AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Film]Les mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:59

Derpytrooper a écrit:

En faite je me suis gourré c'est Ryu Hayabusa Je crois [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 1929873797 mais non pas possible c'est un gentil [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 2554839287 mais il le ressemble [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 2554839287 (il est à entre du démon et bowser)

Il me fais plus penser à Scorpion de Mortal Kombat.

Galzra87 a écrit:
non cooli, le gars dit exactement: bouges de ce jeu ptit gars

Ah oui en effet [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:21

Magicpixel a écrit:
Ca a l'air génial, le concept est vraiment bien trouvé.
J'aurais bien voulu voir quelques personnages présents dans crash bandicoot ou spyro, cela dit.

On Sait jamais [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 1574364447

Ce film a l'air trooop biiien
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:43

C'est tout simplement... FUCKING NICE

Franchement je le sens bien ce film, Pixar nous sort enfin quelque chose de nouveau et ca c'est vraiment vraiment top. Et j'ai été surpris de voir qu'effectivement, Nintendo, Capcom et tant d'autres étaient impliqués dedans. Ca va donner un truc énorme ! Je veux voir ce film !

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Shut-up-money [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:03

Je croit que j'ai vu Jim Raynor...

En tout cas, ce film, j’irai jusqu'au cinéma pour le voir !
Il vaux le prix de la place !
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

Avoir un perso de Mortal Kombat n'est pas si étonnant quand on sait que le zombie vient de House of the Dead [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 3371923627

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Cyril
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:28

Azardouz a écrit:
Je croit que j'ai vu Jim Raynor...

En tout cas, ce film, j’irai jusqu'au cinéma pour le voir !
Il vaux le prix de la place !

Raynor?

De SC2?

OU?OU?

moi j'ai vu un truc qui ressembler à nova et kerrigan. Quand la mercenaire qu'on voit à travers l'interface de metroid galvanise c'est troupes en lestraitant de "dames".
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

ce film c'est le graal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:07

Ah, j'avais vu la bande-annonce y a pas longtemps et des que j'ai vu Bowser... Whoua, je me suis dit que si Nintendo cède les droits de ses personnages cela devrait être forcément cool, et en plus il paraitrait que c'est un Pixar.
Par contre ou vous avez vus la référence à Metroid? J'lai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

J'attends ce film avec impatience , rien que pour le fantôme de Pac-Man , Bowser et les autres...
Je vais m'amuser [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

L'habitant a écrit:
Ah, j'avais vu la bande-annonce y a pas longtemps et des que j'ai vu Bowser... Whoua, je me suis dit que si Nintendo cède les droits de ses personnages cela devrait être forcément cool, et en plus il paraitrait que c'est un Pixar.
Par contre ou vous avez vus la référence à Metroid? J'lai pas vu.

Quand on voit par l'intérieur de la visière y'a un cercle en viseur, une barre de vie en dessous, une carte et un truc pour compter les missile, c'est l'interface en plus simplifier des metroid prime.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

Pincez moi je dois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

Wegge a écrit:
L'habitant a écrit:
Ah, j'avais vu la bande-annonce y a pas longtemps et des que j'ai vu Bowser... Whoua, je me suis dit que si Nintendo cède les droits de ses personnages cela devrait être forcément cool, et en plus il paraitrait que c'est un Pixar.
Par contre ou vous avez vus la référence à Metroid? J'lai pas vu.

Quand on voit par l'intérieur de la visière y'a un cercle en viseur, une barre de vie en dessous, une carte et un truc pour compter les missile, c'est l'interface en plus simplifier des metroid prime.

je dirais pas qu'il ressemble aux viseurs des metroids primes ou de très loin, car à part peut etre le viseur qui y ressemble et le nombre de missiles que l'on peut voir, y'a rien qui ressemble vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

Pis la police du nombre de missile est la même que celle utilisé dans l'un des Metroid Prime, j'crois. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Ca dégouline de starcraft, les monstres brillants sont tres largement inspirés des zerg, et la fille qui apparait devant (j'ai pas le trailer sous les yeux désolé) et une copie conforme de Nova, meme posture, tient le fusil pareil, etc ^^ enfin ca m'a grave marqué ^^
Je suis super impatient ^^ En plus apparament le Grand Rex a l'exclusivité de la diffusion pendant 2 semaines avant la sortie mondiale, avec un spectacle de jets d'eau pour noel, ca a l'air so cool =)

PS : j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Le film a l'air vraiment plus qu'intéressant , dès qu'il sort , je crois que je ferais une petite visite au cinéma [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#pejite
Petit nouveau
pejite

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : drome

[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:17

*10 ans plus tard pejite arrive sur ce sujet *



yataaatatatata !!!! mon dessin animé favoris , mon Graal peut être même mon greul ( kaeloo forever ) ! enfin voila quoi !



ps : mon avatar est vanellope mode poney , just perfect [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph   [Film]Les mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film]Les mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mondes Parallèles
» Une image = un film
» [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?
» Hard Corner : Le Film
» votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-