AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Vos plus jolies images. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

Spoiler:

C'est mignon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Roffenstein
Petit nouveau
Roffenstein

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

J'adore la tête de Luna, c'est trop mignon Vos plus jolies images. - Page 6 2176505670
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Charmant Vos plus jolies images. - Page 6 2176505670
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:48

Spoiler:
EDIT :

Spoiler:
:3

Dernière édition par Skune le Dim 17 Juin - 21:57, édité 1 fois
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

Wow la dernière est juste...

...épique Cool

Dernière édition par LovelyRain le Dim 17 Juin - 21:53, édité 1 fois
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

la dernier et juste ....... juste ........ hum...

Swag rainbowdash rainbowdash rainbowdash
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:54

HOLY SH*T !!!!
Vos plus jolies images. - Page 6 Smashing_Computer

Magnifique Vos plus jolies images. - Page 6 1683704215 j'ai eu une petite rage Vos plus jolies images. - Page 6 535543054
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

C'est une bien étrange réaction que de rager en voyant de belles images Vos plus jolies images. - Page 6 2554839287
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

Magicpixel a écrit:
C'est une bien étrange réaction que de rager en voyant de belles images Vos plus jolies images. - Page 6 2554839287

C'est sa qui m'a fait rager comment on peut dessiner aussi SPLENDIDE ou MAGNIFIQUE Qualitée Vos plus jolies images. - Page 6 4205929361
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

PopTartCat a écrit:
Spoiler:

C'est mignon tout ça.
princest ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:25

Adri34 a écrit:
PopTartCat a écrit:
Spoiler:

C'est mignon tout ça.
princest ?
stupide mais répendu mon cher adri34. les voix du fandom sont impenetrables Vos plus jolies images. - Page 6 959537370
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:46

lonelywalkerdream a écrit:
stupide mais répendu mon cher adri34. les voix du fandom sont impenetrables Vos plus jolies images. - Page 6 959537370
mais... mais... c'est dégueulasse
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

dégueulasse dégueulasse ... ce sont des poneys après Vos plus jolies images. - Page 6 272392131 si tu fait accouplé deux animaux censé être de même "famille" sa choquera personne Vos plus jolies images. - Page 6 2554839287.

En gros mettre nos valeur humaine sur des poney est peut être déplacé mais je m’égare Vos plus jolies images. - Page 6 2554839287je comprend quand même ta réaction et je dois avouer que j'ai eu la même sur le coup mais au final j'ai trouvé sa marrant ^^

pour evitez Hors sujet =>
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:22

Tabassage par rainbowdash... WTF?

Dingue le nombre d'image dafuq qui tourne autour de MLP Quand tu penses qu'il y a 11172 images de MLP dans un certain moteur "non censuré" de recherche que je ne citerais pas... enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Concernant le fait de mettre des valeurs humaines à des poneys... mouais, c'est peut-être des poneys, mais des poneys qui parlent, qui ont des personnalités différentes, qui raisonnent et dont l'intelligence se rapproche de celle de l'être humain, donc je ne pense pas qu'il faille les voir en tant que...poney à proprement parlé...

C'est comme si on avait en face de nous un civilisation d'extra terrestre ayant une même intelligence que nous...

Enfin on s'en fou, c'est juste un DA, si des gars veulent faire des dessins pareil, c'est leur vie. Vos plus jolies images. - Page 6 535543054

Et pour éviter le HS, je poste une image (parade):

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:24

Ya quand même pas mal de fanarts qui traînent scootaloo dans la boue rien que pour la trolololer parce qu'elle sait pas voler Vos plus jolies images. - Page 6 272392131
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:25

Samrenfou a écrit:
Tabassage par rainbowdash... WTF?

Spoiler:

C'est sûr à 99% que c'est directement tiré de la fanfic "RainbowFactory". Les dernières lignes de la version originale si je ne m'abuse. Vos plus jolies images. - Page 6 2554839287

Sinon, très belle image au passage. Un de mes fond d'écran est une image du même artiste mais avec Spitfire et Soarin. ^_^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:37

Princess_*Luna* a écrit:

C'est sûr à 99% que c'est directement tiré de la fanfic "RainbowFactory". Les dernières lignes de la version originale si je ne m'abuse. Vos plus jolies images. - Page 6 2554839287

Sinon, très belle image au passage. Un de mes fond d'écran est une image du même artiste mais avec Spitfire et Soarin. ^_^

Merci pour l'info, je pense que je vais me faire un set de fond d'écran du même artiste ^^

Allez, en bonus je remet une image (je sais pas si elle a déjà été postée par contre):

Spoiler:

EDIT: Apparemment c'est fait par Nastylady, qui d'ailleurs à fait un très beau fanart de Luna:

Spoiler:
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:45

Le filet de bave du baiser entre Celestia et Luna, fait toute l'image, je l'adore o_o
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

DehiXeM a écrit:
Le filet de bave du baiser entre Celestia et Luna, fait toute l'image, je l'adore o_o

Tu l'as vue où cette image ? O.°
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:15

Princess_*Luna* a écrit:
DehiXeM a écrit:

Tu l'as vue où cette image ? O.°

http://www.french-brony.com/t2373p120-vos-plus-jolies-images#96305
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:49

Celui qui dessine cet image est un taré. Vos plus jolies images. - Page 6 Vomit-smiley-7502
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:37

Savior-Romi a écrit:
Celui qui dessine cet image est un taré. Vos plus jolies images. - Page 6 Vomit-smiley-7502

Pourrais-tu argumenter ? Moi, je trouve ça très joli.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:38

Savior-Romi a écrit:
non, un artiste (mais c'est du pareil au même Vos plus jolies images. - Page 6 1929873797 )
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:56

FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Pourquoi je devrais argumentais l'image parle d'elle même. Mad
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

Savior-Romi a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Pourquoi je devrais argumentais l'image parle d'elle même. Mad

Celle de Luna et Celestia après un baiser ? Oh, oui, tu as raison, c'est tellement choquant, je suis choqué. Vos plus jolies images. - Page 6 1929873797
Il faut te détendre un peu, hein... Le shipping touche tout et tout les personnages. Alors imagine ! Mettre la déesse du jour avec la déesse de la nuit, ça parait bien plus logique que de mettre un dragon et la petite jeunette d'une famille de cultivateurs de pommes.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 6 Icon_minitime

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant