|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 11 Juil - 22:00 | |
| Non. Les étoiles ne changent pas de place, elles sont visibles quand la lueur du soleil laisse place à celle de la lune, c'tout. |
|
| |
#Roffenstein Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 11 Juil - 22:01 | |
| - Spoiler:
Trop meugnoooon ! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 10:06 | |
| - Roffenstein a écrit:
- Spoiler:
Trop meugnoooon ! Mettez au moins la BD complète les gens http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2011/280/7/1/butterfly_odyssey_by_flausch_katzerl-d4c2hwl.png Et un bon moyen pour Dinomax de changer d'avatar tout en gardant le même : - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 13:51 | |
| mouais, j'sais pas si sa le ferait autant en tout petit et en voila une de discord et screwball - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 14:02 | |
| Sa manque de Twilight ici Allez-hop!Une! - Spoiler:
|
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| - dinomax a écrit:
- et en voila une de discord et screwball
- Spoiler:
- dinomax a écrit:
mouais, j'sais pas si sa le ferait autant en tout petit Bah tu ne prend que la tête, ou tête + cou, ou tête + rarity ( j'ai pas mon photoshop sur moi, mais yaurait moyen de faire quelque chose de sympa ) Et sinon : - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 14:26 | |
| - Matigno a écrit:
- dinomax a écrit:
- et en voila une de discord et screwball
- Spoiler:
- dinomax a écrit:
mouais, j'sais pas si sa le ferait autant en tout petit Bah tu ne prend que la tête, ou tête + cou, ou tête + rarity ( j'ai pas mon photoshop sur moi, mais yaurait moyen de faire quelque chose de sympa )
Et sinon :
- Spoiler:
ouais, t'as raison ça le fait et puisque spike est tout triste sur ton image j'vais en mettre plein ou il a l'air cool - Spoiler:
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 14:39 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais bon tant pis: - Spoiler:
|
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| pioupioupiou - Spoiler:
20% cooler - Spoiler:
|
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 19:00 | |
| J'en suis resté bouche bée ... - Spoiler:
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Epic ! Faut que je m'habitue à faire des trucs du même style |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| Une image du best pony avec Rarity- Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| Attention une Méchant Patate >:3 : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 12 Juil - 23:00 | |
| Attention... Concentré de puissance. Image non gigantisme qui déforme le forum et charge les topic et avec en prime la source, l'auteur et une possibilité de commenter et favoriser. Tout ça dans un concentré minimaliste qui ne prend pas de place! http://kp-shadowsquirrel.deviantart.com/art/Chrysalis-Portrait-314261230 Sérieusement faut éduquer ce forum... J'en ai marre de faire la chasse aux auteur avec des recherches googles... --' |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 1:29 | |
| C'est meuugnon ! :3 - Spoiler:
Et deux nouvelles du même auteur => - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Princess_*Luna* le Ven 13 Juil - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 3:17 | |
| - sharydow a écrit:
- Image non gigantisme qui déforme le forum et charge les topic et avec en prime la source, l'auteur et une possibilité de commenter et favoriser.
