Sujet: J'aime pas les présentations :-( Mar 24 Juil - 2:33
Mais bon, on va faire avec
Pseudo : Noporeh ( O RLY ? )
Loisirs : Hum... Jeux vidéos, MLP, YouTubePoops éclater du papier-bulle etc... j'aime pas non plus parler de ça
Poney Préféré : Octavia Je sais pas... Je la trouve géniale très distinguée de par sa pause où elle est habituellement représentée avec un air assez rêveur, je pense même pas avoir besoin d'image à l'appui, je suppose que vous voyez de quoi je parle En dehors de ça, j'aime beaucoup StipFire ou Trixie pas loin derrière... un peu la flemme de toutes les nommer.
Cutie Mark : Strictement aucune idée. Je suis pas fan du concept d'OC même si je me suis payé pas mal de tranches de franche rigolade sur certaines perles... On va dire ça tiens :
Spoiler:
Blabla : Et bien, je suis un jeune et fringuant garçon qui va rentrer en terminale S bientôt, 17 printemps et pas encore toutes ses dents, j'ai connu la série ( du moins le mouvement ) il y a un peu plus d'un an, je m'y suis vaguement penché et ça m'a fait un peu peur...surtout les unboxing de figurines Hasbro et j'ai regardé aucun épisode même si c'est ce que je fais toujours en premier quand je veux découvrir un truc. Et puis, vers Septembre 2011, j'ai fini par m'y mettre, totalement par hasard qui plus est, peu de temps après, j'ai vu un thread sur le 15-18 que je fréquente ardemment où j'ai rencontré quelques personnes présentes et actives ici qui se reconnaîtront. En dehors de ça, Il y a pas mal d'artistes parmi le fandom ( surtout musical en fait ) que j’apprécie vraiment beaucoup comme Tsyolin, NRGforce, Makkon06, NotACleverPony, RainbowCrash88, WhiteTail, MandoPony et surtout DeJaySorinfligt Et puis, petit HS, je suis un grand fan de J-RPG.
Comment avez vous connu le forum? : Quand je suis devenu Brony, j'ai voulu savoir si il y avait une vraie communauté francophone derrière pour moi qui ramait un peu en anglais et j'ai tout bêtement tapé "French Brony" sur Google... vous vous attendiez à quoi ? Sauf que, ben j'aimais pas trop pour être franc, quand j'ai vu le choix de la cutie mark et de classe obligatoire, j'ai cru pendant longtemps à un système de forum RP bizarre, et puis, l'interface me plaisait pas, les smileys-poneys non plus et on notera également "Les poneys français domineront le monde" Je suis resté sur le 15-18 et je le suis toujours mais quelques personnes ( qui non plus n’aimaient pas trop French-Brony au début si je me souviens bien ) m'avaient dit que c'était pas si mal alors je songeais depuis un bon moment déjà à m'inscrire sans savoir si j'allais resté et c'est tombé sur cette nuit finalement.
Ben voilà, c'est assez court mais je pense que ça suffit mais maintenant que j'y pense, ça doit pas être une bonne idée de m'inscrire à cette heure-là... m'enfin bon merci à vous d'avoir lu et je vous dis à bientôt
Sujet: Re: J'aime pas les présentations :-( Mar 24 Juil - 9:40
Supernovae a raison... mais ce membre se connectant jamais ou très très peu , je ne pense pas que cela dérange Bienvenue sur French-Brony , et prépare toi a recevoir Pop...S'il t'as vu.
Sujet: Re: J'aime pas les présentations :-( Mar 24 Juil - 11:25
Ah ben shit alors Je sens un autre troll, mais ce n'est pas mon imagination, hein? *SBAF* Euhh voui, bienvenue...! Accepte donc ce petit Cupcakes et son Violon en sucre comme décoration (mais attention, ttrrrrès sucré!)