance. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 10:49 | |
| Ça m'étonnerait beaucoup que Retik puisse se libérer. A mon avis on va être obligés de remettre ça aux vacances de la toussaint |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:25 | |
| un second problème si on attend les prochaine vac, c'est bien entendu qu'en octobre il fera surement un peu trop froid pour aller à la récré des 3 curées ce qui est bien entendu problématique puisque c'est la bas qu'on veut aller |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:30 | |
| Moi le froid ça me dérange pas Mais vu qu'on n'a vraiment pas d'autres possibilités... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:31 | |
| au mieux on pourra surement trouvé un week-end pendant la période scolaire (mais du coup en une journée car il faut bien faire les devoir ^^)
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:33 | |
| Oh ben non, une seule journée c'est pas drôle Ça passe trop vite. Nan, on se verra un weekend où on aura tout prévu à l'avance Nos devoir, surtout |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| bon dans tout les cas je suis dispo les week-end (sauf en cas d'imprévu ou de chose prévu logique ^^) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:38 | |
| Faudra voir ça avec FP pour l'hébergement, et avec Retik Le mieux serait de prévoir le meetup le plus tôt possible, comme ça on pourra réserver un weekend |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Bon alors pour septembre ^^ à la rigueur le 1er et le 2 septembre vous être toujours en vac? on peut toujours ce faire ça? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:05 | |
| Ah ben vouais, je serai toujours en vacances pour ma part, je reprends le 10 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:06 | |
| bah parfait et donc si c'est pas faisable le 1 et 2 notre dernier recours sera le 8 et 9. Tout s'arrange |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| Je vais voir avec Retik. J'espère que FP va bientôt se connecter (L'espoir renaît !) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| De plus d'ici septembre ça nous laisse le temps de bien s'organiser |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| Vouais !
Donc en gros, j'ai regardé les tarifs que t'as donné, mais en conclusion faudra apporter combien environ pour l'entrée à la Récré ? En comptant les miam, l'entrée, le ciné si on en fait un, les autres activités éventuelles... xD |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| Bretagne eeeeeew J'attend toujours la photo de Retik avec une pomme dans la bouche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:15 | |
| perso pour l'entré je prévois 20 roros pour l'entré, ensuite je pense ramené 10 roros en plus pour le karting d'ailleurs je vous invite à faire de même . et pour le week-end en tout je me prévois 50 roros. voila voila |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:16 | |
| - Pon3 a écrit:
- Bretagne eeeeeew
J'attend toujours la photo de Retik avec une pomme dans la bouche t'habite en bretagne aussi? car à la rigueur tu peux toujours te joindre à nous |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| Ben tu viens ce weekend là, comme ça tu participeras au meetup avec nous Et je te montrerai ma cave, tout sera fait en un weekend, parfait Et la photo... Ben je vais voir ça, hein (D'accord, je prendrai 50 euros aussi alors, Renn) |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:18 | |
| Non moi j'habite dans un coin SWAG de france, il pleut tout le temps en Bretagne (nofake ma maraine y habite ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| - Pon3 a écrit:
- Non moi j'habite dans un coin SWAG de france, il pleut tout le temps en Bretagne (nofake ma maraine y habite )
faux archi faux, ça fais un petit moment qu'on à du soleil et de la grosse chaleur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 21:28 | |
| Ouais, c'est très bien la Bretagne |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies Jeu 9 Aoû - 22:18 | |
| Ignorez donc ce vilain troll de Pon3. Mais sinon... - Spoiler:
Bon, comme la si bien dit Sskellington, L'espoir renait. Pour ma part, y a aucun problèmes pour le 1 et 2 septembre, par contre pour l'hébergement, je crois que ma tante passe à la maison mais je ne suis pas du tout sûr, alors on va dire que pour l'instant, c'est bon. BON. Pour l’instant, les choses on l'air de s'arranger pour ce meet-up. (PS : Si on va au ciné, je payerait toute nos place. Si si, vraiment. Ma mère à des réduc' avec son taff et peut avoir 4 tickets à 10E. Si c'est pas la classe ça... ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet-up] breizh bronies | |
| |
|
| |
|