AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Vos plus jolies images. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:00

Non. Les étoiles ne changent pas de place, elles sont visibles quand la lueur du soleil laisse place à celle de la lune, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Roffenstein
Petit nouveau
Roffenstein

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

Spoiler:

Trop meugnoooon ! rainbowdash
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:06

Roffenstein a écrit:
Spoiler:

Trop meugnoooon ! rainbowdash

Mettez au moins la BD complète les gens Vos plus jolies images. - Page 24 959537370

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2011/280/7/1/butterfly_odyssey_by_flausch_katzerl-d4c2hwl.png

Et un bon moyen pour Dinomax de changer d'avatar tout en gardant le même :

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:51

mouais, j'sais pas si sa le ferait autant en tout petit

et en voila une de discord et screwball

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Sa manque de Twilight ici Vos plus jolies images. - Page 24 959537370 Allez-hop!Une!

Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:05

dinomax a écrit:

Spoiler:

Vos plus jolies images. - Page 24 2176505670

dinomax a écrit:

Bah tu ne prend que la tête, ou tête + cou, ou tête + rarity ( j'ai pas mon photoshop sur moi, mais yaurait moyen de faire quelque chose de sympa )

Et sinon :
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Matigno a écrit:
dinomax a écrit:

Spoiler:

Vos plus jolies images. - Page 24 2176505670

dinomax a écrit:

Bah tu ne prend que la tête, ou tête + cou, ou tête + rarity ( j'ai pas mon photoshop sur moi, mais yaurait moyen de faire quelque chose de sympa )

Et sinon :
Spoiler:

ouais, t'as raison ça le fait Cool

et puisque spike est tout triste sur ton image j'vais en mettre plein ou il a l'air cool

Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:27

Smiiile !

Spoiler:
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais bon tant pis:

Spoiler:
http://www.frenchy-ponies.fr
#zahrla
A la réponse
zahrla

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:09

pioupioupiou
Spoiler:

20% cooler
Spoiler:
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

J'en suis resté bouche bée Vos plus jolies images. - Page 24 2350145110 ...

Spoiler:
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

Citation :
Spoiler:
Epic ! Faut que je m'habitue à faire des trucs du même style Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Une image du best pony avec Rarity

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

Attention une Méchant Patate >:3 :
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00

Attention... Concentré de puissance. Image non gigantisme qui déforme le forum et charge les topic et avec en prime la source, l'auteur et une possibilité de commenter et favoriser. Tout ça dans un concentré minimaliste qui ne prend pas de place! Vos plus jolies images. - Page 24 272392131

http://kp-shadowsquirrel.deviantart.com/art/Chrysalis-Portrait-314261230

Sérieusement faut éduquer ce forum... J'en ai marre de faire la chasse aux auteur avec des recherches googles... --'
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:29

C'est meuugnon ! :3

Spoiler:

Et deux nouvelles du même auteur =>

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Princess_*Luna* le Ven 13 Juil - 11:41, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:17

sharydow a écrit:
Image non gigantisme qui déforme le forum et charge les topic et avec en prime la source, l'auteur et une possibilité de commenter et favoriser.
Sérieusement faut éduquer ce forum... J'en ai marre de faire la chasse aux auteur avec des recherches googles... --'

Ou sinon, tu remarques que dans le cas d'un lien deviantart (ce qui est le cas deux fois sur trois sur ce topic), le nom de l'auteur se trouve dans le lien, à la fin, et si t'es dégourdi tu trouves le deviantart de l'auteur en 2 clics.
Pour le tiers des cas qui concerne les images ne venant pas de deviantart, ça peut venir de blogspot, et dans ce cas tu retrouveras facilement la source sur le dernier drawfriend d'EqD, car ça a 95% de chances de venir de là. Ca peut aussi venir d'un thread 4chan et dans ce cas bon courage pour de toute façon avoir la source, ou bien de tumblr, qui est le seul cas où je peux comprendre qu'on demande la source (mais tous les tumblr ne sont pas forcément SFW, alors autant éviter de donner un lien vers le tumblr).
Car oui, tu as le droit de demander d'où ça vient, les gens ne vont pas te bouffer.

Au passage, que le lien soit sur le forum ou pas, on est obligé d'aller à la source pour le voir, et donc on se retrouve avec le problème du chargement. Le chargement est même plus lourd, car tu as toute la page à charger (que ce soit deviantart, tumblr ou autre), avec toutes les merdes à côté comme les commentaires, smileys etc.

