| [Film]Les mondes de Ralph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 5:59 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 6:21 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ca a l'air génial, le concept est vraiment bien trouvé.
J'aurais bien voulu voir quelques personnages présents dans crash bandicoot ou spyro, cela dit. On Sait jamais Ce film a l'air trooop biiien |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 6:43 | |
| C'est tout simplement... FUCKING NICE Franchement je le sens bien ce film, Pixar nous sort enfin quelque chose de nouveau et ca c'est vraiment vraiment top. Et j'ai été surpris de voir qu'effectivement, Nintendo, Capcom et tant d'autres étaient impliqués dedans. Ca va donner un truc énorme ! Je veux voir ce film ! |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 8:03 | |
| Je croit que j'ai vu Jim Raynor...
En tout cas, ce film, j’irai jusqu'au cinéma pour le voir ! Il vaux le prix de la place !
|
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 10:21 | |
| Avoir un perso de Mortal Kombat n'est pas si étonnant quand on sait que le zombie vient de House of the Dead |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 12:28 | |
| - Azardouz a écrit:
- Je croit que j'ai vu Jim Raynor...
En tout cas, ce film, j’irai jusqu'au cinéma pour le voir ! Il vaux le prix de la place !
Raynor? De SC2? OU?OU? moi j'ai vu un truc qui ressembler à nova et kerrigan. Quand la mercenaire qu'on voit à travers l'interface de metroid galvanise c'est troupes en lestraitant de "dames". |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 15:07 | |
| Ah, j'avais vu la bande-annonce y a pas longtemps et des que j'ai vu Bowser... Whoua, je me suis dit que si Nintendo cède les droits de ses personnages cela devrait être forcément cool, et en plus il paraitrait que c'est un Pixar. Par contre ou vous avez vus la référence à Metroid? J'lai pas vu. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 15:14 | |
| J'attends ce film avec impatience , rien que pour le fantôme de Pac-Man , Bowser et les autres... Je vais m'amuser |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 15:54 | |
| - L'habitant a écrit:
- Ah, j'avais vu la bande-annonce y a pas longtemps et des que j'ai vu Bowser... Whoua, je me suis dit que si Nintendo cède les droits de ses personnages cela devrait être forcément cool, et en plus il paraitrait que c'est un Pixar.
Par contre ou vous avez vus la référence à Metroid? J'lai pas vu. Quand on voit par l'intérieur de la visière y'a un cercle en viseur, une barre de vie en dessous, une carte et un truc pour compter les missile, c'est l'interface en plus simplifier des metroid prime. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Pincez moi je dois rêver... |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 17:31 | |
| - Wegge a écrit:
- L'habitant a écrit:
- Ah, j'avais vu la bande-annonce y a pas longtemps et des que j'ai vu Bowser... Whoua, je me suis dit que si Nintendo cède les droits de ses personnages cela devrait être forcément cool, et en plus il paraitrait que c'est un Pixar.
Par contre ou vous avez vus la référence à Metroid? J'lai pas vu. Quand on voit par l'intérieur de la visière y'a un cercle en viseur, une barre de vie en dessous, une carte et un truc pour compter les missile, c'est l'interface en plus simplifier des metroid prime. je dirais pas qu'il ressemble aux viseurs des metroids primes ou de très loin, car à part peut etre le viseur qui y ressemble et le nombre de missiles que l'on peut voir, y'a rien qui ressemble vraiment. |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Ven 8 Juin - 17:38 | |
| Pis la police du nombre de missile est la même que celle utilisé dans l'un des Metroid Prime, j'crois. Faut voir. |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Dim 10 Juin - 20:24 | |
| Ca dégouline de starcraft, les monstres brillants sont tres largement inspirés des zerg, et la fille qui apparait devant (j'ai pas le trailer sous les yeux désolé) et une copie conforme de Nova, meme posture, tient le fusil pareil, etc ^^ enfin ca m'a grave marqué ^^ Je suis super impatient ^^ En plus apparament le Grand Rex a l'exclusivité de la diffusion pendant 2 semaines avant la sortie mondiale, avec un spectacle de jets d'eau pour noel, ca a l'air so cool =)
PS : j'ai perdu |
|
| |
#conker bandicoot A la réponse
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Dim 10 Juin - 20:27 | |
| Le film a l'air vraiment plus qu'intéressant , dès qu'il sort , je crois que je ferais une petite visite au cinéma |
|
| |
#pejite Petit nouveau
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph Mer 31 Juil - 14:17 | |
| *10 ans plus tard pejite arrive sur ce sujet * yataaatatatata !!!! mon dessin animé favoris , mon Graal peut être même mon greul ( kaeloo forever ) ! enfin voila quoi ! ps : mon avatar est vanellope mode poney , just perfect |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film]Les mondes de Ralph | |
| |
|
| |
| [Film]Les mondes de Ralph | |
|