Sérieusement faut éduquer ce forum... J'en ai marre de faire la chasse aux auteur avec des recherches googles... --' Ou sinon, tu remarques que dans le cas d'un lien deviantart (ce qui est le cas deux fois sur trois sur ce topic), le nom de l'auteur se trouve dans le lien, à la fin, et si t'es dégourdi tu trouves le deviantart de l'auteur en 2 clics. Pour le tiers des cas qui concerne les images ne venant pas de deviantart, ça peut venir de blogspot, et dans ce cas tu retrouveras facilement la source sur le dernier drawfriend d'EqD, car ça a 95% de chances de venir de là. Ca peut aussi venir d'un thread 4chan et dans ce cas bon courage pour de toute façon avoir la source, ou bien de tumblr, qui est le seul cas où je peux comprendre qu'on demande la source (mais tous les tumblr ne sont pas forcément SFW, alors autant éviter de donner un lien vers le tumblr). Car oui, tu as le droit de demander d'où ça vient, les gens ne vont pas te bouffer. Au passage, que le lien soit sur le forum ou pas, on est obligé d'aller à la source pour le voir, et donc on se retrouve avec le problème du chargement. Le chargement est même plus lourd, car tu as toute la page à charger (que ce soit deviantart, tumblr ou autre), avec toutes les merdes à côté comme les commentaires, smileys etc. On se contrefout de la déformation, au pire tu refermes le spoiler une fois que tu as fini (pourquoi crois-tu que les règles veulent qu'on mette des spoiler ?), ou tu peux ouvrir l'image dans un nouvel onglet. + - Spoiler:
En espérant que la source ne soit pas trop dure à trouver. |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 13:30 | |
| vroum ! - Spoiler:
shalala greuh ! - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 15:03 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Attention une Méchant Patate >:3 :
- Spoiler:
Wait... en fait la tête de la patate c'est >:3 ... ... JESUS CHRIST, IT'S A LION ! GET IN THE CAR ! -----> (o---o) |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 15:23 | |
| - Amo a écrit:
- Une image du best pony avec Rarity
- Spoiler:
Référence à Kiki la petite sorcière spotted... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 15:58 | |
| - FlimsySpark a écrit:
- Amo a écrit:
- Une image du best pony avec Rarity
- Spoiler:
Référence à Kiki la petite sorcière spotted... Ah bon ?? Mouais, maintenant que tu le dis, peut être.. ^^" Et une nouvelle trop aaaaw. Et tristounette. Et remarquez qui est en arrière plan aussi. ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 19:25 | |
| Cay bow. Bon, sinon : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 19:46 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Ou sinon, tu remarques que dans le cas d'un lien deviantart (ce qui est le cas deux fois sur trois sur ce topic), le nom de l'auteur se trouve dans le lien, à la fin, et si t'es dégourdi tu trouves le deviantart de l'auteur en 2 clics.
Pour le tiers des cas qui concerne les images ne venant pas de deviantart, ça peut venir de blogspot, et dans ce cas tu retrouveras facilement la source sur le dernier drawfriend d'EqD, car ça a 95% de chances de venir de là. Ca peut aussi venir d'un thread 4chan et dans ce cas bon courage pour de toute façon avoir la source, ou bien de tumblr, qui est le seul cas où je peux comprendre qu'on demande la source (mais tous les tumblr ne sont pas forcément SFW, alors autant éviter de donner un lien vers le tumblr). Car oui, tu as le droit de demander d'où ça vient, les gens ne vont pas te bouffer.
Au passage, que le lien soit sur le forum ou pas, on est obligé d'aller à la source pour le voir, et donc on se retrouve avec le problème du chargement. Le chargement est même plus lourd, car tu as toute la page à charger (que ce soit deviantart, tumblr ou autre), avec toutes les merdes à côté comme les commentaires, smileys etc.
On se contrefout de la déformation, au pire tu refermes le spoiler une fois que tu as fini (pourquoi crois-tu que les règles veulent qu'on mette des spoiler ?), ou tu peux ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Je sais quand c'est deviant art ça va. ^^ Mais justement, j'aimerais que ce soit plus souvent deviantart... Parce que les ponibooru et e621... Et niveau chargement de page je disais plutôt que lorsqu'il y a 50 images par post et que tu as déjà vu les images de la moitié de la page t'es obligé de tout charger pour avoir celles qui t’intéressent. Ça se remarque mieux sur le topic des comics. Pour le drawfriend, quand on passe ici pas très souvent et Qu'Eq D en sort trois par jour... De toute façon s'il sont sur le drawfriend y'a des chances qu'elle soit déjà dans mes favoris. ^^ Et pareil quand c'est écris dessus en gros dessus je sais retrouver merci... Mais c'est surtout que Quelque soit la provenance de l'image il n'y a jamais la source. C'est ni respectueux de l'auteur, ni respectueux de ce qui veulent retrouver d'où vient l'image. ^^ Pour la déformation, je conçoit qu'on s'en fiche. Je voulais juste ajouter une raison de plus. Bref... ^^ - Spoiler:
http://kp-shadowsquirrel.deviantart.com/gallery/#/d577iyr
|
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 13 Juil - 20:45 | |
| J'crois que c'est bon, j'dois être immunisé contre le dawbetus. |
|
| |
#croknain A la réponse
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 14 Juil - 2:57 | |
| Ces images n'ont peut être rien d'exceptionnel mais je les trouves tout de même bien sympas (attention grande image) - Spoiler:
- Spoiler:
http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/097/3/7/fluttershy_wallpaper_by_saeiter-d4vco6q.jpg (attention grande image) - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. | |
| |
|
| |
|