AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Vos plus jolies images. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:39

Non tu as tout faux c'est bien plus écœurant de dessiner une scène d’inceste que de dessiner une scène de baiser entre deux créature de race différente (même si dans le show ils n’ont jamais eu de scène ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

Savior-Romi a écrit:
Non tu as tout faux c'est bien plus écœurant de dessiner une scène d’inceste que de dessiner une scène de baiser entre deux créature de race différente (même si dans le show ils n’ont jamais eu de scène ensemble.)

c'est beau les bien-pensants, hein FTB ?

Pour éviter le HS :

On aime ou on aime pas, mais l'image est jolie :
Spoiler:
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:46

J'aime bien effectivement. Et c'est pas choquant Vos plus jolies images. - Page 7 1929873797
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:49

swag rock Cool

pour répondre au sujet , Moi j'aime bien et je m'en fout de qui s'embrasse tant que c'est beaux à voir Vos plus jolies images. - Page 7 3371923627
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

Iron Pony Maiden a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Les biens pensant il t'ennuie Evil or Very Mad ce genre d'image est ignoble qu'importe la beauter; je suposse que vous tous enfants unique pour dire ça! Vos plus jolies images. - Page 7 943541797
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:56

Savior-Romi a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Les biens pensant il t'ennuie Evil or Very Mad ce genre d'image est ignoble qu'importe la beauter; je suposse que vous tous enfants unique pour dire ça! Vos plus jolies images. - Page 7 943541797

Une soeur, du[censored because of grossièreté], et voir ça me donne ni envie de gerber, ni envie de sauter ma frangine. Tu commence sérieusement à me gonfler. J'ai toujours en mémoire une certaine affaire Derpy qui m'a assez rebuté par rapport aux bien-pensants. J'ai horreur de ce genre de gens. T'aimes pas ? OK. Tu trouves ça révoltant ? OK. Maintenant, tu gardes ça pour toi, parce que tu n'empêchera jamais personne de dessiner ça, ni d'apprécier, ni rien. ça sert à rien. Juste à me gonfler.

Evitons le hors-sujet, et vidons mon répertoire d'image Metal :
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:05

Une soeur, du[censored because of grossièreté], et voir ça me donne ni envie de gerber, ni envie de sauter ma frangine. Tu commence sérieusement à me gonfler. J'ai toujours en mémoire une certaine affaire Derpy qui m'a assez rebuté par rapport aux bien-pensants. J'ai horreur de ce genre de gens. T'aimes pas ? OK. Tu trouves ça révoltant ? OK. Maintenant, tu gardes ça pour toi, parce que tu n'empêchera jamais personne de dessiner ça, ni d'apprécier, ni rien. ça sert à rien. Juste à me gonfler.

Et ben moi ce qui me gonfle c'est les gens qui crie au bien pensant parce qu'ils ose dire qu'une image est choquant mais qu'on pas le droit de le dire au nom de la sacro saint liberté d'expression; pas pour tout le monde a ce que je vois; je continuerais a dire que je trouve cette image ignoble que ça te plaise ou nom! Mad
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

Love & Tolerance, chacun ses goûts. J'aime juste pas qu'on dit "ewwww" sur une image bien réalisée juste à cause du thème. On aime ou on aime pas.

Roctavia demande la paix sur les topic d'art, alors je m'arrêterais là avant que ça s'envenime :
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Love & Tolerance, chacun ses goûts. J'aime juste pas qu'on dit "ewwww" sur une image bien réalisée juste à cause du thème. On aime ou on aime pas.

Moi je n'aime pas que juste on une image est bien dessiner on laisse de coter dérangeant que cela peut représenter; c'est très superficielle et si c'est comme on peut dessiner et faire l'apologie de tout et n'importe quoi du moment que c'est bien dessiner Rolling Eyes .

Et les gouts et les couleurs c’est une phrase de merde; ça sert juste à fuir les débats comme des lâches. Mad
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:41

Savior-Romi a écrit:

Moi je n'aime pas que juste on une image est bien dessiner on laisse de coter dérangeant que cela peut représenter; c'est très superficielle et si c'est comme on peut dessiner et faire l'apologie de tout et n'importe quoi du moment que c'est bien dessiner Rolling Eyes .

Et les gouts et les couleurs c’est une phrase de merde; ça sert juste à fuir les débats comme des lâches. Mad

J'essayais de mettre fin à ça de façon pacifique, mais apparemment, on veut pas lâcher l'affaire, hein ?

Les goûts et les couleur, c'est un concept réel, aidant à supporter le fait que ceux qui ont des avis différents on le droit de les avoir, ces avis différents.
Un concept sensé être la base chez les Brony, dont je commence sérieusement à douter de l'honnêteté du slogan.

Ensuite, concernant le côté dérangeant... On est pas non plus sur du pron, ni sur de la pédophilie (quoique, en voyant les crinières...). Maintenant, je dis pas que le dessin rend les choses acceptable, mais parce que c'est un dessin, sur des persos totalement inventés, qui plus est, des poneys, je trouve pas ça choquant outre mesure.
C'est une image isolée, pas une BD/Fic complète sur la sexualité des deux soeurs.
J'ajouterais que quand on voit la gueule de Luna, elle a pas l'air de forcément apprécié le coup de Molestia, donc on est pas encore dans du princest, plus dans du taquinage (extrême, certes).
Cette image est gentillette. Je peux facilement te trouver du filly rape incest impliquant BM et AB, avec du liquide blanchâtre partout. Là, je trouverais ça choquant.

