# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 21:50 Hellsword, peut-être connais tu les musiques du Nazi zombie, mais dans le cas contraire, écoutes les, dans leur genre, elles sont vraiment belles. Voici mes deux favorites, et dis moi plus tard ton avis!
Spoiler: VIDEO Abracadavre.VIDEO Beauty of annihilation.
# Archy Brony passionnéDate d'inscription : 15/05/2012Age : 30Localisation : Niort/Angoulême Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 22:01 Métaleux + FF = COOL!!!
Bienvenu sur le fofo
# Shinji Demotucordis A la réponseDate d'inscription : 16/06/2012Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 23:14 niegredu a écrit: moi je suis pas tellement métal enfait... je préfert les groupes en voie de dévellopement, ou même pas trop connus... shaka ponk(assez connu) stupeflip, les rois de la suède... LAPIIIIIIIIIN
# Invité Invité Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Dim 17 Juin - 13:19 Bienvenue
(Pas d'imspiration
)
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)