Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 17 Juin - 23:55
dégueulasse dégueulasse ... ce sont des poneys après si tu fait accouplé deux animaux censé être de même "famille" sa choquera personne .
En gros mettre nos valeur humaine sur des poney est peut être déplacé mais je m’égare je comprend quand même ta réaction et je dois avouer que j'ai eu la même sur le coup mais au final j'ai trouvé sa marrant ^^
pour evitez Hors sujet =>
Spoiler:
c'est grace a cette image que je suis devenu Brony !
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 18 Juin - 0:22
Tabassage par rainbowdash... WTF?
Dingue le nombre d'image dafuq qui tourne autour de MLP Quand tu penses qu'il y a 11172 images de MLP dans un certain moteur "non censuré" de recherche que je ne citerais pas... enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Concernant le fait de mettre des valeurs humaines à des poneys... mouais, c'est peut-être des poneys, mais des poneys qui parlent, qui ont des personnalités différentes, qui raisonnent et dont l'intelligence se rapproche de celle de l'être humain, donc je ne pense pas qu'il faille les voir en tant que...poney à proprement parlé...
C'est comme si on avait en face de nous un civilisation d'extra terrestre ayant une même intelligence que nous...
Enfin on s'en fou, c'est juste un DA, si des gars veulent faire des dessins pareil, c'est leur vie.
Et pour éviter le HS, je poste une image (parade):
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 18 Juin - 0:25
Samrenfou a écrit:
Tabassage par rainbowdash... WTF?
Spoiler:
Dingue le nombre d'image dafuq qui tourne autour de MLP Quand tu penses qu'il y a 11172 images de MLP dans un certain moteur "non censuré" de recherche que je ne citerais pas... enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Concernant le fait de mettre des valeurs humaine à des poney... mouais, c'est peut-être des poneys, mais des poneys qui parlent, qui ont des personnalités différents, qui raisonne et dont l'intelligence se rapproche de celle de l'être humain, donc je ne pense pas qu'il faille les voir en tant que...poney à proprement parlé...
C'est comme si on avait en face de nous un civilisation d'extra terrestre ayant une même intelligence que nous...
Enfin on s'en fou, c'est juste un DA, si des gars veulent faire des dessins ainsi, c'est leur vie. Et pour éviter le HS, je poste une image ^^:
Perso, le côté steampunk, j'adore
C'est sûr à 99% que c'est directement tiré de la fanfic "RainbowFactory". Les dernières lignes de la version originale si je ne m'abuse.
Sinon, très belle image au passage. Un de mes fond d'écran est une image du même artiste mais avec Spitfire et Soarin. ^_^
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 18 Juin - 9:14
Savior-Romi a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Celui qui dessine cet image est un taré.
Pourrais-tu argumenter ? Moi, je trouve ça très joli.
Pourquoi je devrais argumentais l'image parle d'elle même.
Celle de Luna et Celestia après un baiser ? Oh, oui, tu as raison, c'est tellement choquant, je suis choqué. Il faut te détendre un peu, hein... Le shipping touche tout et tout les personnages. Alors imagine ! Mettre la déesse du jour avec la déesse de la nuit, ça parait bien plus logique que de mettre un dragon et la petite jeunette d'une famille de cultivateurs de pommes.