Mais dans notre cas, je trouve ta réaction un peu carrément disproportionnée. D'où mon démarrage au quart de tour.

Va lire une fic de Soarin', et relativise sur ce qui est choquant ou pas.
J'ai plus d'image pour éviter le HS.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53

Les goûts et les couleur, c'est un concept réel, aidant à supporter le fait que ceux qui ont des avis différents on le droit de les avoir, ces avis différents.

Non c’est un concept inventer pour justifier les pires faute de gout et utiliser la liberté d'expression a mauvais escient.

Ensuite, concernant le côté dérangeant... On est pas non plus sur du pron, ni sur de la pédophilie (quoique, en voyant les crinières...). Maintenant, je dis pas que le dessin rend les choses acceptable, mais parce que c'est un dessin, sur des persos totalement inventés, qui plus est, des poneys, je trouve pas ça choquant outre mesure.

Je place l’inceste et la pédophilie au même titre ce sont tout deux des actes contre natures et c’est pas le fait que ce soit des perso inventer qui me dérange ( je suis certain qu'on est capable de faire des histoire très bien écrite sur le th^me) c'est le fait d'utiliser des personnages de copyright pour assouvir ce fantasme dérangeant. Evil or Very Mad

#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Savior-Romi a écrit:

Les goûts et les couleur sont un concept inventer pour justifier les pires faute de gout et utiliser la liberté d'expression a mauvais escient.
faux Vos plus jolies images. - Page 7 3371923627
et la preuve est que tout le monde n'aime pas les mêmes choses, donc on a des goûts différents

sinon:
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:19

lonelywalkerdream a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Les goûts et les couleur sont un concept inventer pour justifier les pires faute de gout et utiliser la liberté d'expression a mauvais escient.
et la preuve est que tout le monde n'aime pas les mêmes choses, donc on a des goûts différents

sinon:
Spoiler:

magnifique Vos plus jolies images. - Page 7 2176505670 Vos plus jolies images. - Page 7 2176505670 rainbowdash
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Savior-Romi a écrit:

sinon:
Spoiler:

Just gorgeous Very Happy

Il y aurait la même avec Luna Vos plus jolies images. - Page 7 2176505670 ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

Savior-Romi a écrit:

Je place l’inceste et la pédophilie au même titre ce sont tout deux des actes contre natures et c’est pas le fait que ce soit des perso inventer qui me dérange ( je suis certain qu'on est capable de faire des histoire très bien écrite sur le th^me) c'est le fait d'utiliser des personnages de copyright pour assouvir ce fantasme dérangeant. Evil or Very Mad

Sérieusement ?
Si un frère et une soeur s'aiment mutuellement, c'est pas leur faute.
Si un vieux de 40 ans fais des avances à une petite fille, c'est un peu plus grave.
Et tu places ces deux choses au même niveau ?

Savior-Romi a écrit:

c'est le fait d'utiliser des personnages de copyright pour assouvir ce fantasme dérangeant

C'est quoi le problème avec le copyright ? Pas compris.
Enfin c'est un fan-art de My Little Pony, alors si c'était l'histoire d'amour entre une courgette et un cèleri, l'image n'aurait même pas finie ici.

Et fait un petit effort sur l'écriture, t'as 23 ans, t'as ton BAC de Français non ?
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Spoiler:

Mouais, l'ensemble est beau, mais j'aime pas trop la tête de Celestia, je sais pas pourquoi, ça doit être le museau, et peut-être le regard tristounet

Chacun ses goûts (Quoi? Comment ça? Si j'ai fait exprès? Non non non)

Je préfère de loin celle là:

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

Les cheveux sont magnifique Vos plus jolies images. - Page 7 2176505670 Vos plus jolies images. - Page 7 4205929361
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Et ben moi j'aime pas Celestia, voilà Vos plus jolies images. - Page 7 1929873797

Appledash ~ <3:
http://www.cartoon-fair.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

C'est moi ou l'image est ponytiquement incorrecte? Vos plus jolies images. - Page 7 1929873797

Mais je trouve que c'est mignon tout de même. Vos plus jolies images. - Page 7 2176505670
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:17

Il y a ce type qui a fait les affiche des épisodes comme si c'était des film

y en a des sympa

http://www.equestriadaily.com/2012/06/pony-episode-movie-posters.html#more
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:17

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

On continuera cette discussion en MP, si tu le veux bien.

#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Elle ma tuée celle la lol! Vos plus jolies images. - Page 7 1574364447
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

Savior-Romi a écrit:

Je dit pas qu'il y a pas de gout différent, je dis qu'il y à bon gout et mauvais goût.

Astaen a écrit:

Sérieusement ?
Si un frère et une soeur s'aiment mutuellement, c'est pas leur faute.
Si un vieux de 40 ans fais des avances à une petite fille, c'est un peu plus grave.
Et tu places ces deux choses au même niveau ?

Oui et je comprend pas comment on peut dire le contraire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 7 Icon_minitime

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant