Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 33 Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination
Sujet: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 10:52
Bien le bonjoir (bonjour et bonsoir en même temps comme ça quelle que soit l'heure à laquelle vous lirez ceci je me serais pas trompé dans la formule !! Mouahahahahaha que je suis machiavélique XD) everypony !!!! Je me nomme Jérémy j'ai 21 ans,célibataire, étudiant en fac de japonais à Bordeaux je n'ai découvert MLP FiM que très récemment (il y a un mois environ) et je suis devenu accro en un rien de temps et TADAAAAAA me voici ici parmis vous !! Sinon je suis un métalleux très orienté vers le pagan/folk metal (le genre qui selon les légendes est sensé faire pousser la barbe même aux femmes mais au final c'est pas si efficace que ça XD ) mais je ne bois pas d'alcool pas besoin de ça pour m'amuser !!après niveau musique je suis très ouvert SAUF a tout ce qui est rap, dubstep, électro et compagnie même si il peut m'arriver de faire des exceptions !! Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos tels que les Final Fantasy ou encore le génialissime Ôkami sur PS2, j'aime beaucoup les mangas nottament les shonen et les seinen ! A part ça je dessine, je joue un peu de synthé mais surtout je fais énormément de papercraft (des figurines en papier je ferais un topic sur le sujet plus tard pour les intéressés :p ). Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! Si vous avez la moindre question hésitez pas !!
En tout cas voici une image de Rainbow Dash comme ça ma présentation va gagner 20% de coolitude !!
Spoiler:
Dernière édition par Hellsword le Sam 16 Juin - 10:57, édité 1 fois
Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 33 Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 11:11
Ne t'en fais je compte rester cross my heart, hope to fly, stick a cupcake in my eye !!! Bon ok ton image poutre littéralement la mienne question 20% cooler attitude XD Je te fais penser à Links ? Je suis plus beau gosse que lui XD Pour aimer MLP il faut être hardcore, c'est un dessin animé pour les hommes les vrais la preuve :
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 11:17
Hellsword a écrit:
pas d'alcool pas besoin de ça pour m'amuser !!
Bon ça ! ceux qui boivent trop d'alcool sont ceux qui selon moi ne savent pas s'amuser sans
Hellsword a écrit:
après niveau musique je suis très ouvert SAUF a tout ce qui est rap, dubstep, électro et compagnie même si il peut m'arriver de faire des exceptions !!
I used to be a metal Lover like you.... Then I took an "AllLevelsAtOnce" (Brony musician) in the knee....
Only real men watch my little pony, I mean, look at his moustache !!
Spoiler:
Sur ce Welcome to the HEEEEEEEERD !!
Dernière édition par Wertaz le Sam 16 Juin - 11:42, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 11:22
Bienvenue parmi nous ! Après le gothique enjoué, voilà le metalleux qui ne picole pas. Ah ah, amis bronies, nous triompherons bientôt de tous les clichés ! Il y a quelques temps, j'avais voulu jeter une oreille à cette branche du métal, et puis j'avais un peu laissé tomber faute de trouver dans les méandres de Youtube... Tu aurais deux ou trois groupes emblématiques à conseiller ? (sans grosse voix de black metal passque j'aime pas, mais je doute que ce soit la branche la plus touchée. ) Bref, voilà un cupcake au foin et son glaçage de pommes zap en cadeau de bienvenue !
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 11:27
Yay !!! Un conaisseur d'Amon Amarth !!!
Je suis et resterais un Metal Lover ... (ça y est je suis accro à ce smiley XD ) ça ne m'empêche absolument pas d'apprécier plein d'autres choses (nottament les OST de jeux etc etc :p ) . Je connais pas AllLevelAtOnce j'y jetterais un oeil ou plutôt une oreille !
Et oui luttons contre les clichés !!!! Et sinon niveau groupes emblématiques du pagan je te conseille des groupes tels que Heidevolk (la chanson Saksenland est vraiment énorme comme la plupart de leur chansons XD ), Korpiklaani (très festif comme groupe ... Je te conseille la chanson Wooden Pints), Eluveitie (Alesia, l'une de leur meilleure chanson ) je pense que pour démarrer c'est un bon début :p
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 11:40
Ha ! Pauvre Rainbow Dash :
Spoiler:
21 ans , je peux le mettre tout à fait légalement
Mais après sa Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté dont tout les cultures sont possibles sauf .... mais Après Merci pour vos intestins , je pourrai faire une soupe pour seulement que pour vous .
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 11:49
Citation :
e suis et resterais un Metal Lover ...
J'aime toujours le métal hein Je me suis juste beaucoup diversifié Pour AllLevelsAtOnce voila deux de mes préférée :
Spoiler:
Mais bon y a aussi TheLivingTombstone, EurobeatBrony, WoodenToaster, ElectroKaplosion, Aviators et j'en passe, AlllevelsAtOnce est juste le premier qui m'est venu a l'esprit sur le moment ^_^
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 12:04
J'ai commencé à écouter "Fluttershy's lament" mais ... Malgré mes efforts j'arrive vraiment pas à écouter jusqu'au bout, disons que j'aime vraiment pas, c'est un peu comme certains légumes quelle que soit la façon dont ils sont cusinés jamais je ne pourrais les avaler ! Et sinon merci pour votre accueil !!
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 16:50
Hop, petite écoute ! Korpiklaani est effectivement très festif, presque trop mais pourquoi pas de temps en temps ! Eluveitie ne part pas gagnant au niveau des voix, je n'ai pas l'habitude des chanteuses en metal et je n'aime pas les voix d'hommes râpeuses et un peu agressives à mon goût. Le duo ne fonctionne pas mal, un peu à la SSOGE, mais contrairement à ce dernier, j'ai du mal à accrocher. J'aime bien les voix plus traditionnelles, du type Blind Guardian, Dio, ce genre de choses... Heidevolk est clairement mon favori, et je vais creuser la question !
Sujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Sam 16 Juin - 18:20
Flutterlight a écrit:
Hop, petite écoute ! Korpiklaani est effectivement très festif, presque trop mais pourquoi pas de temps en temps ! Eluveitie ne part pas gagnant au niveau des voix, je n'ai pas l'habitude des chanteuses en metal et je n'aime pas les voix d'hommes râpeuses et un peu agressives à mon goût. Le duo ne fonctionne pas mal, un peu à la SSOGE, mais contrairement à ce dernier, j'ai du mal à accrocher. J'aime bien les voix plus traditionnelles, du type Blind Guardian, Dio, ce genre de choses... Heidevolk est clairement mon favori, et je vais creuser la question !
Si tu a aimé Heidevolk je te conseille donc d'essayer avec des groupes comme Menhir (Hildebrandslied, une chanson vraiment excellente !! ) ou encore Trellborg avec la chanson From the Sea, ou sinon dans un autre genre tu a aussi Turisas avec des chansons comme "Stand up and fight" :p