Bonjour à tous !
Se tiendra à Rennes le week end du 8 au 9 Mars prochain le Nihon Breizh Festival
Dans le même style que la Japanantes, ce festival se concentre autour du thème du Japon avec de nombreuses activités telles que le cosplay.
Pour résumer, voici les infos données sur l'évènement Facebook :
- Citation :
- Rendez-vous du 8 au 9 mars 2014 au campus Beaulieu (bât 2A)
Samedi et dimanche : 10 h à 19 h.
Nocturne (300 pers. uniquement) : 21 h à 1 h.
Un jour : 5 €.
Deux jours : 8 €.
Nocturne (300 pers. uniquement) : 4 €.
Nihon Breizh Festival est un événement mis en place par les associations Bretagne-Japon et Japan Spirit Event pour la seconde fois.
Durant ce festival sont attendues de nombreuses activités sur le thème du Japon : du concours cosplay, à la découverte d'activités traditionnelles comme l'origami ou l'ikebana en passant par des parties endiablées de jeux vidéos, nous vous attendons pour partager un week-end fort en émotion autour de la culture nippone.
Pour plus de précisions : cela se passe sur le campus de Beaulieu, à l'Est du centre. Le batiment 2A est un hall immense avec 3 amphis.
C'est aussi mon hall d'examen, car ma fac est sur ce campus
Il y a un hotel pas loin, un macdo à quelques minutes de voiture ainsi que un centre commercial à 2km.
Le meetup que je souhaite organiser serait plus structuré que pour la Japanantes : on se donnerais un lieu de rendez-vous et on ferais connaissance.
En clair : je souhaite faire quelque chose de convivial, pour que l'on se retrouve vraiment au lieu de s’apercevoir timidement du coin de l’œil sans savoir qui est la personne.
De plus j'habite à 15 minutes à pied, ce qui permet de donner un point de chute pour le post-événement.
Venez nombreux et partageons un moment convivial !
N'hésitez pas à me mp si vous avez des idées/questions, ou postez les.
Liens :
lien facebook
site