Sujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos Ven 22 Juin - 18:27
Au Japon, beaucoup de téléphones sont aussi vendus sans chargeur car, d'abord ça se trouve pour trois fois rien dans le commerce, et parce que la plupart des usagers ont déjà 15 000 chargeurs qui prennent la poussière. C'est le même chargeur que DSi / DSi XL et 3DS, donc il n'y a pas de quoi s'affoler ou crier au troll ...
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos Ven 22 Juin - 18:37
Pourquoi vous n'avez pas cité pierre,papier et ciseaux the Boss contre Snake ... C'est l'une de mes préférés dont le niveau zombie qui est EPIC aussi ... beaucoup de secret dans MGS 3 pk je l'adore plus que les autres à moins que MGS1 à réfléchir .... :
Sujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos Dim 26 Aoû - 19:07
dinomax a écrit:
l'un des tour de l'épouvantail dans arkham asylum
il te fait croire que ton jeu a planté et que ça recommence depuis le début
"utilisez le joystick du milieu pour éviter la balle du joker"
"whaaaaaat ?"
Au cas ou vous ne voudriez RIEN vous gacher de Batman Arkham Asylum, n'ouvrez pas:
On peut pas vraiment dire qu'il te fait croire que le jeu reprend du début puisque tu es a la place du Joker, il te fait juste croire deux secondes que ton jeu a planté ( j'avoue y avoir cru ) puis il te met dans une situation WTF ou tu comprend bien que l'éponvantail est derrière ^^. Mais j'avoue que le "Evitez la balles du joker" Whaaaaaaaaat ? non, non, noooooon... rooh perdu, j'ai rien compris... Ah non ça continue, oh les vicelards, j'adore l'épouvantail
Je me rappelle dans un vieux jeu Harry Potter et la chambre des secret sur PC, au moment de rentrer dans la chambre des secret ton persos veut envoyer Gilderoy Lockhart devant. Voila en gros le dialogue (comme je m'en souviens pas moyen de trouver la vidéo...) : "Passez devant Lockhart. Allez Sautez !" "Non.... AAAAAAAAAAAH". Oui en même temps qu'il disait "non" lockhart se dirigeait bien docilement vers le trou ><. Sa m'avait bien fait caller a l'époque mais bon, raconté comme ça, je suppose que ça ne parlera qu'a ceux qui connaissent