Sujet: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 14:12
Bonjour! Mon pseudo est Fiery, mais, habituellement, mon pseudo ailleurs est "Tourmithefly". Je suis un furry québecois de 14 ans (Un jeunot, si vous préférez) et j'aime MLP. (En anglais, hein! Parce que en français, c'est... Bref.)
Mes loisirs sont assez vagues. Ma polyvalence va me faire entrer en tout. J'aime autant faire de la musique qu'en jouer avec ma très chère trompette. D'ailleurs, mes genres de musique préférés sont : Trance, Techno, Dubstep, Industrial, Orchestral, DnB... Bref, j'en ai plusieurs. J'aime aussi dessiner et tout récemment, je me suis mis à chanter. Mais, s'il y a un truc que j'adore, c'est écrire. J'ai participé à différents forums de RP (Tous furry, bien sûr), mais jamais un de Brony. Je ne suis toujours pas sûr si je vais aimer le roleplay Brony, mais je vais l'essayer!
Alors là, j'ai un peu ris face à la question "Votre poney préféré"... Je ne suis pas tellement capable de m'en trouver un. En faite, trois sont pas mal égaux... Ceux-ci sont : Fluttershy, Applejack et Rainbow Dash. Mais, si je dois dire, Fluttershy serais ma préféré de quelques poussières, car je suis agoraphobe et très gêné dans la vraie vie et donc, je m'identifierait à elle. Je crois que c'est tout!
Ma cutie mark? Bon, je ne suis pas très imaginatif. Mais je vais faire du mieux que je peux pour être original. Ce serait un crayon mis-à-plat juste à coté d'une feuille de papier. Malgré le fait que je préfère écrire sur l'ordinateur, j'aime bien écrire sur papier quelques fois. Le seul problème avec les textes par écrit est : C'est loooong.
Pour le blabla autant utile qu'inutile, je vais décrire comment j'ai découvert que j'étais un Brony. J'étais abonné à une chaîne YouTube nommé "TheFineBros" et ils avaient sortis une vidéo nommé "Kids React to My Little Pony : Friendship is Magic". Je l'ai écoutée et je m'étais trouvé un camp. En faite, j'étais dans le camp de ceux qui se foutent royalement du goût des autres. Plus tard, je n'avais rien à faire. Je me suis dit : "Juste pour troller un peu, je vais écouter le premier épisode de MLP...". Après le premier épisode, j'étais resté indifférent. Mais, puisque qu'il y avait un "À suivre", j'ai décidé de regarder le deuxième. J'étais toujours indifférent. Mais, j'avais remarqué que c'était un épisode spécial. Donc, j'y ai laissé une autre chance en écoutant le troisième, une autre avec le quatrième, etc. Je ne m'en suis pas rendu compte, mais je commençais sérieusement à l'aimer. Ce n'est que vers le vingtième épisode que je me suis dit : "Je suis un brony.". J'aime MLP malgré le fait que comment je me suis mis à l'aimer est un peu bizarre.
J'ai découvert ce forum car un de mes amis m'en avait parler. Son pseudo est "Starwolfff", mais je crois qu'ici, c'est "Moonflower" ou quelque chose du genre. En tout cas, j'espère que la communauté ici est sympa et j'espère me faire du plaisir ^^
Dernière édition par Fiery le Sam 23 Juin - 14:46, édité 1 fois
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 14:30
Je suis furry du genre : "Je m'identifie en tant que renard sur l'internet" Bon, j'ai un peu changé cette habitude pour ce forum, mais ce n'est pas grave. ^^
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 14:56
Bienvenue à toi, je t'offre un pot de rillette. De toute façon, Fluttershy is cute level 9000
Fiery a écrit:
J'ai découvert ce forum car un de mes amis m'en avait parler. Son pseudo est "Starwolfff", mais je crois qu'ici, c'est "Moonflower" ou quelque chose du genre. En tout cas, j'espère que la communauté ici est sympa et j'espère me faire du plaisir ^^
Si, si, c'est bien Moonflower (spotted avec l'accent)
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 15:33
Nan nan, t'inquiètes. Je l'ai regardé. Je ne me fais pas d'avis avant de l'avoir essayer >.< Mais, ce n'est qu'un avis. Rien de plus. Je ne juge pas ceux qui la regarde. Ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre l'anglais.
Dernière édition par Fiery le Sam 23 Juin - 15:54, édité 1 fois
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 15:52
Fiery a écrit:
Nan nan, t'inquiètes. Je l'ai regardé. Je ne me fais pas d'avis avant de l'avoir essayer >.< Mais, ce n'est qu'un avis. Rien de plus. Je ne juge pas ceux qui la regarde. Ce n'est as tout le monde qui peut comprendre l'anglais.
Mais je ne m'inquiète de rien je me doute bien que tu a déjà vue un episode en français. moi même j'ais regarder la SO 1 en VF.
Juste pour montrer que la VF est loin d'être la pire (quoi que Quebecoi c'est un peu francais quand même)
et c'etait surtout pour metre un truc en plus qu'un simple "bienvenue" avec un smiley
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 16:29
Bienvenue sur ce forum normal avec des gens normaux dessus. La preuve, il ne s'y passe aucun phénomène paranormal. Surtout sur ce topic. Et pour prouver qu'on est parfaitement normaux, je t'offre ce chocolat de verre!
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Sam 23 Juin - 17:52
Heu, il me semble que les versions brésiliennes et mexicaines sont assez mauvaises, non ? J'arrive plus à trouver la vidéo qui montrait les pires passages des doublages étrangers.
Au passage, welcome to the herd le nouveau Hâte de voir tes talents d'écrivain.
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: La présentation d'une personne qui aime écrire. Dim 24 Juin - 0:10
Bienvenue parmi nous, jeune plume ! Voici une mallette de bienvenue contenant une réserve d'encre, de plumes et de parchemins, un essai sur l'art d'écrire des essais sur l'art d'écrire, quelques cachets contre le mal de tête et un muffin.