Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 19 Juin - 11:12
je me suis pas planquer, je vois pas l’intérêt de suivre un débats avec des gens qui remette des faits en question juste parce qu'on peut faire de jolie dessins .
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 19 Juin - 11:18
Savior-Romi a écrit:
Je me suis pas planqué, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre un débats avec des gens qui remettentdes faitsdes conneries en question juste parce qu'on peut faire de jolies dessins.
Ben tiens. Et qui me traitait de lâche parce que je "tentais de fuir le débat" ?
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 19 Juin - 11:20
Je pense que ça suffit non? Si vous voulez continuer, faites le par mp ou par autre moyen de discussion, mais sinon, on s’arrête ici à propos de ça, compris? On a tous des avis différents, et il faut les respecter chacun, mais se taper l'un sur l'autre n'est pas la solution, il faut tolérer, et si vous avez un problème avec ça, les mps existent. D'avance, merci.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 19 Juin - 11:41
Iron Pony Maiden a écrit:
Ben tiens. Et qui me traitait de lâche parce que je "tentais de fuir le débat" ?
Pas de lâche, plutôt d'idiot qui refuse de se remettre en question, la preuve avec ta si subtile modification de mon post
Pas la peine de m'envoyer de MP j'y répondrait pas j'ai déjà dit tous ce qu'il fallait sur le sujet.
Pour en finir avec ce HS un autre cross-over avec les Vengeurs :
Spoiler:
by CSImadmax
EDIT : Arrête de me harceler "Iron Pony Maiden" j'ai dit que je te répondrais pas, surtout avec quelqu'un comme toi qui réfute les faits et qui utilise des mots dont il ne connait pas le sens.
EDIT Amo : Quand on dit d’arrêter c'est pas 20mn après. Dernier avertissement.