On se contrefout de la déformation, au pire tu refermes le spoiler une fois que tu as fini (pourquoi crois-tu que les règles veulent qu'on mette des spoiler ?), ou tu peux ouvrir l'image dans un nouvel onglet.

+
Spoiler:

En espérant que la source ne soit pas trop dure à trouver.
#zahrla
A la réponse
zahrla

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

vroum ! Vos plus jolies images. - Page 24 1656547184
Spoiler:

shalala greuh !
Spoiler:
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

Derpytrooper a écrit:
Attention une Méchant Patate >:3 :
Spoiler:

Wait... en fait la tête de la patate c'est >:3 ...

...

JESUS CHRIST, IT'S A LION ! GET IN THE CAR !

-----> (o---o)
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Amo a écrit:

Spoiler:

Référence à Kiki la petite sorcière spotted... Vos plus jolies images. - Page 24 2176505670
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

FlimsySpark a écrit:
Amo a écrit:

Spoiler:

Référence à Kiki la petite sorcière spotted... Vos plus jolies images. - Page 24 2176505670

Ah bon ??
Mouais, maintenant que tu le dis, peut être.. ^^"

Et une nouvelle trop aaaaw. rainbowdash Et tristounette. Et remarquez qui est en arrière plan aussi. ^^

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:25

Cay bow.
Bon, sinon :
Vos plus jolies images. - Page 24 1601293786 Vos plus jolies images. - Page 24 2123717884
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

PopTartCat a écrit:
Ou sinon, tu remarques que dans le cas d'un lien deviantart (ce qui est le cas deux fois sur trois sur ce topic), le nom de l'auteur se trouve dans le lien, à la fin, et si t'es dégourdi tu trouves le deviantart de l'auteur en 2 clics.
Pour le tiers des cas qui concerne les images ne venant pas de deviantart, ça peut venir de blogspot, et dans ce cas tu retrouveras facilement la source sur le dernier drawfriend d'EqD, car ça a 95% de chances de venir de là. Ca peut aussi venir d'un thread 4chan et dans ce cas bon courage pour de toute façon avoir la source, ou bien de tumblr, qui est le seul cas où je peux comprendre qu'on demande la source (mais tous les tumblr ne sont pas forcément SFW, alors autant éviter de donner un lien vers le tumblr).
Car oui, tu as le droit de demander d'où ça vient, les gens ne vont pas te bouffer.

Au passage, que le lien soit sur le forum ou pas, on est obligé d'aller à la source pour le voir, et donc on se retrouve avec le problème du chargement. Le chargement est même plus lourd, car tu as toute la page à charger (que ce soit deviantart, tumblr ou autre), avec toutes les merdes à côté comme les commentaires, smileys etc.

On se contrefout de la déformation, au pire tu refermes le spoiler une fois que tu as fini (pourquoi crois-tu que les règles veulent qu'on mette des spoiler ?), ou tu peux ouvrir l'image dans un nouvel onglet.

Je sais quand c'est deviant art ça va. ^^ Mais justement, j'aimerais que ce soit plus souvent deviantart... Parce que les ponibooru et e621...

Et niveau chargement de page je disais plutôt que lorsqu'il y a 50 images par post et que tu as déjà vu les images de la moitié de la page t'es obligé de tout charger pour avoir celles qui t’intéressent. Ça se remarque mieux sur le topic des comics. Pour le drawfriend, quand on passe ici pas très souvent et Qu'Eq D en sort trois par jour... De toute façon s'il sont sur le drawfriend y'a des chances qu'elle soit déjà dans mes favoris. ^^ Et pareil quand c'est écris dessus en gros dessus je sais retrouver merci... Mais c'est surtout que Quelque soit la provenance de l'image il n'y a jamais la source. C'est ni respectueux de l'auteur, ni respectueux de ce qui veulent retrouver d'où vient l'image. ^^

Pour la déformation, je conçoit qu'on s'en fiche. Je voulais juste ajouter une raison de plus. Vos plus jolies images. - Page 24 272392131

Bref... ^^

Spoiler:
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

J'crois que c'est bon, j'dois être immunisé contre le dawbetus.
#croknain
A la réponse
croknain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:57

Ces images n'ont peut être rien d'exceptionnel mais je les trouves tout de même bien sympas

(attention grande image)
Spoiler:

Spoiler:

(attention grande image)
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 24 Icon_minitime

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant