|
Auteur | Message |
---|
#ProfessorHoovy Petit nouveau
Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 27 Localisation : Sous mon casque derrière FLstudio
| Sujet: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 20:40 | |
| Hello tout les bronies ! Je suis Professor Hoovy (vous pouvez m’appelez Greeny si vous voulez),j'ai 15ans, je fais des vidéos Garry's Mod,je joue a Team Fortress 2,et j'adore la DubStep . Mon pony favoris c'est Vinyl Scratch (DJ PON3) je vous laisse deviner pourquoi :3. Ma cutie mark : Je suis devenue brony grâce à mon cousin,qui ma montré pas mal de vidéos et par la suite j'ai regardé la saison 1 et BUM ,me voila brony. Je vais peut-être faire des vidéos youtube en commentant et en mettant ma tête :3 en haut de l'écran ,car je vais jouer à beaucoup de jeux d'horreur *dramatic music* ainsi que des jeux fait par des brony. Sinon j'ai connue ce forum grâce à mon cousin (Je l'aime mon cousin :3). |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| Bienvenu ! Quoi la dubstep !? Etant donné que le terme est neutre en anglais, il convient de dire le dubstep Have a Cider ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 21:25 | |
| T'aime le dubstep? Tu es gâté concernant les musiques MLP... Moi c'est précisément MLP qui m'a fait découvrir ce style. J'ai toujours du mal à le discerner de l'Eurobeat... Mais j'aime bien quand même. Sinon bienvenue!! Prend une chope de cidre! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 21:51 | |
| Eurobeat c'est un genre ? |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Eurobeat c'est un genre ?
Eeyup. Si t'es amateur d'animes, va jeter un oeil du côté d'Initial D, t'auras ta dose d'Eurobeat . Par contre, je n'arrive pas à trouver la ressemble avec le Dubstep justement oO Quoi qu'il en soit, bienvenue! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| - Syel a écrit:
- Par contre, je n'arrive pas à trouver la ressemble avec le Dubstep justement oO
Ces deux genres sont extrêmement répétitifs, la ressemblance doit venir de là. |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 22:00 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Syel a écrit:
- Par contre, je n'arrive pas à trouver la ressemble avec le Dubstep justement oO
Ces deux genres sont extrêmement répétitifs, la ressemblance doit venir de là. Ah, exact. Je voyais plus une différence située sur le fait que dans l'Eurobeat "classique", on a un beat très rapide, sec et relativement aigü, alors que le Dubstep au contraire est plus grave, gras, avec un drop qui définit le genre. Mais j'imagine que il y a effectivement une ressemblance sur la répétition des samples ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 27 Localisation : Sous mon casque derrière FLstudio
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 22:28 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Tu l'aime parce qu'elle a trop la classe avec ses lunettes ?
Dans un sens oui,mais surtout pour certaines musiques sur le web. - sharydow a écrit:
- Moi c'est précisément MLP qui m'a fait découvrir ce style.
Ben moi enfaite c'est un peux l'inverse. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Jeu 21 Juin - 23:34 | |
| Bienvenue parmi nous ! Voici un vinyle en sucre d'orge et des lunettes en barbe à papa (rouge, parfum cerise) ! |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 6:34 | |
| Hello!Bienvenue a High School Musical Brony ! il y en a pour tous les gouts de musique,country ,jazz ,classique ,Métal ,exotique ,DJ (et non celui là, je ne l'ai pas) etc........ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 7:54 | |
| juste pour savoir, qui est ton cousin? (si il est sur le forum bien sur) sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Laendra Petit nouveau
Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans les nuages...ou près des platines
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 12:10 | |
| Cousiiiiiiiiiiiiiin ! *saute sur lui et lui ébouriffe les cheveux* Welcome to the herd bro Wub wub wub wub wuuub wub wub wuuuuuuub ! =3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 12:42 | |
| Un Nouveau Dj Parmi nous =D Welcome Bro |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 12:55 | |
| Welcome to the herd, bro Take a sit ! |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 13:00 | |
| lol le retour du debat inutile sur la/le, je rappelle juste qu'on dit la drum & bass alors que c'est neutre en anglais xD donc c'est juste question d'habitude sinon t'es DJ? tiens je vais me sentir moins seul xD bienvenue a toi sinon, et je t'offre ce WUBUWBUWBUWBUWBUBWUWBUWBUWUBWUBUB en guise de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 14:29 | |
| - Shinji Demotucordis a écrit:
- sinon t'es DJ?
Ah désolée je ne suis pas DJ,mais je pense m'amuser avec FLstudio pour Wuber un petit peux ! Sinon merci tout le monde pour cet accueil complètement EPIC ! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 15:17 | |
| Bienvenue Newfag |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 19:20 | |
| Sois le bienvenu prends un cupcake et un fauteuil |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Ven 22 Juin - 22:00 | |
| Bienvenue désoler pour le retard ..... Garry's mod génial .... Horreur Je recommande CRY OF FEAR gratuit ou free si tu veux et bonne intégration dans cette communauté na ! Je prends vos intestins envie de les broyer et de les boire |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Sam 23 Juin - 12:08 | |
| Un Dj ? Personnage preféré Vinyl Scratch ? Dans mes bras fan de poney secondaire Prend ce camion remplie de cupcake en forme de platine ! Oui je suis en retard et alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Sam 23 Juin - 20:40 | |
| Le camion est arrivé devant chez moi ! :3 Et merci pour ce Epic Welcome of doom ! Juste un question :Les screens Garry's mod,c'est considérés comme fan art ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Dim 24 Juin - 9:54 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: Hay tout le monde. Dim 24 Juin - 9:57 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hay tout le monde. | |
| |
|
| |
|